Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SURPRISE ! - non j'déconne.

MessageLun 31 Oct - 9:52
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1411Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Gros gros cœur, câlins, bisous, amour, tendresse sur toi. ♥ Pense à toi, surtout surtout. Prend du temps pour toi. Nous, on attend sagement. Je t'envoie tout mon courage !

MessageLun 31 Oct - 16:34
InvitéInvité
Moow petit chat ._. ♥ Fais attention à toi, courage, et prends tout le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied. Je te fais un énorme câlin et plein de bisous

Et n'oublie pas de sourire ♥

MessageDim 20 Nov - 12:30
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Coucou

Un petit message pour vous rassurer, je suis toujours vivante J'ai eu des accès ponctuels d'inspiration avec Mali pendant ces trois dernières semaines, mais c'est pas la folie non plus. Avec l'expo la semaine dernière c'était la folie je me couchais à 2h du matin pour boucler mes tirages et les détails ._.

Ça se calme un peu, mais là je vais aller à Paris deux fois pour des formations (Nini ♥), le weekend du 9 Décembre je vais avec ma môman voir le marché de Noël de Strasbourg ( )

Bref, je m'étale. Mais c'est pour annoncer que ça va être encore trèèèès volage comme présence, et j'envisage pour le moment de revenir à deux comptes seulement et de délaisser Apolline (ça fait un moment que j'y pense mais j'arrivais pas à me résoudre à l'abandonner je l'aime bien cette conne, sauf que quand l'inspi et le temps sont plus là, bah faut faire des choix). Je verrais déjà quand je me serais mise un coup de pied au cul pour revenir

Keur sur vous en tout cas, je vous oublie pas

MessageDim 20 Nov - 13:38
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que plein de choses super se passent IRL. Profites-en ! Je te fais d'énormes bisous.

(PS: le nouvel avatar de Mali déchire sa race ! )

MessageDim 20 Nov - 15:46
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Amusez vous bien

Et puis, j'suis toujours là quoi

(Malisexy whesh)

MessageDim 20 Nov - 16:10
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Profites bien des événements à venir et tu vas remonter la pente, tu vas voir !
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas

MessageDim 20 Nov - 17:18
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Profite bien de tout ça poulette et reviens quand tout ira mieux ♥
Pour Apolline c'est vrai que ca fait déjà des mois que l'on a plus ou moins abordé le sujet, et écoutes, fait comme tu le sens, nous on attendra ton verdict. Du moment que tu restes avec nous, c'est le principal **

Régales toi Malinois ^^ ♥

MessageDim 20 Nov - 17:39
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Profite bien de Strasbourg et de toutes ces petites choses qui te donnent le sourire J'espère que ton expo s'est passée comme tu le souhaitais en tout cas !

Bisous sur ta bouille

MessageLun 21 Nov - 20:13
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Profite bien, et prends soin de toi

Pluie de bisous sur toi

MessageVen 23 Déc - 22:26
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Un bon mois que je suis pas passée ici... shameshameshame
Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles, je suis encore vivante malgré la mauvaise passe, il paraît que 2017 pourra pas être pire que 2016

Pour me faire pardonner :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant