Ana Esme Santiago & Tewha le Philosophe ♦ Sunshine and Gunpowder

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Mar 11 Sep - 19:55
Elisa : J'aime les semi-touristes

Owiiii j'aime l'idée de ouf !! Faut juste que tu me rappelles exactement le lien entre Elisa et Léo... parce que je sais plus trop trop XD Mais elles ont pu entendre parler de l'une et l'autre via Léo, effectivement ! Après tout, j'suis sûre que la petite pianiste a parlé de l'une et l'autre hehe Et clairement si à chaque fois qu'Ana voit Elisa, elle pense à Léo, elle va vraiment pas aimer la voir, donc en mode "tu m'as rien fait, mais j't'aime pas parce que tu m'rappelles celle que j'aime et ça fait bobo au coeur alors casses-toi"

Du coup relation positive compliquée, parce qu'elles se renvoient des souvenirs douloureux. Et on peut imaginer que dans le futur, ça peut s'arranger, ou pas, tout dépend des événements et du déroulement des choses /o/

Je suis grave tentée à explorer ça

Jaja : Owiiii j'aime aussi les touristes, t'as une idée sous tes tongs et ta crème solaire de touriste ?

Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 97
Zone E (rp) : 1

Âge réel : 27
Dieu : Dieu de la Terre
Copyright : Subrosa & Northern Lights

A satellite  kind of mind

Jeu 13 Sep - 14:44
Han, trop contente de voir que ça t'emballe

Alors, si je me souviens bien, Léo, c'était un peu la petite soeur d'adoption d'Elisa, elles étaient amies mais en même temps un peu confidentes, un peu soutiens. Elisa qui panique après l'accident de Léo, Léo qui lui promettre de prendre soin d'elle, Elisa qui sert de lieu de crash à Léo quand elle est bourrée, tu vois le genre Une sorte de repère mutuel

Du coup, pour Ana, ça risque de piquer parce que comme t'as dit elle lui rappelle son amoureuse, et Elisa, je pense que ça va piquer aussi parce que vu sa tendance à juste disparaître quand elle a besoin de prendre soin d'elle au lieu d'être une personne normale et mettre les gens au courant (sérieux, c'est pas si compliqué un texto pourtant), bah... Ana la met face au fait que si si, ça fait mal aux gens quand leurs proches les rayent de leur vie sans un mot, et être mis face à ses failles et ses hypocrisies, c'est jamais très agréable

Franchement, pour moi, ça sent le gros malaise quand elles seront dans une même pièce et je m'en marre d'avance Ça peut nous donner des rps épiques

Broadcasting
Why is it hard to know my goals? Estranged from what I want, I know I was strong before I lost myself. And I try to; I desire to know who I am. And I fight to; find it tough to be myself.
Couronnes : 70
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 13 Sep - 15:30
pas tellement mais me tape paaas jtm après on peut voir ce que ça donne inrp ou juste trouver un point de départ ou peut-être que tu as des envies en particulier je sais paaaas ? généralement c'est en discutant que j'arrive à trouver une idée au pire tu peux venir m'embêter sur discord c'est comme tu préfèèères

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Jeu 13 Sep - 15:54
Elisa : Je vois... ça promet de super rps aux gros malaises, oui Elisa va provoquer de légères crises chez Ana, les bonnes vieilles qu'elle se tapait à Merkeley, bon en moins violent, mais c'est clair que son coeur va pas supporter qu'on lui rappelle sa Léo qu'elle a encore beaucoup trop dans la peau
Hâte de ces rps épiques Bon, pas tout de suite, parce que sinon j'vais être débordée, avec la rentrée tout ça, mais quand on a fini notre rp avec Eva, on pourra faire celui-là XD

Jaja : Mais pourquoi je te taperais voyooons Je viendrais te harceler sur discord ce soir, hésites pas à le faire si j'oublie, ce sera plus simple pour comploter des plans machiavéliques, et j'avoue que j'ai les idées en papotant aussi

Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
" Contenu sponsorisé "

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6