Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SURPRISE ! - non j'déconne.

MessageJeu 27 Oct - 19:03
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Voilàvoilà

Ca a du se remarquer (ou pas), mais je suis un peu moins active ces temps-ci... J'essaie de rester à jour mais au boulot dernièrement ça n'allait pas, ça va un peu mieux (un peu) mais c'est coté privé maintenant, je me sépare de mon compagnon et j'ai vraiment pas la tête à RPer. Enfin je pourrais, mais j'promets des trucs dégoulinants de tristesse et de mélancolie, alors vaut mieux pas. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de RP, je sais pas combien de temps ça va durer parce qu'en fait j'ai jamais rompu de ma vie et que ça fait bizarre. Je me mettrais à jour probablement ponctuellement et sans prévenir, et sûrement dans le désordre parce que c'est le désordre dans ma tête. J'envisagerai peut-être à un second niveau de supprimer Apolline si vraiment j'remonte pas la pente, mais pour l'instant j'en suis pas là.

C'était 3615vismavie et j'ai terminé à vous les studios
J'pense passer de temps en temps sur la CB en attendant, vos conneries feront toujours du bien.

Keur sur vous

MessageJeu 27 Oct - 19:33
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 238Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Well, y a pas de formule miracle malheureusement, si c'était le cas je te la donnerai volontiers Juste du courage et du temps, beaucoup de temps, sans oublier l'amour de tes amis et de ta famille pour surmonter tout ça. ♥ (Et puis celui de ton chat aussi. Très important mine de rien. :3)

Bref j'espère sincèrement que tu iras mieux! En attendant prends soin de toi et puis ba, de toute façon ta place est gardée bien au chaud ici, donc je te dis à tout bientôt

MessageJeu 27 Oct - 19:46
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bon courage, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur tes pieds

Plein de bisous sur toi, à bientôt

MessageJeu 27 Oct - 19:48
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je suis là, tu sais bien ♥

T'inquiète pas pour notre rp, l'important c'est toi :)

MessageJeu 27 Oct - 20:03
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Des bisous, des câlins, je suis désolée pour toi j'espère que ça va aller mieux pour toi

MessageJeu 27 Oct - 20:57
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Bon courage, ce n'est jamais facile ce genre de situations. Prend soin de toi surtout, entoure toi de gens que tu aime, fait des choses qui te font du bien, c'est l'important. On pense fort à toi ici, et tu sais qu'on sera toujours partants sur la CB ou ailleurs pour te changer les idées ou t'écouter si tu as besoin de parler.

Je t'envoie plein d'amour, j'espère que tu ira mieux rapidement ♥

MessageJeu 27 Oct - 21:49
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Je t'ai tout dit déjà sur FB Malinois.
Reprends du poil de la bête, c'est ce qu'il y a de plus important, le forum peut attendre on tiendra la baraque à flot, c'est promis.

MessageVen 28 Oct - 10:35
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 472Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Je suis vraiment désolée d'apprendre tout ça, ma belle. Je sais que ce sont des moments pas évidents. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, et surtout ne te met pas de pression pour notre RP, c'est carrément secondaire.

Je te fais d'énormes bisous. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas à appeler ton phasme

MessageVen 28 Oct - 11:12
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 209Nombre de RP : 72Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Je t'envoie plein de bisous, ce n'est jamais facile ces moments-là, et je te souhaite alors du courage pour surmonter tout ça ! On pense tous à toi, et on espère que tu parviendras à passer ce moment vite et bien =)
Gros bisous, en espérant se croiser sur la CB pour te faire sourire ♥

MessageDim 30 Oct - 22:02
Groupe
Date d'inscription : 17/01/2016Nombre de messages : 260Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : avatar © kykyAvatar daëmon : //
Karolinja Pawloski
†AINTED ○ love
un point rouge sur ton coeur
oh mon dieu ma cacaro :( tu sais que jsuis là pour te raconter dla merde, que si tu veux parler tu peux me mp x4585188485 sans problème (comme moi je fais sans gêne) enfin breeef. c'est toujours compliqué et on peut pas dire grand chose pour te remonter le moral mais saches qu'on te soutient ♥ prend le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied caro, on t'aime

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant