Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Leur histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers au lieu de se faire tomber ils s'aident à se relever - Leah's Links

MessageMar 8 Nov - 21:45
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2016Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 17Copyright : @rivendell sur BazzartAvatar daëmon : Ezekiel
Leah HawkinsNothing will be the same...
J'en suis tombée amoureuse - du GIF hein !

D'accord ! C'est parfait tout ça !

Je dirais 2015. Qu'en penses-tu ?

MessageMar 8 Nov - 22:13
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Ah j'ai cru que t'étais tombée amoureuse de ma copine D: On n'aurait pas été potes là

2015 c'est parfait ! En général je suis pas trop longue à répondre mais j'ai encore un RP à faire sur mon autre compte (et demi même, si on compte le mini-RP ) donc si tu es dispo et si tu as envie de le commencer, ne te gêne pas ♥ Sinon je le ferai mais ça prendra un peu plus de temps

MessageMar 8 Nov - 22:16
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2016Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 17Copyright : @rivendell sur BazzartAvatar daëmon : Ezekiel
Ah ah nan je te la laisse, elle fait peur

Je vais m'occuper de commencer, ça fait longtemps que j'ai pas RP avec un humain, va falloir que je me refasse la main ! Un endroit précis pour ce RP - genre la salle de sport ou peu importe ?

MessageMar 8 Nov - 22:31
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 249Nombre de RP : 33Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Super ! Et pour le lieu, pas spécialement. Si on veut un truc discret, poster dans "Un tour d'horizon" ou l'une de ses sous-parties me parait le plus logique ! Après si tu trouves un autre endroit en te baladant sur le forum, n'hésite pas ♥

Et prends ton temps, y a rien qui presse Tu pourras m'envoyer le lien par MP quand tu auras posté si tu veux

MessageMar 8 Nov - 23:36
Groupe
InvitéInvité
Levy, flippante ? On parle bien de cette adorable chose ?:

MessageMer 9 Nov - 20:44
Groupe
Au fait, madame la belle gosse qui fait peur ça te dis un lien ?
Nan parce qu'en fait le Levy est trop classe et j'aimerais trop trop trop un lien du coup ! Sauf que bon au vu de son caractère je crois que les deux s'entendaient pas super bien...Mais c'est aussi cool à jouer les liens négatifs non ?

MessageSam 12 Nov - 19:56
Groupe
InvitéInvité
Ouuups pardon, je n'avais pas vu ton message, c'est Jack qui m'a dit que tu avais demandé un lien :

Alors moi je dis, pourquoi pas ! Est-ce que tu as une idée spécifique ? Concernant le caractère de ma Lev, il est assez difficile de se la mettre à dos, mais c'est possible si tu souhaites un lien négatif plus particulièrement. Il faut que je mette les traits de caractère sur son journal à jour. Donc pour te résumer le sien : Levy est très sociable, très ouverte, très engagée aussi. C'est une boule de soleil à l'américaine. Cheveux blonds, magnifiques yeux bleus, petite frimousse, taille mannequin ou presque, et toujours le sourire aux lèvres, bref, une bombe à la colgate. Elle est tres gentille aussi, pas dans le genre naïf mais plutot diplomate, toujours à savoir comment agir avec les gens et à comprendre ce qu'ils cachent, ceux qu'ils veulent pas dire. Bien sûr elle a beaucoup d'autres défaits derrière : elle est totalement déséquilibrée (un peu moins depuis qu'elle sort avec Jack), et c'est une façade.,Elle prend tout sur elle le jour et pleure la nuit : elle porte de grosses blessures et reste assez fière. C'est donc difficile de s'en faire une ennemie, OU tout du moins qu'elle te considére comme telle. Si tu veux néanmoins un lien comme ça, il y a quelques possibilités : elle pardonne rarement à ceux qui lui font des crasses, et n'apprécie pas vraiment les personnes qui se comportent à l'opposé d'elle (genre les personnes froides, violentes etc... Comme peut l'être son daemon si j'ai
Bien compris.)

Quant à Elliot il est totalement déséquilibré lui aussi. Il peut taper une crise quajd il veut, comme il veut. Il est assez caractériel et est plus protège par Levy qu'il ne la protège, et n'hésite jamais à la railler. C'est un daemon assez colérique et capricieux même s'il peut être super aussi et l'empêche parfois de se perdre.

Voila pour moi, si tu as quelque chose à proposer, sinon on peut réfléchir ensemble
Ps : désolée s'il y a des fautes, je t'écris depuis mon portable.

MessageSam 12 Nov - 20:42
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Moi je te réserve un petit lien, vu le don mais pas encore de rp (je suis débordée par mon boulot pour l'instant xD)

MessageVen 18 Nov - 22:48
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
C'est évident, il nous faut un lien Honey !

Je vais y réfléchir de mon côté, mais si tu as une idée, n'hésite pas, je suis ouverte à toute proposition . Pour ma part, je vais potasser ta fiche à fond mais je pense que l'on pourra construire quelque chose autour des sports de combats (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ).

Si tu veux un petit aperçu de Kyle : Kyle est Humain ! Il a vécu toute son enfance à New York. Son père est un célèbre tatoueur, et lui a enseigné la maitrise des arts martiaux depuis petit. Il est entré dans l'armée de terre américaine en 2003, à 16 ans, et est à présent Capitaine. Il ne connaissait pas l'existence des daemoniens jusqu'à la Grande Révélation, et a participé à différents conflits contre eux avec l'armée. Il a été muté à Merkeley il y a un an et à découvert la nature daemonienne de sa demi-soeur et de son père par la même occasion. Pour ce qui est de son caractère, c'est un mec sympa et bon vivant, mais très nerveux et impulsif. Il est très dévoué à son travail. De plus, c'est un grand séducteur et il aime beaucoup les femmes. C'est quand même un type très généreux et loyal envers ses vrais amis.

Voilà ma biche, bisous sur ton bout de nez

MessageMar 6 Déc - 17:08
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Je veux un lien ! Leah pourrait apprendre à Liberty à se défendre ? Sachant que Liberty est du style pas du tout agressif et si elle frappe Leah, elle va tout de suite s'inquiéter de savoir si elle va bien o/

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant