Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ana Esme Santiago & Tewha le Philosophe ♦ Sunshine and Gunpowder

MessageVen 9 Déc - 23:00
InvitéInvité
♥️

moi je pense qu'on garde ce scénario de base et qu'on improvise en rp pour pas trop se restreindre après comme vous voulez, s'il y a des points importants dans votre lien à tous les deux à mettre dans le rp dîtes le moi c'est pas un soucis ! je m'adapterais moi hihi

j'ai hâteeee de faire ce rp ! mais j'aimerais qu'on finisse celui de l'annonce de la grossesse avant ? What a Face histoire que j'avance un peu dans mes autres liens aussi etc etc (car j'avoue que je suis bien avancée dans le lien avec kyky et beaucoup moins avec les autres)

sauf si vous voulez le faire rapidement ?

jvous aime mes crevettes

MessageSam 10 Déc - 1:10
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 192Nombre de RP : 34Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Aaaaaah la petite Aki qui nous surveille, assoiffée de ragots de projets de liens Lecontrairemauraitétonnécommejeteconnais ♥️♥️

Moi ça me va carrément si on garde la base et qu'on improvise, j'aime bien laisser la liberté à mes persos d'en faire qu'à leur tête sans leur imposer des limites

Alors, Aki tu le sais déjà bien, donc je le dis surtout pour toi, Karo, mais je suis un peu...... une tortionnaire de moi en plus de mes persos.... /meurt Nan parce que je me fais des tonnes de persos ET je fais des tonnes de rps... Donc dernièrement, j'essaye de clore quelques rps, de résoudre certains soucis qui se posent avec des rps qui perdurent depuis... de looongs mois, pour me faire un peu de place etc etc... DONC ça m'arrangerait si on attend un peu avant de le lancer, je l'avoue XD

Mais ce RP va claiiiirement péter des paillettes

Love et paillettes sur vos museaux ♥️

MessageSam 10 Déc - 17:50
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Les plans de liens et de RP, c'est ma drogue What a Face

Aucun soucis pour attendre alors^^ On pourra revenir vers toi Ana lorsqu'on aura terminé notre RP avec Karo ? Et je suis aussi pour nous laisser libre en RP, quitte à s'envoyer nos idées un peu d'avance à mesure quand on a un éclair de génie

Pluie d'amour et de paillettes sur vos nez ♥️

MessageDim 11 Déc - 17:44
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 192Nombre de RP : 34Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Revenez dès que vous avez terminé ♥️ Oui, quitte à s'envoyer nos idées en mp juste avant de poster, je préfère nous laisser plus de libertés dans le RP

Paillettes et bisous sur vous ♥️

MessageVen 13 Jan - 15:40
InvitéInvité
Hello hello, je débarque pour proposer un lien, parce que je trouve que nos deux personnages ont quelques points communs qui pourraient permettre de faire quelque chose de plutôt cool :3 Surtout les deux daemons en fait : timides/associables, qui aiment étudier Après Ana et Luna sont quelque peu différentes mais est-ce vraiment un problème ? De toute façon elles sont latinos
Genre une 'tite rencontre dans une bibliothèque ? Personnellement j'ai quelques idées, donc dis moi si tu es motiveyy !

MessageVen 13 Jan - 18:33
Ooooooh oui oui ouiiiii un lien de latinos, ça peut que envoyer des paillettes !!! :D
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mes cours prennent toute ma vie XD mais je la lis ce soir quand je peux, parce que je suis pas chez moi là, vais manger des sushis ....

MAIS JE VEUX ! De toute façon on ne pouvait pas ne pas avoir de lien, latinos quoi ! Alors je suis toute ouïe de tes idées !! Je pense que Luna pourrait créer un souvenir des sœurs d'Ana, donc je pense que ma Ana verrait Luna comme une petite soeur, vu qu'elles ont 6 ans de différence.
Pour la bibliothèque ça tombe bien, je parle dans un rp qu'Ana et Tehwa vont aller se faire une carte de membre de la bibliothèque alors c'est tout trouvé :D

Je t'écoute pour tes idées

MessageLun 16 Jan - 17:14
InvitéInvité
Alors les sushis étaient bons ?

Haaaa trop cool :D Ouais le lien de soeur c'est une bonne idée, surtout que Luna est enfant unique, et en plus ça pourrait lui rappeler son enfance en Amérique latine itou itou C'est perfectoo !

Tout coïncide, c'est merveilleux ! Et bien du coup nos deux duos pourraient être en train de dévorer des livres, sauf que Sol en recherche un en particulier et il se trouve que Ana est en train de le lire. Du coup ce petit voyou essaie de lui subtiliser de la manière la moins polie qui soit (on verra comment, faut laisser du suspens XD), et Luna accourt pour essayer de rattraper sa bêtise ^^
Woila woila mon idée, après Sol est naturellement associable mais vu que Tehwa a les mêmes centres d'intérêt que lui ça pourrait l'aider à apprécier (dans le meilleur des cas) Ana

Et puis après c'est l'amour avec des paillettes et des licornes partout !

MessageJeu 19 Jan - 12:58
Les sushis étaient trop bons

Pardon de la réponse tardive, c'est juste la course en ce moment, mes cours prennent tout mon temps en ce moment, c'est plutôt atroce, je meurs de fatigue et veux juste me mettre en PLS et pleurer de fatigue XD mais ça va sinon /meurt

Donc. J'ai deux minutes pour te réponde pour ce lien trop choupi de sœurs adoptives

Je suis pour l'idée de base, Ana est assez grande gueule pour envoyer chier Sol par contre, donc ça risque d'être très drôle en vrai, et Tehwa aura juste les sourcils froncés XD et après amour avec des paillettes ouiiiiii

Un Rp un RP un RP Mais je ne pourrais pas poster en fin de semaine ni la semaine prochaine, mon agenda est meurtrier x)

MessageMer 25 Jan - 16:55
InvitéInvité
Tkt je comprends, de mon côté aussi c'est un peu la crise, la rentrée est difficile
Paix à ton âme, que le Dieu du repos et de la tranquillité te vienne en aide ! (t'as déjà celui des sushis, c'est un bon début, mais tu peux en unir plus à ta cause )

Parfait ! J'aime les RP drôles avec des situations embarrassantes x) Sinon c'est pas marrant
Ouuuh je le sens bien !
Kein problem je peux attendre Après je peux commencer si tu veux (si j'ai le temps geeenre avant la semaine prochaine normalement)

MessageMer 25 Jan - 23:03
Courage pour tes couuurs Tu vas vaincre aussiii !!
Oui j'ai le dieu des sushis XDDD

Je peux commencer aussi, ça me pose pas de problème, au pire, à celle qui commence en première ? XD Ce rp va être chouette et drôle

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant