Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SURPRISE ! - non j'déconne.

MessageVen 23 Déc - 23:15
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3113Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me

(je ne pouvais pas ne pas commenter)

MessageDim 12 Fév - 16:34
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Bonjour bonjour *dépoussière son compte*
*tousse*

Oh shame.
Bon, je passe vous faire un petit coucou de la honte, je viens de voir que ça fait depuis Novembre que je n'ai rien posté et depuis Décembre que je ne suis même pas passée vous faire un coucou alors que j'étais la meuf accro à LD H24 allo.

Après une passe difficile, le début de l'année 2017 a été vraiment ... déroutant. J'ai rencontré une personne exceptionnelle, j'ai monté ma boite d'organisation de mariage avec une amie créatrice, et ça à coté de mon job où j'ai eu une promotion. Les trucs sont pas mal cools, ça me change de la fin de l'année 2016... mais autant dire que j'ai pas une minute à moi. En ce moment j'ai la crève pour ne rien arranger (mon smiley préféré m'avait manqué ._.)

Je suis en pleine réflexion s'agissant de LD, j'ai à peine le temps d'organiser mes séances photos, alors LD... Pour le moment je n'ai pas envie de partir, parce que c'est un petit monde et que les gens qui le peuplent me manqueraient vraiment. Cela dit, faudrait que j'en parle avec vous les filles (les admin) parce que je pense qu'il serait plus sage de ne garder QUE MALI. Le perso le plus abouti et auquel je tiens le plus. Même si ça me fait royalement chier pour Charlie (enfin, pour Cillian, autant être honnête), parce que je l'adore tout autant. Mais il faut être honnête : j'ai plus le temps. Déjà de passer sur LD je le fais parce que c'est un dimanche où je suis malade/clouée au lit donc j'ai du temps *pelle* , alors garder 3 personnages... Je pense que c'est l'âge où j'en suis plus capable La fille elle a 25 ans elle parle comme si elle en avait 80.

Bon voilà, à la base c'était surtout pour vous faire un énorme bisou baveux, mais aussi vous tenir au courant parce que NON je suis pas morte

Bisou sur les fesses

MessageDim 12 Fév - 17:25
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1478Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Contente d'apprendre que des choses bien t'arrivent ! =) C'est le plus important

MessageDim 12 Fév - 17:39
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

MessageDim 12 Fév - 17:47
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1478Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Si tu restes (faut que tu restes èé) et que tu arrives à avoir plus de temps, il nous faut absolument ce rp dont on a parlé il y a un moment

MessageDim 12 Fév - 18:22
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3113Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me

MessageDim 12 Fév - 18:55
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que la vie prend un nouveau tournant pour toi. Plein de bisous, prend soin de toi. GARNIER

MessageLun 13 Fév - 0:07
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 370Nombre de RP : 48Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les choses vont aussi bien pour toi! C'est génial pour la boite d'organisation de mariage

Courage pour vaincre ton virus! Essai de prendre du temps pour toi, te reposer, toussa, pour pas te surmener. C'est ca l'important, le fow passe ensuite bien sur^^

On t'aime d'amour. Bisous sur ton joli nez ♥

MessageMar 14 Fév - 4:53
Groupe
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 290Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : lilousilverAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est drôle je pensais à toi justement pas plus tard qu'hier What a Face Contente d'avoir de tes nouvelles, surtout d'aussi bonnes nouvelles! La boîte d'organisation de mariage c'est génial comme idée, franchement Et pour tout le reste aussi d'ailleurs Sauf pour la crève, ça c'est moins génial xD

Pas de souci pour tes persos tu peux venir en discuter avec nous <3 D'ici là prends le temps de te reposer et prends soin de toi <3

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3