Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Leur histoire c'est la théorie des dominos, mais à l'envers au lieu de se faire tomber ils s'aident à se relever - Leah's Links

MessageVen 16 Déc - 21:33
Date d'inscription : 06/11/2016Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 18Copyright : @rivendell sur BazzartAvatar daëmon : Ezekiel
Leah HawkinsNothing will be the same...
Bon, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥

Levy : Je pense que nos deux demoiselle pourraient bien s'entendre, devenir amies tu vois :3
Avec Ezekiel il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'il n'y aurait pas de réelle menace - Leah est bi mais à quand même une préférence pour les hommes. Après, les deux pourraient développer une grande amitié et devenir très proche, toujours amicalement parlant bien sûr, et dans ce cas Leah pourrait sentir que Levy est un peu...étrange ? Voir même elle finirait par comprendre qu'elle est déséquilibrée et essaierait de l'aider, mais indirectement ? Tu me dis

Kayla : Avec plaisir ! T'as une idée du lien que tu veux me réserver ?

Kyle : Oh oui évidemment
Je pense que les deux pourraient bien s'entendre, j'en suis même sûre - en même temps Leah ne s'entend pas qu'avec très peu de personne - à près a quel point ? C'est a voir !
Un problème de taille va alors se poser : Ez' le gros chaton agressif de Leah. Il ne supporte pas que des hommes approchent sa daëmonienne - même si ils ne sont que ses amis et rien de plus - et lui qui est sage et intelligent devient complètement con et mauvais. Et comme Kyle est humain, l'affreux jouera du fait que son "rival" n'a pas de daemon pour se protéger et va très clairement tenter de l'effrayer. Qu'en penses-tu ?

Liberty : Avec plaisir ♥
Oui, Leah pourrait très clairement devenir la coach de ta demoiselle, et comme elle est très patiente le fait que Liberty n'ose pas taper fort ne la dérangera pas, elle prendra le temps de lui apprendre ! ^^

MessageVen 16 Déc - 23:02
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 709Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Hum hum, Kyle s'entend bien avec Toutes les femmes alors c'est une évidence !
Ce gros chat va lui donner du fil à retordre...
Donc à part les bars, les salles de sports et la caserne, Kyle ne fréquente pas beaucoup d'autres endroits. Je pense donc qu'ils auraient pu se rencontrer dans une salle de sport tout transpirant par exemple ! Kyle aurait très certainement tenté une approche, genre en lui donnant un conseil sur sa position -histoire de tchatcher, c'est un tchatcheur avec les jolies femmes- mais ses plans ce seraient vite fait volatiliser avec le minet. A voir comment cela peut évoluer...faut que je réfléchisse

Sinon, j'ai vu que tu allais avoir un lien de popine avec Levy ?? Il se trouve que Levy à était le plan fesse de Kyle pendant prêt de 5 mois, et était également sa voisine de pallier. Donc, si elles étaient déjà copines, Kyle et Leah aurait pu se rencontrer via Levy ! Plan à Troiiiiiiis Ok j'me calme....

Bon déjà dis moi qu'elle approche te tente le plus, et je réfléchirais ensuite sur l'évolution de leur relation (mais bon pour Kyle, c'est facile, à part la voir comme une éventuelle conquête, je vois pas .... j'ai une réputation à tenir ), sans oublier la présence de la panthère qui va certainement l'empêcher de l'approcher de trop près...

MessageVen 16 Déc - 23:04
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1524Nombre de RP : 162Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Super ! Ça te dirais un rp pour lancer le lien ? ^^ Genre, le premier cours Je peux le lancer si tu veux ! =)

MessageSam 17 Déc - 18:29
Date d'inscription : 06/11/2016Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 18Copyright : @rivendell sur BazzartAvatar daëmon : Ezekiel
Kyle : Un homme à femmes ? Ouuuuh pile ce que Ezekiel déteste
Je pensais plus à une rencontre dans un bar, parce que les bars c'est cool :D
Et après pour l'évolution de la relation on peut voir, et effectivement avec le gros chat ça va être compliqué - lui aussi a une réputation à tenir XD

Liberty : Oh oui ! Tu veux bien commencer ? :3

MessageSam 17 Déc - 18:42
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1524Nombre de RP : 162Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Pas de soucis ! Je te contacte avec le lien dès que ça sera posté :)

MessageDim 18 Déc - 21:46
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 709Nombre de RP : 82Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
La rencontre pourrait se faire effectivement dans un bar Cool ! Ca m'va

Après pour le reste, j'avais pensé au fait qu'il faudrait quelque chose qui les fasse se croiser régulièrement et inévitablement, parce que si la première rencontre se passe mal avec Ezekiel, Kyle cherchera pas à la revoir et point final à l'histoire
Donc, j'avais imaginé -tu me dis si tu m'suis- : Leah pourrait être la voisine de pallier de Kyle (avant, sa voisine de pallier était Lévy qui a finalement déménagé. Et vu qu'elles sont copines, Lev' aurait pu parler de son ancien appart' a Leah, qui y aurait aménagée) ou bien vivant simplement dans le même immeuble. Leur première rencontre se serait mal passé à cause d'Eze (vu que Kyle aurait peut-être été un poil entreprenant et Ezekiel l'aurait foutu au pite), mais Leah aurait pu avoir quelques soucis à son appart ou autre, et lui aurait plusieurs fois demandé de l'aide (étant le seul qu'elle connaisse dans l'immeuble ) ? De ce fait je vois bien une relation où ils se tourneraient un peu autour de manière assez sous-entendu (avec le minou toujours entre eux pour faire barrière) et toujours de façon inévitable, étant amené à se croiser ou à se demander un coup de main ?

Si tu comprends pas, je te pardonne, quand j'ai des idées soudaines, les mots sortes tels quels et c'est peut-être pas très clair
Et si par chance tu comprends, j'attends ton avis

MessageLun 19 Déc - 14:34
Parfait pour le bar donc :3

J'ai tout compris à ce que tu m'as dit et du coup j'approuve ! :D
Je propose donc que les deux soient voisins de pallier - parce qu'il faut bien faire chier Ezekiel - et qu'ils se retrouvent plusieurs fois à se demander de l'aide mutuellement et commence donc cette relation de "on se tourne autour" au grand désespoir du gros chat qui voudrait bien sauter sur le prétendant de sa compagne d'âme - et pas pour lui faire des papouilles mais plutôt pour lui refaire le portrait. Ce qui promet d'être très marrant à jouer

Qu'en penses-tu donc ?

MessageLun 19 Déc - 14:43
Impeccable ! J'approuve !!
Ce sera une sorte de petit jeu rigolo entre les deux
Dès que j'ai un moment, je rédige le lien et je t'envois ça !!

MessageMer 21 Déc - 20:30
@Kyle Johnson a écrit:
✗ Voisine ambigüe

Comme souvent, j'avais connu Leah lors d'une soirée. Il y avait peut-être Ryan, je ne m'en souviens pas... Ce dont je me souviens, c'était d'elle. Un petit bout de femme qui ne laisse pas indifférent, et qui m'avait bien plu. Rien d'anormal alors, sauf que les choses ne s'était pas terminées de la meilleure des façons. Son compagnon, une panthère ébène, avait rapidement imposé le respect en s'immisçant entre nous. Courageux mais peu téméraire sur ce coup, j'avais lâché l'affaire, retournant à d'autres occupations, et évitant ainsi de me faire dévorer comme un steak.
Coup du hasard, Leah avait aménagée dans l'appartement voisin, laissé par Levy il y a quelques mois de cela. Le destin nous rapprochait-il de nouveau ? C'était certain ... Plusieurs fois d'ailleurs, elle était venu sonner à ma porte pour me demander mon aide pour certaines choses, ce qui me permettait de ce fait de la voir régulièrement. Les choses pouvaient déraper à tous moment, je le savais, elle aussi, et l'on en jouait. Mais c'était sans compter la présence de son daemon qui veiller aux moindres de nos écarts...

Est-ce qu'il te va ??

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3