Ana Esme Santiago & Tewha le Philosophe ♦ Sunshine and Gunpowder

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 285
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Lun 14 Nov - 23:38

Ana Esme Santiago


Âge - 27 ans
Date de naissance - 13 février 1989
Nationalité - Mexicaine
Métier - Herboriste
Particularité - Bilingue au fort accent espagnol
Autre - Attirée par les femmes autant que les hommes

Ana et Tehwa vivent pour la famille. La liberté et les droits de tous. Utopiste, elle fera toujours ce qui lui semble être le bon choix pour le bien de tous, quoiqu'il puisse en coûter. Tehwa est réfléchi. Il pense à eux alors qu'Ana les oublie parfois. Ana est une mère, une femme, une battante, Ana est détruite. Et continue à croire malgré tout. Tehwa est un protecteur, un philosophe, la colle du coeur de sa soeur.

Friends


Il est facile de se faire amie d'Ana, elle est généreuse, utopiste et ne refuse jamais de donner de l'aide à ceux qui en ont besoin. Tehwa en revanche, est bien plus méfiant.

ennemies


Il arrive qu'elle n'aime pas quelqu'un, alors si vous voulez vous recevoir de beaux noms d'oiseaux espagnol, n'hésitez pas, ça pourrait être drôle !

whatever


Tout ce qui vous passerait par la tête, faites-moi rêver !

■ Guérison par les plantes ■

La guérison par les plantes. Complexe et subtile. Il a deux aspect : agissant à la fois comme un don de guérison et comme un transfert d'énergie. Toujours centré sur l'utilisation des plantes médicinales. Comment ? C'est tout simple. Son corps fait office de transmetteur entre la plante et ses propriétés médicinales et la personne qu'elle souhaite soigner. Un détail seulement pour cela, il lui faut impérativement connaître l'origine du mal, physiologiquement, ainsi que bien maîtriser ses connaissances sur la-dite plante utilisée.




Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 285
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Lun 14 Nov - 23:39

Eléonore Lovelace / « Quand Elle fait quelque chose à ton coeur. »

Celle qui a fait chavirer son coeur brisé. Avant de l'écraser elle-même. Eléonore, elle était tout. Sa pianiste, son soleil. Leurs débuts ont été difficiles, n'assumant pas ou ne comprenant pas ce qui se passait réellement entre elles. Pourtant, elles se sont aimées. Dépendantes l'une de l'autre, l'amour était passionnel. Et tout s'est empiré... Merkeley a implosé, les deux femmes ont fait des erreurs. Et tout s'est terminé dans les larmes. Ana n'a pu gérer la panique, ses crises s'intensifiant. Et Léo n'a pu la soutenir, trop plein d'émotions. Les deux femmes s'aiment. Et elles se sont détruites.
Ana l'aime toujours, son coeur saigne.

Aelya Fereden / « Quand tu pourrais devenir une amie. »

Aelya, c'est une amie de Rafaël. La mexicaine ne la connait pas réellement, pas plus qu'une simple connaissance. Elle n'a aucun aprioris à son propos, en réalité, elle a de la sympathie pour elle. Et elle sait qu'elles pourraient devenir amies, au fil du temps. Après tout, n'est-elle pas l'amie de celui qui lui ressemble tant ?

Stella Hemingway / « Quand tout démarre d'une collision frontale. »

Comment dire... c'est à cause du daemon de la jeune fille, un perroquet à la langue très très très bien pendue, que les deux daemoniennes se sont rencontrées. Au super-marché. Alors qu'Ana tendait la main vers un paquet de cookies, son plaisir caché. Teddy et Stella ne sont guère plus que des connaissances, mais Ana a senti une tendresse naître envers ce jeune duo. Il est possible que si un jour, ils se recroisent, Ana se prenne davantage d'affection pour eux.

Elisa G. Lully / « Quand te voir me fait penser à Elle. »

Ana ne fait plus de crises, ou très peu. Pourtant, à chaque fois qu'elle la voit, qu'elle entend son nom, son coeur s'emballe, son souffle se coupe. Elisa était comme une soeur pour Eléonore. Celle qui a volé le coeur d'Ana. Et cette dernière, n'arrive pas à se trouver dans la même pièce qu'Elisa sans qu'elle ne lui rappelle son amour perdu, sa trahison. Mal à l'aise, son corps la démange, elle ne supporte pas les souvenirs qu'elle lui impose de sa présence... Elles ne se connaissent pas, ne se sont jamais parlées. Mais toutes deux ont entendu parler de l'autre, via leur électron commun. Eléonore.




Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 285
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Lun 14 Nov - 23:39

Kyllian Griffin / « Quand par ta faute, j'ai peur de la nuit. »

Vous voyez les sacs de sable que l'on frappe dans les salles de sport ? Ces sacs d'entrainement qui souffre des coups puissants d'hommes et femmes venus se défouler ? Vous voyez ces coups donnés avec rage ? Ce sont ceux qu'Ana destine à cet homme. Ces coups qu'elle rêve de lui rendre. Il ne l'a jamais touché, jamais blessé. Et pourtant, il a fait pire. Il a détruit son esprit. Il l'a corrompu, détourné. Elle a tué à cause de lui. Sa faute. Tout est de sa faute. Son esprit torturé, perturbé, il en est à l'origine.
Si elle devait le croiser à nouveau ? Pas moyen. Il est mort. Elle le croit mort. Mais si elle croisait son fantôme... Courir. Un réflexe certain serait de courir. Loin de lui, très loin. Pour ne plus le revoir. Parce que ces traits... Elle les a aimé. Tellement. A s'en déchirer le coeur. Puis elle les a détesté. De toute ses forces.
Kyllian est mort. Kyllian a créé ses cauchemars. Et elle l'aime toujours... Parce qu'il est l'homme de sa vie.

Rafael Garcìas / « Quand toi, tu me ressemble tant. »

Rafael est pour Ana, un ami précieux. Il l'a crue morte avant de tomber sur elle à Merkeley. Rafael n'était pas uniquement le meilleur ami de son amant du temps de la rébellion mexicaine, elle n'était pas uniquement la compagne de son meilleur ami. Ils ont cette même âme engagée, déterminée, aux idées politiques spécifiques. Ils en ont passé, des heures à parler utopies et socialisme. Ils sont sur la même longueur d'onde en ce qui concerne leurs idéaux. Passionnés et engagés. Ana a fait parti du groupe rebelle l'ayant secouru du camp de travail dans lequel il était prisonnier, elle a également soigné ses blessures à son arrivée au camp rebelle. Rafael a essayé d'aider Ana après les événements de novembre 2013, sans succès... Ils étaient proches, oh ça oui. Et le sont toujours. Aujourd'hui, elle ne pourrait se passer de lui. Ce meilleur ami qui connait tout d'elle. Jusqu'à ses plus affreux démons.

Adam Lucas / « Quand nous ne sommes pas si différents. »

Une rencontre atypique. Un jour, quelqu'un toque à la porte des Santiago. Ana, étonnée, ouvre. Et tombe nez à nez face à un Adam souffrant d'un terrible mal dorsal. Un mauvais mouvement pendant un match improvisé de basket et l'on se met à demander de l'aide à un ami qui donne l'adresse de la mexicaine. Ana et son coeur tendre n'a pu le renvoyer, lui et sa compagne à huit pattes. Elle l'a laissé entrer dans son appartement et sa vie. Elle s'est prise d'affection pour ce duo, l'a soulagé de sa douleur avant de passer plusieurs heures à parler dans le salon, boissons et biscuits en accompagnement. Ana et lui se revoient à Okolnir, Adam invite la mexicaine à un repas en tête à tête.

Joshua Torrent / « Quand on a vécu l'apocalypse ensemble. »

Rencontre en de mauvaises circonstances. Joshua et Ana rentrent en collision deux heures avant le bombardement de Merkeley, le daemonien propose à la famille Santiago de s'abriter avec lui et sa daemonne, dans un parking. Leur lien est fort, dès les premiers instants. Compagnons de misère, compagnons d'apocalypse. Ana ne lui en serait jamais assez reconnaissant, il est apparu comme un signe divin, à quelques heures de leur fin... alors qu'elle perdait pieds, ne sachant quoi faire pour sauver ceux qu'elle aime. A Okolnir, ils arrivent ensemble. Et vivront quelques temps dans le même appartement.

Gabriel Mikkelsen / « Quand tu vas m'apprendre le monde. »

Ana ne sait que penser de l'oracle. Adepte d'un culte qui lui est inconnu, habitant d'Okolnir, elle reste sur ses gardes. Et pourtant, l'utopiste en elle aime à penser qu'il n'est pas différent d'elle, qu'il ne tente pas de lui tendre un piège. Pour l'instant, elle se méfie. Et l'aide lors des rituels, il le lui a demandé, il reconnait son talent et les miracles que son don peut effectuer. En plus de ceux qu'elle-même fait dans les jardins Vidi.




Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar

Invité

Mar 15 Nov - 16:37
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais déjà un peu de l'histoire entre karo et kyllian mais le gros qu'il faut savoir sur karo est qu'elle est dépressive, venue ici pour suivre une thérapie suite à son ex-compagnon (ils s'aimaient, beaucoup, mais c'était aussi un pervers narcissique qui voulait garder karo que pour lui et finalement il a fini par se montrer violent avec elle) enfin breeef, en somme il faut juste savoir ça hihi

c'est une jeune femme très délicate, timide et qui ne s'ouvre que difficilement, elle redécouvre la vie et le monde car a été pendant longtemps centré sur son ex-compagnon seulement, ne s'intéressant à plus rien...

si tu as des idées/pistes , il nous faut un lien d'enfer entre ces deux là mon dieu! karo pourrait même jouer un lien entre ana et kyllian ahahahahah (quoi que je pense qu'elle sera très choquée d'apprendre aussi qu'elle est en vie + peut être jalouse jsais pas en fait mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 334
Couronnes : 0
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)

MODO• Nothing will be the same...

Mar 15 Nov - 17:32
Un lien ? J'ai même une petite idée ! Bon, c'est très basique, mais Teddy a tendance à avoir des moments d'inattentions lorsqu'il vole et il aurait pu rentrer par accident dans Ana ? Ou dans son sac ? Ou genre, dans un poteau juste à côté d'elle, ce qui l'aurait assez assommé o/ On peut même faire la rencontre par rp si tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 285
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Mar 15 Nov - 21:02
Karo : OUIIIII !!!! J'ai un post-it sur mon bureau avec tous les noms des gens avec qui je veux un lien, avec qui on en a déjà discuté et que je veuuuux et ton nom y est, je ne t'ai pas oubliée, chaton
Alors, Ana est aussi dépressive, ça peut déjà faire un truc sur quoi bosser, mais c'pas si joyeux, bon, on n'a pas forcément dit joyeux... mais voilà. Et elle a passé une bonne année à grogner sur le souvenir de Kyllian et du reste dans sa chambre XD Donc en gros, elles ont ce truc en commun de se réouvrir enfin un peu au monde et à la vie, Ana essaye de se réintégrer progressivement, elle est encore très fragile émotionnellement parlant. Elle n'accorde que peu sa confiance et tout, de peur de souffrir à nouveau.
Je sais.... Karo et Ana peuvent se rencontrer avant qu'Ana ne revoit Kyllian, elles créent un lien fort sans réellement que Karo sache qu'il s'agit de la Ana de Kyllian, un lien fort par rapport à leur dépression l'une de l'autre, etc, et après qu'Ana ait revu Kyllian (et donc grosse dépression en vue pour Ana /PAN), vu que Karo connait les deux, elle peut aller voir Ana, tout ça, parce que dépression et qu'elle sait ce que ça fait, et BAM un lien de fou ! C'est du gros gras plan pas développé, mais t'en dis quoi pour l'idée principale ?

Stella : OWIIII ! Un lien avec la petite blonde et le petit oiseau j'adore ton avatar ♥ J'avoue que ça me ferait rire qu'il entre dans un poteau, quoiqu'Ana, elle se ruerait vers lui pour voir s'il n'a rien... XD Croyant à un vrai petit oiseau. Bon, par contre, elle peut pas le toucher, ce qui serait assez drôle, genre Stella qui arrive en mode "TEDDY !!! NON TU T'ES FAIT MAL" et là, elle se rend compte que c'est un daemon, juste avant de le toucher en mode "oh mon dieu j'ai failli.... aaaah non..." ce serait énorme XD Owiii on peut le faire en rp, ça peut être tellement chouette !


Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar

Invité

Mar 15 Nov - 21:23
Tu sais déjà tout, on fait ça quaaand et commeeeeent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015
Nombre de messages : 901
Couronnes : 62
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Av: Aki. © | Sign: Anaëlle. ©

Instead of kisses you gave bruises

Mar 15 Nov - 21:26
Moi je veeeeeeuuuuux avec mes deux zouaves


c o e u r      d e     b é t o n
C'était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Mais surtout, elle traversait la vie des gens comme un ouragan. Elle détruisait. Littéralement.

♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 334
Couronnes : 0
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)

MODO• Nothing will be the same...

Mar 15 Nov - 21:39
Merci Mais tellement Bref, un lieu ? Le centre commercial ? (Parce que Stella peut être entrain de regarder une vitrine, Teddy se faisant chier se met à voleter et oh ! y a un truc intéressant ! tourne la tête et PAF ! Se prend un panneau dans la tronche !) Qui commence ? :) Si je commence, souhaites-tu que je fasse direct l'intervient de Stella ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016
Nombre de messages : 285
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Mer 16 Nov - 0:45
Stella : Ca va être énorme Centre commercial c'est bien, comme ça Ana va pouvoir acheter un livre pour Tehwa pour fêter leur déménagement ! Mmmh ça peut être bien que tu commences, comme ça je peux avoir le comment du pourquoi Teddy se prend une vitre ou un poteau. Et ça ne me dérange pas si tu fais direct l'intervention de Stella MON PREMIER RP !

Levy : OH OUI MON LAPIN !! ON VA RE-RP ENSEMBLE !! Je ne t'ai pas oubliée, tu es sur mon post-it aussi Veux-tu être mon autre rp ? ** Rappelle-moi juste ce qu'on avait dit ? Elles sont voisines et Ana croise Levy alors qu'elle cherche la rue où elle doit aller ? Et du coup une chose en entrainant une autre, amitié de ouf qui démarre et tout ?

Lyly : BAYBAY ! J'exige un lien avec tes deux BGs ! Tout ce que tu veux ! On peut en parler ici ou skype, s'tu veux, pour plus de facilité **


Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.


♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum et gestion de personnage :: gestion de votre personnage :: liens-