336 110 402 26 ¤ Éléonore L. & M.Merlin

MessageMer 2 Nov - 19:51
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 172Nombre de RP : 67Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?

ELEONORE L.

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de M.Merlin et Léo, nous ne sommes pas disponibles pour le moment, n’hésitez pas à …
Comment tu te la pètes M.Merlin… dis un truc plus intéressant c’est nul ça ! Salut les losers j’suis obviously pas là, laisse un message … euh non plutôt envoie un texto ou rappelle et croise les doigts. On te rappellera … peut-être.
Pour toute demande professionnelle adressez-vous par mail à merlin at gmail.com, spécifiez votre demande par message ou demandez un rendez-vous par boîte vocale,
Blablabla… dis-donc c’est … BIIIP

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥

MessageLun 28 Nov - 19:29
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Message vocal du 18/11/2016 a écrit:
Hey Norina... Désolée du silence radio ces derniers temps, tu vas bien ? Les choses sont un peu compliquées ici, mais tu pourras dire à Jumbo Merlin que je fais des efforts pour manger... bon, les résultats sont mitigés, mais il pourra te confirmer, ça compte comme du progrès... Ça fait un moment que je ne t'ai pas vue, ça fait un peu bizarre, mais j'époussette ta guitare en attendant ta prochaine visite. Rappelle-moi s'il te plait ? Ou juste un sms, comme tu préfères... Bref, je ne suis pas très sûre de ce que je raconte... Prends soin de toi, et donne-moi des nouvelles s'il te plait, je m'inquiète un peu... Et dit à Jumbo que j'ai retrouvé deux trois livres en italien que je lisais petite, si les emprunter l'intéresse, ce ne sont que des contes, mais si ils peuvent le tenter... Enfin, je vous laisse, portez-vous bien, à bientôt j'espère. Ciao Norina...
Page 1 sur 1