Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HOLA !

MessageDim 2 Juil - 22:44
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Hey ! (Ouais je crois que cette absence à besoin d'une MAJ...)

Bon alors je vais essayer de faire bref.

Mon avenir se précise gentiment, j'ai rien pour cette année, mais si tout va bien, je devrais commencer quelque chose en automne 2018 et je devrais avoir de quoi m'occuper d'ici là.

Le forum me manque, Jake me manque, vous me manquez. Je pense qu'il est temps que je revienne doucement. Je ne vous promets rien, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer, mais je vais essayer de relancer Jake qui sombre gentiment dans l'oubli (Heureusement c'est pas le cas grâce aux quelques liens qu'il lui reste)

Ça risque de ne pas être facile vu mon temps d'inactivité, ça ne sera sûrement pas régulier, mais je promets d'essayer. J'ai du temps là, beaucoup de temps et l'envie de RPer ici repointe enfin le bout de son nez donc j'ai bon espoir.

Enfin bref, des nouvelles, parce que j'abuse un peu de jouer au fantôme comme ça.

(D'ailleurs vous pouvez archiver cet autre sujet, je sais pas pourquoi j'avais ouvert un autre sujet)

MessageDim 2 Juil - 23:02
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 231Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Oh <3 C'est une bonne nouvelle mon petit loup !

On a hâte de te revoir parmi nous

MessageDim 2 Juil - 23:10
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6676Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ouiii Jake ! ♥ =D

Reviens nous ! *_*

MessageDim 2 Juil - 23:18
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 240Nombre de RP : 53Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Come back home !

MessageDim 2 Juil - 23:25
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1549Nombre de RP : 170Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon retour donc =) Si tu cherches des rps/liens, n'hésite pas à me contacter

MessageLun 3 Juil - 9:02
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1596Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
C'est cool que t'es un visu pour ton avenir

Reviens nous donc ! T'sais t'façon ici rare sont ceux qui n'ont jamais eu de creux au niveau de l'activité .

Reviens nous donc

MessageLun 3 Juil - 22:03
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1024Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Vous êtes des amours ♥️

Ah bon Wolf ? Tu pensais à quelqu'un en particulier ? /PAF

MessageMar 4 Juil - 1:02
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 165Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Très très bon retour, mon potoooo aaah comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et que ça s'arrange pour toi

Reviens nous vite

MessageMar 4 Juil - 18:25
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 748Nombre de RP : 103Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Welcome back love

MessageMar 4 Juil - 19:13
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Welcome back , darling
Je suis heureuse que les choses se passent bien pour toi!

Si tu te cherches de nouveaux liens, j'ai mes trois barbus entièrement à ta disposition ♥️

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant