Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HOLA !

MessageLun 10 Oct - 21:12
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Booonsoir tout le monde !

*Oh tiens, un Jake dans les absences ! Mais quelle nouveauté ! /PAF*

C'est pas vraiment une absence que je viens poster mais juste une prévention de si je disparais un petit peu...

J'ai eu mes résultats finaux de mes rattrapages d'examen la semaine passée et je les ai ratés (Bon je vais vous passer les détail parce que voilà). Ça ne me fait pas plus un choc que ça puisque je ne tenais pas vraiment à finir cette école.

Vous vous demandez donc pourquoi je poste ici dans ce cas ! Et bien, du coup, je me retrouve sans avenir /PAF et il faut que je trouve ce que je vais faire, tout ça en parallèle de mon stage.

Je vous préviens juste que le temps que je me relève, je risque d'être un peu moins présente, le temps de faire des recherches, des essais de je ne sais quoi ou allez savoir quoi encore.

Enfin bref, je répondrai à mes RPs un de ces jours (j'ai mes vacances la semaine prochaine) et j'espère trouver mon bonheur une bonne fois pour toute !

Love you guys

MessageLun 10 Oct - 21:19
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1373Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon courage

MessageLun 10 Oct - 23:23
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 310Nombre de RP : 45Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bon courage avec tout ça mon petit, j'espère sincèrement que tu trouveras mitaine à ta tentacule de poulpe What a Face Accroche-toi, tu peux le faire ! ♥️ Et n'hésite pas si tu as besoin, tu sais où me trouver. Plein de bisous

MessageMar 13 Déc - 9:48
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Hey hey...

Je viens m'excuser d'avoir disparu comme ça... (Encore et toujours)

Cette période a été un peu dure pour moi entre mon avenir incertain, mon stage et plein d'autres trucs personnels. J'ai vraiment beaucoup de peine à RPer. Pourtant, je rentre très souvent du travail avec l'envie d'écrire, mais une fois devant mon ordi, je me rends compte que je suis crevée et je n'y arrive pas.

J'en ai un peu marre d'être comme ça, je vous avoue. J'ai l'impression de passer mon temps à m'excuser ici et à jouer le membre fantôme (ce que je suis devenu au final). Je ne suis pas en train de vous dire que je vous quitte, rassurez-vous. Je ne pense pas que je pourrais un jour partir d'ici. C'est juste que je me sens vraiment à côté de la plaque par rapport au forum, j'arrive plus à participer aux intrigues car j'ai toujours des périodes d'absences comme celle-ci, il y a toujours des nouveaux membres et j'ai l'impression de toujours devoir retrouver ma place au sein des membres parce que je suis perdue, Jake n'avance pas...

Enfin bref, je suis paumée dans ma vie et je pense que tant que je n'aurai pas régler ça, j'aurai de la peine à trouver une place fixe sur le forum. Je finis mon stage fin janvier et après ça, je suis lâchée dans la nature avec rien pour me retenir. Alors une fois arrivée-là, est-ce que j'arriverai à faire une place à LD dans ma tête ou pas, je n'en ai aucune idée. Mais pour l'instant, je vous avoue que le forum n'y a pas sa place, que je le veuille ou non.

En gros, je vous demande juste de m'accorder quelques temps de répis pour retrouver qui je suis et ce que je veux (je passerai vous surveiller de temps en temps bande de vilains, évidemment), mais je ne pense pas que vous pourrez compter sur moi pour le RP avant un bon moment... Je suis vraiment désolée pour mes partenaires, je vous jure je fais pas exprès...

Je vous aime bande de poulpes

MessageMar 13 Déc - 17:11
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 270Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...

MessageMer 14 Déc - 5:02
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ma feufeuille

Je te comprends tellement, si tu savais. Je viens moi aussi de passer à travers ce genre de période et je peux te dire que prendre du recul, ça fait du bien. Alors ne t'en veux pas pour l'attente (de toute façon c'est à mon tour de répondre à notre RP /PAN). Prends le temps qu'il te faut, on garde ta place bien au chaud et on sera toujours là à ton retour <3

Bon courage avec tout ça, prends soin de toi

MessageMer 14 Déc - 12:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6717Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Comme dis Kelly, prends soin de toi, c'est le principal et tiens nous au courant ♥️ Tu vas nous manquer !!

MessageMer 21 Déc - 17:05
InvitéInvité
l'important comme déjà dit c'est que tu puisses te retrouver et trouver ton chemin jolie chose ♥️ alors prend le temps qu'il te faut, nous on te fait pleins de bisous de courage et d'amour

MessageMer 21 Déc - 17:12
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 310Nombre de RP : 45Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Courage mon petit poulpe Tu passes avant tout, alors prends bien soin de toi et profite du temps des fêtes avec ta famille Je croise les doigts pour que tout finisse par s'arranger pour toi ♥️ Bisous sur ta bouilleeee!

MessageMar 10 Jan - 14:12
Merci à tous pour ces jolis messages

Je passe juste vous dire que je ne vous oublie pas, vous me manquez !

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant