Course au pouvoir

MessageLun 17 Oct - 19:20
InvitéInvité
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord félicitation pour le forum, il est très beau, original et complet, c'est une qualité que nous avons apprécié avec un ami, nous qui cherchions un forum avec des pouvoirs entre autre.

Après cette petite partie faite de compliments, je voulais en fait simplement savoir si un pouvoir que j'imaginais bien pour mon personnage était possible. Il s'agit de la manipulation moléculaire. Elle serait alors capable de décélérer les molécules pour les ralentir ou les figer complètement ; ou alors de les accélérer de telle sorte à ce que ça provoque une explosion. Certains connaîtront sûrement Piper Halliwell de Charmed, eh bien c'est un peu le même principe mais en moins badass puisque faut pas déconner, Maud ne peut figer que pendant un temps restreint de quelques minutes et dans un espace qui doit être défini.

En tout cas j'espère que je n'ai pas trop fantasmer sur quelque chose d'impossible à mettre en place ici mais qu'au contraire l'idée vous plaira !

Merci d'avance pour la réponse.

MessageLun 17 Oct - 21:32
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Je pense pas trop m'avancer en disant que c'est possible ! Il faudra évidemment développer un peu ça et donner quelques exemples parce que moi j'ai un autre nom en tête pour ce "don", mais je pense que ça passera sans souci !

MessageMar 18 Oct - 14:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6565Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonjour bonjour !

Ecoute, c'est exactement le pouvoir que je compte avoir pour mon futur DC donc c'est un grand oui ;) avec les inconvénients qui vont avec bien sur, mais tu as l'air d'avoir réfléchi à la question de tout manière donc ne t'en fais pas ;)

edit: si ça t'intéresse je peux t'envoyer ce que j'avais écrit pour le don par mp, histoire que tu puisses voir ce qu'on accepterait sur le forum et sous quelles mesures il peut être utilisé ;) (sachant que c'est une version du pouvoir que j'avais développé et que tu peux le refaire à ta sauce, tant que ça reste logique dans son ensemble ^^)

MessageMar 18 Oct - 15:28
InvitéInvité
Hey !

Merci à vous deux

Pourquoi pas Aaron pour le mp, ça pourrait en effet me donner un peu plus confiance dans ce que vous accepterez pour ce don.

Page 1 sur 1