Erin & Syph • Je marche sur le fil de tes pas

MessageMar 8 Nov - 18:48
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 46Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...

Erin Carmichael

« Comme une funambule, suspendue dans ma bulle tandis que la vie défile... »

Identité

Nom Prénoms : Carmichael Erin
Date et lieu de naissance : 21 janvier 1990, à Aberdeen.
Nationalité : Officiellement, Britannique, mais avant tout Écossaise.
Métier ou étude : Dessinatrice par passion et hôtesse d’accueil par nécessité.
Précisions : Elle a un accent écossais à couper au couteau • Elle est gauchère • Elle porte des lunettes pour lire • Sa peau trop pâle supporte mal le soleil • Elle a toujours sur elle carnet et crayon.

SOPHIE SKELTON
(c) Cérès

Résidents Permanents

À savoir...

U.C.

Liens recherchés

Divers : Écossais croisés dans une autre vie • Amis de Merkeley • Jeunes parents • Lecteurs assidus de ses BD • Tout autre lien tordu ou foireux ♥

MessageMar 8 Nov - 18:48
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 46Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :

Essentials

Adam Carmichael

C'est toi et moi contre le monde entier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eleifend felis eu rutrum accumsan. Ut molestie dignissim lectus sed egestas. Phasellus volutpat justo eget massa molestie, ut varius sem mollis. Integer eget tellus semper, blandit metus vitae, gravida lorem. Fusce quis congue odio, vitae pharetra erat. Nullam est eros, posuere eu nunc nec, tincidunt aliquam nibh. Nullam lectus leo, condimentum sed ex iaculis, mollis pretium ipsum. Nam mattis libero at mi euismod convallis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum egestas libero leo, vitae porta nisl egestas eu. Duis sem lacus, mattis in nulla at, ullamcorper bibendum nunc.

Friends

Cillian O'Shea & Sin

Sauveur de demoiselle en détresse. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eleifend felis eu rutrum accumsan. Ut molestie dignissim lectus sed egestas. Phasellus volutpat justo eget massa molestie, ut varius sem mollis. Integer eget tellus semper, blandit metus vitae, gravida lorem. Fusce quis congue odio, vitae pharetra erat. Nullam est eros, posuere eu nunc nec, tincidunt aliquam nibh. Nullam lectus leo, condimentum sed ex iaculis, mollis pretium ipsum. Nam mattis libero at mi euismod convallis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum egestas libero leo, vitae porta nisl egestas eu. Duis sem lacus, mattis in nulla at, ullamcorper bibendum nunc.

Neutrals

Elisa Lully

Amer goût de trahison. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras eleifend felis eu rutrum accumsan. Ut molestie dignissim lectus sed egestas. Phasellus volutpat justo eget massa molestie, ut varius sem mollis. Integer eget tellus semper, blandit metus vitae, gravida lorem. Fusce quis congue odio, vitae pharetra erat. Nullam est eros, posuere eu nunc nec, tincidunt aliquam nibh. Nullam lectus leo, condimentum sed ex iaculis, mollis pretium ipsum. Nam mattis libero at mi euismod convallis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Vestibulum egestas libero leo, vitae porta nisl egestas eu. Duis sem lacus, mattis in nulla at, ullamcorper bibendum nunc.

Foes

MessageMar 15 Nov - 17:34
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 273Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Des bds ♥ Bref, je veux un lien et Stella (ainsi que Teddy, genre beaucoup Teddy en fait .__.) pourrait lire tes bds et en être fan ? :)

MessageMar 15 Nov - 22:18
Han ouiiii, un lien

Ce serait avec plaisir pour partir là dessus ! Les BD d'Erin sont plutôt pour adultes/ados mais pas non plus super dark. Un peu dans la veine des comics en fait (je peux même t'envoyer un pitch de l'histoire par MP si tu veux Razz )

J'avais dans l'idée qu'elle avait publié environ trois tomes, entre 2012 et 2014, en gros. Après, c'est devenu trop tendu et compliqué, et elle n'a jamais fini le 4ème tome qui est dans ses tiroirs.

Dans l'ensemble, elle est très peu connue. Du coup, que Stella la connaisse et la reconnaisse, c'est vraiment quelque chose dont elle n'a pas l'habitude et elle serait à la fois super contente, gênée, honteuse d'avoir laissé tout en plan... Bref, pas une starlette quoi What a Face

MessageMar 15 Nov - 22:49
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 273Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Oh, ça me tenterait bien Razz Vas-y, envois !
Je pense à un truc marrant, Teddy pourrait être super fan de ses bds, il la reconnaîtrait et viendrait l'accoster sans aucune frayeur, en lui demandant si c'est bien elle puis lui poser une avalanche de questions, dont, quand est-ce qu'il sort le prochain tome ?! **
Ça te dis qu'on se fasse cette rencontre en rp ?

Page 1 sur 1