Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zelya Flynn |UC|

MessageDim 16 Oct - 19:09
InvitéInvité

Zelya Flynn

« Détends toi du pompon ! »

Identité

Nom Prénoms : Flynn Zelya
Date et lieu de naissance : 26 Mai 1992, Irlande
Nationalité : Americano-Irlandaise
Métier ou étude : Serveuse
Précision : Elle possède une mauvaise vue, mais se refuse à porter des lunettes, et oublie souvent de mettre des lentilles.

Evanna Lynch
(c) Faye Thomas

Citoyen Deamonien

Angelo

Angelo est un lapin angora anglais, possédant la particularité d'avoir les poils des oreilles extrêmement longs, donnant l'effet d'avoir des ailes d'ange à la place de ses attributs auditifs, d'où son prénom. Il s'est stabilisé en lapin pour le côté doux, amical, et joyeux de Zelya. Il possède des poils longs gris clairs,avec le tour du museau blanc. Le contour de son museau et de ses yeux est brun, lui donnant un look vraiment original. Rajoutez à cela ses longues oreilles avec ces longs poils ébouriffés, et vous obtenez un lapin totalement original. Il est très calme, toujours détendu. D'ailleurs il adore dire aux gens qu'ils feraient mieux de "se détendre du pompon", petite allusion à ce pompon lui servant de queue. Il adore la salade mais déteste les carottes, et pour lui manger s'avère être une corvée. Il a du mal à comprendre la peur de Zelya, forcément parce que lui ne voit rien, mais tente tout de même de l'aider à se calmer et ne pas tout de suite prendre peur. Il est très compréhensif. Il est jaloux, n'aimant pas que Zelya parle à quelqu'un d'autre que lui trop longtemps, et n'hésite pas à le faire savoir en se mettant à hurler ou à bouder. Ze' le surnomme "Fluff" ou "Fluffy" quand le lapin l'énerve, et il à horreur de ça. Il ne supporte pas de ne pas avoir sa deamonienne hors de son champs de vision bien longtemps.
Caractère

Zelya est une personne très franche, ne supportant pas le mensonge est la trahison. Elle dit toujours ce qu'elle pense quand elle le pense, même si cela doit blesser. La vérité, pour elle, est reine et devra toujours triompher.
Medium

Zelya est ce qu'on appelle vulgairement une "médium".Elle à la faculté de clairvoyance et clairaudiance. Concrètement, elle est capable de voir et de communiquer avec les esprits. Mais son plus gros souci, c'est bien qu'elle ne contrôle absolument rien ! Elle ne sait même pas quand est apparu ce pouvoir. Elle voit les esprits comme elle voit les humains. Avec le temps, elle a apprit à différencier les vivants de ces êtres immatériels, mais ce n'est au final, pas une si bonne chose que ça... En effet, plus le temps passe, et plus Zelya prend peur de voir et d'entendre les esprits. Certains en profitent d'ailleurs pour lui mener la vie dure. Son pouvoir s'active souvent, bien qu'il ne soit pas permanent, mais il s'active à la vue, ce qui dérange Zelya. En effet, il lui suffit de voir l'objet auquel l'esprit est rattaché pour que celui-ci apparaisse. Il lui suffirait donc, en toute logique, de fermer les yeux et de ne plus penser au spectre pour qu'il redevienne "invisible", mais la jeune adulte panique tellement qu'elle est incapable de dévier le regard de l'objet, ou de l'esprit lié. Elle va tenter de ne pas montrer sa peur, mais si le fantôme s'adresse à elle, elle risque de se mettre à hurler. Elle tente, avec l'aide de son deamon, de lutter contre cette peur et de parler avec eux quand son pouvoir se déclenche, mais ce n'est franchement pas gagné...
Il était une fois

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Kawy, Yzelya
Double Compte : Non
Activité sur le forum :5/7
Comment as-tu connu le forum ? En voyageant de partenaires en partenaires
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je suis tombée amoureuse du thème du forum (graphique et codage). J'aimerai préciser également que je suis une ancienne RPGiste manga, mais que LD est mon premier "vrai" forum à ava réels, je risque donc d'avoir un peu de mal au début !
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs.

MessageDim 16 Oct - 19:36
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1150Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur LD!

Ho. HO. Le lapin. *meurt d'amour et de fluffyness*

Zelya FLYNN, avec la tête d'Evana Lynch. Ça fait une drôle de coïncidence avec le personnage de Demelza FLYNT, qui a la gueule d'Emily Kinney, presque sosie de Lynch xD Les grands esprits se rencontre

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche! J'ai déjà hâte d'en apprendre d'avantage sur ta miss ♥

MessageDim 16 Oct - 21:35
InvitéInvité
Merci pour l'accueil.

Alors je suis scotchée pour la coïncidence, je ne me suis pas attardée sur la liste de membres en m'inscrivant, donc je n'avais pas du tout fait attention à Demelza Flynt avec Emily Kinney. J'avoue que ça fait trop bizarre xD

MessageDim 16 Oct - 22:17
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
J'avoue, ton avatar m'a perturbé What a Face

Sinon; bienvenue parmi nous !
Sympa le lapin :p

Et bonne continuation :D

MessageDim 16 Oct - 23:58
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue :) J'adore le daëmon putain ** Et j'adhère totalement à la célébrité Et puis vive l'Irlande ! bon courage pour ta fiche
Y a-t-il de grosses différences entre les forums à avatars réels et ceux à avatars mangas ?

MessageLun 17 Oct - 17:03
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 208Nombre de RP : 43Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Une sosiiiiiiiiiie *-*

Bienvenue parmi nous <3

MessageLun 17 Oct - 18:59
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 722Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Une irlandaise de plus, un jours nous dominerons le monde 8DD

Bienvenue à toi et à ta jolie demoiselle !

MessageLun 17 Oct - 19:14
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1360Nombre de RP : 130Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
@Aelya Fereden a écrit:
Une irlandaise de plus, un jours nous dominerons le monde 8DD

Bienvenue à toi et à ta jolie demoiselle !

Totafait !

MessageLun 17 Oct - 20:30
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Je plussoie !

Excellent daemon au passage. J'adore sa bouille, et ça change des daemons pur badass ! Très très bon choix. Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !

MessageLun 17 Oct - 21:34
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Bienvenue Luna Lovegood

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant