Bottin des avatars et Mozilla Firefox : Erreur 230 => impossible de s'inscrire

MessageDim 16 Oct - 11:17
Groupe
InvitéInvité
Bonjour à vous tous,

C'est un message un peu particulier pour un tout premier post...

Mais j'ai eu beaucoup de difficultés pour m'inscrire sur le forum. Au moment de confirmer le mot de passe, et d'entrer le captcha, j'ai une erreur qui apparaissait systématiquement (que le mot de passe soit valide ou pas, que le captcha soit valide ou pas). Comme le montre la capture d'écran suivante :

http://img4.hostingpics.net/pics/956151Croquis.png

C'est assez gênant, non ? ^^

J'ai cherché sur Google, plusieurs sujets sur le forum des forums de ForumActif, sans savoir trop où était la solution. A priori ce serait une option dans les paramètres du forum contre les Spams ? (J'aime flooder pour dire des bêtises, d'accord, mais tout de même c'est excessif de me cataloguer avant même que je n'arrive )

Sachant que je n'ai eu aucun problème avec Google Chrome ! (Que j'ai du télécharger spécifiquement pour ça d'ailleurs). Sachant qu'habituellement je n'ai aucun soucis avec les forums ForumActifs, sous Firefox, je suppose que le problème vient de ce forum... ? (ou un soucis technique de chez ForumActif ?)

Deuxièmement aussi, j'ai remarqué qu'il y avait une erreur dans le bottin des avatars. Felicity Jones est associé au membre Aelya Fereden, mais quand on clique sur le lien, on tombe sur... William D. Hobbs (Chris Pratt). ^^

Elle a quelque peu morflée Felicity Jones dites-moi

MessageDim 16 Oct - 11:44
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 667Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
...
.........................
...................................
Ahahah ok alors là ça m'a tuée. Merci pour la dose de fou rire du dimanche, j'ai adoré

Je ne peux pas t'aider pour tes problèmes d'inscription mais je te remercie d'avoir soulevé le "problème" du bottin... Parce que bon, Willy et moi, nous ne sommes pas un. (Quoique. Pas encore. Willy, come here honey, let's see what we can do )

J'espère que les admins régleront rapidement ton problème - dans tous les cas, bienvenue sur LD

MessageDim 16 Oct - 13:24
Groupe
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 304Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
@Aelya Fereden a écrit:
Je ne peux pas t'aider pour tes problèmes d'inscription mais je te remercie d'avoir soulevé le "problème" du bottin... Parce que bon, Willy et moi, nous ne sommes pas un. (Quoique. Pas encore. Willy, come here honey, let's see what we can do )

Pas encore.

FUSION What a Face :

Comme par hasard, c'est tombé sur nous.

Merci pour le fou rire Eryk, et bienvenue.

MessageDim 16 Oct - 15:20
Groupe
InvitéInvité
Ah ah content de vous avoir fait rigolé !

Et vous serez ravis d'apprendre que c'est pareil pour la liste des pouvoirs haha !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1