Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ana Esme Santiago & Tewha le Philosophe ♦ Sunshine and Gunpowder

MessageMer 16 Nov - 1:07
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 228Nombre de RP : 22Âge réel : 22Copyright : Foxyfies/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
D'accord. Ça arrivera sûrement dans la semaine ! =) Je t'envois le lien par mp lorsque ce sera fait

MessageMer 16 Nov - 14:25
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
J'ai deux ou trois idées, je te skype plus tard mon chaton ♥♥

MessageMer 16 Nov - 15:39
InvitéInvité
alooooors j'aime beaucoup l'idée qu'ana et karo se lient d'amitié sans que karo ne sache qu'il s'agisse de "la" ana à trouver comment elles se seraient rencontrer mais ça pourrait avoir un lien avec le don d'ana ? tu as une idée ?

par contre je pense que karo va être perturbé de ouf quand elle va comprendre/apprendre que c'est la ana dont kyllian lui parle ! je pense qu'elle va se montrer assez distante soudainement, parce qu'elle aura l'impression que leur histoire à ana et kyllian avait été laissé en suspens et du coup elle aura l'impression d'être un obstacle à leurs retrouvailles

à voir avec kyky la principale intéressée What a Face mais faudra décider aussi de ce que la grossesse de karo va engendrer comme conséquences sur le trio ?

voilàààà quelques ébauches/lignes directives ♥

MessageMer 16 Nov - 23:50
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Stella : j'attend avec impatience

Lyly : quand tu veux, tu sais que j'suis en invisible en règle général et que skype est sur mon téléphone, donc y a des chances que je vois les messages même quand je suis pas connectée

Karo : encore mieux si c'est tendu alors J'aime plus encore l'idée !! Donc. Elles se rencontrent avant, amitié qui se créée, puis, Kyllian et Ana se revoient, Karo découvre que c'est LA Ana du coup perturbée de cette nouvelle, devient distante avec Ana parce que crois être un obstacle etc, Ana qui ne comprend pas vraiment et qui commence à faire des crises de partout parce que Kyllian est dans la même ville avec son don qui l'a rendue folle, etc. Et ça à développer plus tard in-rp si l'on veut ? Mais oui, du coup, à voir avec Kyky What a Face
D'ailleurs, pour la grossesse, Ana va concrètement en avoir rien à carrer, elle hait Kyllian, donc aucune jalousie, rien du tout. Vraiment. C'est viscéral, elle a besoin d'un bouc émissaire pour ses démons, donc c'est la faute du don de Kyllian. Du coup, elle va surtout pas comprendre comment Karo s'est retrouvée enceinte de lui et pourquoi elle n'est pas encore folle, mais elle serait capable de nier le fait que l'enfant soit de Kyllian.

Pour la rencontre. Ca peut être chouette, vi, un lien avec son don. Ana va développer un petit commerce privé de consultations à domicile, de remèdes à base de plantes etc. Je sais pas comment, mais Karo pourrait avoir entendu parler de ça et avoir besoin d'un truc de plantes, je sais pas ? J'avoue que j'ai un peu de la peine à cette heure-ci pour réfléchir, j'ai les yeux qui me font mal tellement je suis fatiguée, mais je voulais répondre quand même XD Donc voilà, déjà pour une piste d'idée

MessageJeu 17 Nov - 1:58
InvitéInvité
Mon chat

Je veux bien être ton autre rp si ça ne te dérange pas d'attendre un peu avant la première réponse (genre un petit mois je pense, le temps de finir cette période scolaire - donc pile un mois en fait) parce que je suis à la bourre et que j'essayerais de rattraper tout mon petit retard pendant les vacances de décembre A toi de voir selon ce que tu veux, sinon oui, j'en serais ravie !

Et ui on avait dit ça. Anna qui arrive à Merkeley (ou à Pearth, peu importe), et qui demande son aide à Levy, et Levy l'amène jusqu'à chez elle vu que c'est à côté de chez elle - oui c'est très clair dit comme ça. Et plutôt que de repartir tout de suite, comme elles sont dans une discussion p-a-s-s-i-o-n-a-n-t-e les deux passent la soirée ensemble sans voir filer le temps et c'est le début d'une grande histoire d'amitié

bonjour les crise à gogo à devoir gérer avec nos deux traumatisées

Ps : D'ailleurs je pensais, je viens de lire la description du caractère du daemon d'Ana et ce serait mignon qu'il fasse rapidement confiance à Levy alors qu'il se méfie, mais c'est toi qui voit Quant à Elliot l'écharpe, je crois qu'il resterait très en retrait et qu'il irait plutôt s'isoler dans une autre pièce ahah :3

MessageVen 18 Nov - 16:59
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 25Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Pour toi j'attendrai, Levy chérie ♥ C'est parfait alors, ma mémoire n'est pas si triste que ça et les crises de nos traumatisées vont être énormes

Ouiii, ça peut être mignon, pour Tehwa qui aurait confiance en Levy assez vite, faut voir comment ça serait apporté dans le RP ! Si ça me vient naturellement, ce serait trop beau !

Tu veux que je le commence ? Et si je le commence tout de suite ou j'attend un petit mois pour le poster ? ♥

MessageDim 20 Nov - 11:32
InvitéInvité
Tu peux commencer et je te répondrais dès que possible, en te renvoyant un petit message lorsque ce sera fait ♥

MessageSam 3 Déc - 1:43
InvitéInvité
désolée de ne répondre que maintenaaant anachou ♥

alors en somme oui tu as tout bon, je voyais bien les jeunes femmes se rencontraient avant que karo ne comprenne que c'est "la" ana de kyky ! et genre après on trouve un contexte pour qu'ils tombent nez à nez tous les trois (à voir avec kyllian ) je pensais à quelque chose comme kyllian et karo qui se donnent rdv pour une visite médicale pour la grossesse ou un truc bidon et genre là ana passe au même moment dans la rue ou autre et BOOOOM GROSSE REVELATION What a Face kyky se rend compte que ana est vivante, karo idem et là groooos bordel

à vous de me dire ce que vous avez prévu pour leurs retrouvailles et je me plierais à vos envies après sinon ils peuvent se voir en rp tous les trois (parce que ce serait trop coooool) mais après que ana et kyllian se soient revus peu importe (dans tous les cas j'ai aucune préférence car pour karo ça me donne des idées pour chaque truc pour la faire évoluer)

je pense que si ana et karo étaient plus ou moins proches avant la révélation, karo sera distante oui mais essayera d'en faire abstraction (disons qu'elle est paumée côté relations humaines donc ça sera sympa à développer)

dis moi si tu as vu avec kyky ou d'autres idées hihi

MessageVen 9 Déc - 19:36
Karo ♥♥

T'inquiètes pas, regarde, j'suis pas mieux XD ♥

Owiiii un RP à trois, mais tellement !!! Kyky m'en a parlé vite fait l'autre jour me semble, ou alors j'ai rêvé, mais il me semble un truc du genre "eh t'sais ça pourrait être chouette un RP à trois avec Karo" et voilà Si c'est à l'hôpital, c'est même possible qu'Ana soit à l'hôpital lui-même, elle va aller donner des coups de main à Levy de temps à autre avec son don, donc y a moyen qu'elle y soit, même juste pour voir sa BFF Levychou :D Et du coup, ouiii, ils se croisent, OMGTOIVIVANT(E) GROS BORDEL !!

On n'avait encore rien prévu de définitif enfaite, même pas réellement parlé XD Donc on peut en discuter, ça peut être juste trop trop bien ! Du coup faut voir ça avec Kyky d'amour ! KYKYSITUNOUSECOUTES !
Je lui en parle dès que je la croise ♥

MessageVen 9 Déc - 20:26
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1147Nombre de RP : 90Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
*ne stalkait pas du tout derrière un arbre, non non*

Ça serait trop bien
L'idée de tomber sur Ana pendant une visite à l’hôpital pour un suivit de grossesse de Karo est génial, j'adhère! Vous voulez qu'on planifie les détails d'avance ou le scénario de base vous va et on avise en RP pour le reste? Damn, j'ai tellement hâte de jouer tout ça, ça va être dingue

Sinon, je sais que vous êtes pas mal occupées niveau RP, donc c'est pas obligé d'être lancé rapidement^^ Dans tout les cas, de mon coté, je suis libre de le commencer quand vous voulez ♥

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant