Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyle Johnson ✻ I'm a (super)man

MessageMar 15 Nov - 18:31
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...

Kyle Johnson ♦ SuperMan
Courageux Nerveux Déterminé Généreux
Méfiant Sympathique
Bon-Vivant Impulsif Don Juan

Il était une fois...

▸ Kyle est né à Manhattan, en 1987. Il a donc 29 ans.
▸ En 2001, à l'âge de 14 ans, il découvre qu'il a une demi-soeur (Bridget Johnson), née d'une infidélité de son père, qui vient vivre avec eux à New York.
▸ En 2003, à l'âge de 16 ans, Kyle s'engage dans l'armée de terre, n'étant pas vraiment fait pour les études. Il quitte le foyer.
▸ Durant les années suivantes, il participe à de nombreux conflits au sein de l'armée américaine et monte rapidement en grade.
▸ En 2011, l'existence des daemoniens ayant éclatée, l'armée se sur-entraîne pour d'éventuels combats contre cette nouvelle espèce. Kyle est nommé Lieutenant.
▸ En 2012, il participe à un premier conflit contre des rebelles daemoniens au Mexique afin d'aider la population et l'armée mexicaine. Ce sera ça première rencontre avec des daemoniens.
▸ En 2013, à l'âge de 26 ans, il participe à un conflit contre un groupe de daemoniens révolutionnaires. La mission réussit mais de nombreux hommes sont tués face aux pouvoirs des daemoniens.
▸ En 2015, sa mère découvre que son mari l'a trompé à nouveau. Ses parents se séparent, et Kyle se fâche avec son père, ne voulant jamais plus entendre parler de lui.
▸ Quelques mois plus tard, les conflits s'étant apaisés, Kyle reçoit une mutation de l'armée pour la ville de Merkeley. Il monte encore en grade, et devient Capitaine.

Point caractéristiques: Possède un gros tatouage qui lui prend tous le dos, réalisé par son père. ICI > Clique ici pour voir

■ Mon avis sur les daemoniens :
Kyle est loin de leur vouer une grande admiration. Au contraire, il est très méfiant envers cette nouvelle espèce. Leur pouvoir ne l'impressionne pas vraiment, mais leurs animaux renfermant leurs âmes le laisse bien perplexe. De plus, il a encore le goût amer des conflits auquels a participé l'armée contre les daemoniens et qui a fait de nombreuses victimes parmi ses troupes.

Depuis peu, Kyle a apprit qu'il avait du sang de daemonien dans ses veines, sa soeur et son père faisant parti de cette espèce. Ce fut une nouvelle douloureuse pour lui, le forçant a accepter les daemoniens et leurs daemons plus rapidement que prévu.

Liens recherchés

Sexe friend (POSITIF) ♦ lien féminin
Kyle aime les femmes. Beaucoup trop, et comme son père avant lui. A 29 ans, il ne pense toujours pas être prêt pour une relation sérieuse. Il a donc collectionné bon nombre de conquêtes d'un soir, ou de quelques semaines. Cette fille là faisait partie, à la base, d'une conquête banale. Mais les deux être se sont liés d'amitié et ont continué de se fréquenter en tout bien tout honneur. Entre eux, rien de plus que du charnel, aucun sentiment d'amour, rien que de l'amitié, de la confidence et du sexe ! LIBRE

Ex petite amie (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien féminin humaine
Cette nana là a été l'une des plus chère à ses yeux. Ce fut une relation sérieuse et de longue durée. Mais lors d'une de ses missions à l'étranger, elle a commis l'irréparable, brisant son coeur à jamais. Kyle a eut du mal à se remettre de cette trahison, et est persuadé qu'il est devenu incapable d'aimer à nouveau à cause de cela. LIBRE

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageMar 15 Nov - 18:32
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Girl ♦ I call you tomorrow
Bridget Johnson
& Dylan
Demi-soeur

Avec Bridget, les choses n'ont pas été simples dès le début. Nous ne nous sommes connu qu'à l'adolescence, alors qu'elle venait habiter à la maison, suite au décès de sa mère. Etant le fruit de l'infidélité de mon père, j'avoue ne pas avoir été toujours très correct envers elle, ma rancoeur étant plus forte que ma raison à certains moments. Néanmoins, il est arrivé un moment où un élan de protection incontrôlable venait s'emparer de moi. Sans qu'elle se doute de quoi que ce soit, je l'avais quelque peu prise sous mon aile, la protégeant de certaines situations qui aurait pu l'amener à la dérive. Et puis c'est surtout après notre départ de la maison que nous nous sommes rapprochés. Nous échangions régulièrement des messages, prenant des nouvelles l'un et l'autre. Et voilà qu'aujourd'hui, le destin avait décidé de nous réunir à nouveau.
Suite à nos retrouvailles à Merkeley, elle m'avait avoué sa nature daemonienne que j'ignorais jusqu'à présent, ainsi que le fait qu'elle allait être maman d'ici peu.
Et c'est un beau matin d'octobre qu'elle avait disparu, laissant derrière elle sa petite fille Beth âgée de quelques mois...
Yaaba Nyamekye
& Yampew
Punching-ball vivant

Notre entrevue remonte à 2007, lorsque j'étais parti en mission pour l'Irak. Là-bas, nous avons retrouvé plusieurs troupes. Et notamment des agents privés. Lors d'une mission, l'on m'avait attribué à l'un de ses agents...ou plutôt l'une. Une nana. Bien que plutôt sympathique au regard, le fait pour moi de travailler avec une femme m'était quelque peu compliqué. Non pas que je sois macho...enfin...si peut être un peu lorsqu'il s'agissait de tenir une arme, de ramper dans la boue et de courir à en perdre haleine. Ne pouvant pas refuser l'ordre qui m'était confié, nous étions parti tous les deux vers un camp ennemi avec pour ordre de ramener la cible vivantes -si possible- mais pour moi elles seraient ramené ainsi.
Nous n'avions pas vraiment sympathisé auparavant, juste quelques mots échangés sur les stratégies que nous pourrions utiliser. Arrivé sur les lieux, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. J'avoue ne pas l'avoir trop écouté, en avoir fait qu'à ma tête en voulant gérer cette mission pratiquement seul. De son côté, elle avait aussi déconné et avait également voulu mener cette mission de son côté. Forcément, sans cohésion d'équipe, la mission avait foiré, et Yaaba (je ne connaissais que son prénom) avait tiré sur la cible, la tuant sur le coup. Pour moi, ça en avait été trop et j'avais disjoncté. S'en était alors suivit un combat corps à corps entre nous deux, avant de rentrer au camp chacun de nous deux tuméfiés de coups.
Depuis cette fois là, je ne l'avais pas revue, et je pense que si je la revoyais, je lui ferai manger ses dents, femme ou pas femme.

Levy R. Sherwood
& Elliot
Amie de sexe

Tout avait commencé lors d'une banale soirée dans un bar, en compagnie d'une charmante femme blonde. Levy, de son prénom. Nous avions parlé de tout et de rien -surtout de rien-, nous avions flirté et je l'avais ramené chez moi pour continuer la soirée. Coup du hasard, c'est là que l'on avait apprit qu'elle était ma voisine de palier ! Plutôt pratique, elle n'avait qu'a faire deux pas pour rentrer chez elle. Cette nuit passée fut l'une des plus mémorables de mon existence ! Nous étions sur la même longueur d'onde sexuellement parlant, et j'avoue que j'avais déjà hâte de recommencer. Nous nous croisions régulièrement dans l'immeuble et à chacune de notre entre vue, il y avait rendez vous le soir même. Soit elle venait frapper chez moi, soit c'était moi qui allait frapper chez elle. Peu à peu, une amitié s'est formé autour de cette relation de sexe, et nous avons passé bon nombre de soirée sur le canapé, à se confier l'un a l'autre...dans tous les sens du termes.
Et puis il y eut un quiproquo. Au bout de 5 mois de "relation", j'avais apprit subitement qu'elle était daemonienne et elle avait apprit par la même occasion que Doug n'était que mon chien, et que je n'étais qu'humain. S'en est suivit une grosse dispute où j'avoue m'être emballer -comme à mon habitude. Quelques semaines après, elle déménageait et quittait l'immeuble pour s'installer ailleurs. A ce moment là, je m'en étais voulu, mais rancunier comme je l'étais, je ne l'avais rappelée qu'au bout d'un mois passé. Entre temps, je sais qu'elle s'était mise avec un type dont je ne me souviens pas le prénom. Depuis donc, je lui avais présenté mes excuses, et elle m'avait rassuré sur le fait qu'elle n'était pas entièrement partie par ma faute. On s'était donc réconcilié mais très peu revu depuis, certainement à cause de la jalousie de son mec. Cela ne nous empêchait pas néanmoins de s'appeler de temps en temps, en tout bien...tout honneur, bien entendu.
Stella Hemingway
& Teddy
Ancien baby sitter

Lors de ma première année d'armée, les temps ont été durs. Etant plutôt turbulent et très peu discipliné, il m'arrivait souvent de faire le mur et de quitter mon dortoir pour aller vaquer à de meilleurs occupations à l'extérieur de la caserne. Et comme à chaque fois, c'était le Capitaine Hemingway qui me récupérait. Je pense qu'il avait fini par m'apprécier, et il m'avait quelque peu prit sous son aile, me récupérant parfois au poste de police et m'hébergent chez lui pour la nuit, m'évitant ainsi la sanction. En échange de cela, il m'avait de nombreuses fois sollicité pour garder sa fille, Stella, et ainsi m'avait permit de me faire un peu d'argent de poche. Elle m'en avait fait voir, mais je me rappelle d'elle comme d'une jolie petite fille. Capitaine Hemingway était donc devenu mon mentor, et c'était en parti pour lui qui j'avais voulu devenir le meilleur et que je m'étais surpassé chaque jour. Un an plus tard, il avait été porté disparu suite au tsunami qui avait fait un ravage en Thaïlande ...et ce fut la première épreuve la plus dure que j'eus à surmonter. Finalement, ce n'est qu'au bout de 5 ans que son corps fut retrouvé. Je me suis porté volontaire pour l'annoncer à sa femme et sa fille que j'avais côtoyé pendant près d'un an. Depuis ce jour, j'avais décidé faire mon deuil moi aussi loin d'eux afin de leur laisser faire le leur de leur côté.

Eléonore Lovelace
& Jumbo Merlin (JM)
Ma Cendrillon des temps modernes.

Léo c'est l'impertinence, la provocation, la frénésie, l'immoralité ... Elle représente à la fois tout ce que je n'aime pas, et tout ce que je désire. Elle me domine plus que je ne la domine au final, et j'avoue être friand de cette relation là. Rien de plus que du charnel, de l'humour parfois, et quelques légères confidences. Elle s'en va dès qu'elle le désire, et je la désire dès qu'elle reviens vers moi. Je l'avais rencontré casquette à l'envers et lacets de baskets défaits, lors d'un banal contrôle de stupéfiants qui m'avait rendu chèvre. Puis je l'avais retrouvé diadème dans les cheveux et pantoufles de verre aux pieds. Nous nous attirons sans cesse, et nous rejetons parfois aussi vite, par période...
Au bout d'un moment, sentant que je perdais totalement le contrôle de la situation, je m'étais éloigné d'elle, trop préoccupé par la disparition de Bridget, et par les méfaits de cette relation que j'entretenais avec Eléonore. Et puis elle était réapparu, à sa sortie de l'hôpital, comme une petite rose rouge charnelle aux petites épines piquantes. Comme aux premiers jours, je l'avais désirée, puis de nouveau...j'avais commencé à perdre pied. Pas d'attache, ni de sentiment, comme convenu, mais cette possession envers elle que je ne pouvais pas contrôler ... une sorte de jalousie naissante lorsqu'elle allait voir d'autres hommes que moi. Elle me rendait fou. Littéralement.
Aelya Fereden
& Eko
Rien qu'une fois

Un bar. Une bouteille d'alcool. Un peu de musique. Une parade habituelle qui se terminait en nuit de folie, puis par des numéros échangés. Cette fois, ça avait été un peu différent. La jeune avocate était sexy à souhait, et notre nuit avait été bien plus qu'agréable. Non, ce qui avait été différent de d'habitude, c'est lorsqu'elle m'avait fait cette révélation, le lendemain matin. Mon nom de famille ne lui était pas inconnu. Et pour preuve... Elle s'était souvenu qu'elle avait couché avec ma soeur quelques temps auparavant. Oui oui, ma soeur. J'avais eut un rapport avec le plan cul...de ma soeur. J'avoue que je l'avais plutôt ma prit, et que je m'étais promis dorénavant de discuter un peu plus avant de passer à l'acte la prochaine fois. Cela éviterai les mauvaises surprises du genre. Et dire que j'allais pourtant la recroiser, en tant que plan cul régulier de mon meilleur pote. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais à chaque fois que je la vois, j'imagine Bridget...dans de drôles de positions...*vomis*.

Johnie O. Savage
& Oluwafunmiyalo
Soeur de coe.. cacahuète!

Ma Jojo. Mon poto. Mon arachide favorite. Les choses avait débutés de manières...spéciales, il y a maintenant 6 mois de ça. On avait flirté ensemble, et on s'était même embrassé, en prévision de passer une agréable nuit. MAIS, c'était sans compté sa réaction allergique aux cacahuètes que j'avais mangé quelques minutes plus tôt. En servant chevalier, et surtout pour éviter de la laisser mourir étouffée, je l'avais conduite à l'hôpital, elle et son énorme tamanoir aux griffes acérées -qui avaient manqué de déchirer les banquettes de mon Audi. Elle avait passé la nuit là-bas, et trop culpabilisé de l'avoir mis dans cet état, j'ai resté jusqu'à sa sortie et l'avait même raccompagnée chez elle.
Bon, elle m'avait pas mal boudé les premiers temps, mais s'en était suivit de nombreuses entrevues et la naissance d'une réelle amitié. Comme quoi, tout peut arriver ! Elle était l'unique fille au monde envers qui il n'y avait aucun sous entendue. Je l'aimais vraiment beaucoup ce petit cure dent. On rigolait comme des mecs, on jouait à la play comme des mecs, on allait boxer comme des mecs, et boire comme des mecs, on faisait des concours de rôt, et on se coatchait mutuellement pour nos plans dragues. Bref, c'était mon acolyte féminine. Et je peux vous jurer que je ne l'ai jamais touchée ! Bon si...une fois...mais je vous promet que ça n'arrivera plus jamais !
Rose M. Baker
& Jason
Attirance non partagée

Rose, c'était cette jolie rousse que j'avais croisée lors d'une soirée. Elle avait l'air agréable et guillerette. Par malchance, elle s'était faite accosté par un pauvre type, qui lui avait voulu des misères. Et moi, en grand gentleman et chevalier servant, j'avais voulu bien faire en la sortant de cette situation. Ce fut simple, un grand coup de boule dans le nez, et c'était plié. Par la suite, j'avais voulu tenté une approche avec elle, pensant que je venais d'ouvrir une porte en la sortant de sa galère mais ... non. Elle avait même été plutôt désagréable, et m'avait envoyé bouler. Blessé dans mon ego, et frustré de ne pas avoir ce que je désirais -comme j'en été habitué-, j'avoue avoir prit la mouche et avoir été plutôt agacé de son comportement ! Bah, il y en avait d'autres, ce n'était pas le soucis...m'enfin, elle avait été culotté ! Et puis c'était une gamine, elle ne savait pas ce qu'elle loupait.

Leah Hawkins
& Ezekiel
Voisine ambigüe

Comme souvent, j'avais connu Leah lors d'une soirée. Il y avait peut-être Ryan, je ne m'en souviens pas... Ce dont je me souviens, c'était d'elle. Un petit bout de femme qui ne laisse pas indifférent, et qui m'avait bien plu. Rien d'anormal alors, sauf que les choses ne s'était pas terminées de la meilleure des façons. Son compagnon, une panthère ébène, avait rapidement imposé le respect en s'immisçant entre nous. Courageux mais peu téméraire sur ce coup, j'avais lâché l'affaire, retournant à d'autres occupations, et évitant ainsi de me faire dévorer comme un steak.
Coup du hasard, Leah avait aménagée dans l'appartement voisin, laissé par Levy il y a quelques mois de cela. Le destin nous rapprochait-il de nouveau ? C'était certain ... Plusieurs fois d'ailleurs, elle était venu sonner à ma porte pour me demander mon aide pour certaines choses, ce qui me permettait de ce fait de la voir régulièrement. Les choses pouvaient déraper à tous moment, je le savais, elle aussi, et l'on en jouait. Mais c'était sans compter la présence de son daemon qui veiller aux moindres de nos écarts...
Lynae Chimaetine
& Night
Mon Mannequin Challenge

A la base, c'est surtout le frère de Lynae que je côtoyais. C'était un très bon pote d'adolescence avec qui je passais nombreuses de mes soirées. Il se trouvait également que Bridget, ma soeur, était la baby-sitter de Lyn'. Inutile de vous dire le nombre de fois où j'ai croisé la jeune femme. Tantôt chez moi, quand Bridget la remmenait, tantôt en soirée lorsque je retrouvais mon pote et qu'elle y était. A l'époque, étant de 8 ans son ainé, je ne la voyais que comme une petite fille polie.
Aujourd'hui, la petite fille est devenue superbe plante, faisant les unes des magazines en petites tenues en tant qu'égérie de sa grande marque de sous-vêtements. J'avoue être plutôt friand de ses photos, elle était quand même agréable à regarder ! Et puis, par un pur hasard qui fait si bien les choses, je l'avais croisé devant chez Ryan, étant sa voisine de pallier. Numéros échangés, je l'avais invité à manger, et je l'avais invité chez moi pour...des avis sur ma déco. Trêve de plaisanterie, elle avait visité mon lit 2 ou 3 fois. J'avoue quand même que c'était une situation qui me gênait un peu, elle que j'avais connu à 7 ans du haut de mes 15 ans ! Que voulez vous...on ne se refait pas !

Malaika Svensson
Vaaldrick
En cours...

En cours...
Prénom Nom
& Daemon
Titre du lien

Bla bla bla

MessageMar 15 Nov - 18:32
Groupe
Boy ♦ Do you want to fight with me ?
Cillian O'Shea
& Sin
Pote de confiance.

Cillian, c'est un bon gars. En 2011, après avoir voyagé un peu partout dans le monde, il avait atterrit chez mon père. D'abord dans son salon de tatouage, en tant qu'apprenti, et puis de temps en temps dans son appartement new-yorkais, pour y boire un coup. A cette époque là, j'étais déjà dans l'armée, mais il m'arrivait de temps en temps de descendre pour quelques semaines chez mes parents, et c'est ainsi que j'avais rencontré Cillian. C'était un bon gars avec qui j'avais sympathisé assez rapidement. Je l'invitais parfois à sortir avec mes potes, boire des coups et se fumer quelques pétards...bref, on profitait de notre jeunesse. Nous avions tous deux liés une amitié sincère.
Et puis Cillian est parti de New York rejoindre Bridget, déjà installée à Merkeley. En fait, je ne connaissais pas les raisons exactes de ce déménagement chez ma soeur. Tout ce que je savais, c'est que Cillian était proche d'elle, sans ambiguité apparente, et je lui faisais confiance. Après tout, ils étaient majeurs et vaccinés. Il est donc partie vivre là-bas. Avant qu'il ne parte, je lui avais fait jurer de prendre soin de ma soeur, comme moi j'aurai pu le faire si j'avais été à ses côtés.
Maintenant qu'à mon tour j'ai déménagé à Merkeley, et que j'ai appris la nature daemonienne de Bridget, j'avoue me poser à présent quelques questions sur ce départ soudain de Cillian il y a quelques années... J'espère le revoir rapidement pour le questionner là-dessus.
Kyllian Griffin
& Kaya
Entre chiens et chats

Mon supérieur hiérarchique et son parrain étant tous deux très bons amis, c'est ainsi que j'avais atterri autour de sa table pour partager un diner. Entre nous, les choses n'ont pas été simples dès le début. Lui, ancien rebelle et paria, et moi, militaire assidu dans mon travail et ma loyauté, imaginez vous les états d'esprit de chacun. Pourtant, il fallait que je m'y fasse, il était quelqu'un d'important pour mon supérieur et je n'avais pas le droit à l'erreur. Chose étrange, j'étais toujours très nerveux en sa présence, et il était difficile pour moi de me contenir à chaque fois.
Depuis que j'ai appris la véritable nature daemonienne de mon propre père et de ma soeur, je suis devenu un peu plus laxiste avec eux et je me penche un peu plus sur leur cas, tentant de comprendre leur fonctionnement. Nous en avons parlé plusieurs fois ensemble avec Kyllian, et je me suis surpris à comprendre, ou du moins à être moins fermé sur son point de vue au sujet du recensement. Lui ayant également parlé des nombreux groupes terroristes daemoniens auxquels j'ai du faire face, je pense qu'il a également saisi un peu ce qui me poussait à être si réticent à mes débuts envers cette nouvelle espèce humaine. Et puis, on se ressemblait plus que l'on ne le pensait...nous avons tous les deux vécus la guerre, c'était un point non négligeable.
Les choses sont devenus plus souples entre nous et nous pouvons mener des conversations intéressantes et presque amicale ! Certes, je ressentais toujours cette nervosité en sa présence à laquelle je commençais à m'habituer.

Milo Kovac
& Zora
Gendre malgré moi

Milo Kovac, homme classé plus grand con de tous les temps, ou abrutis fini. Il a fallu que Bridget s'amourache de ce type là, et qu'en plus il lui fasse un enfant. Lui, ce type sans situation, qui en plus de ça fait parti de ceux qui n'ont pas voulu se recenser. Elle n'avait pas pu trouver mieux... La dernière fois que je l'ai croisé, il a pu goûter à mon front dans son nez. Ma foie, si cela a pu lui remettre les idées en place...c'était pour son bien. A présent, Bridget est portée disparue et j'espère fortement pour sa vie qu'il n'y est pour rien dans cette histoire. Affaire à suivre...
Ryan Farell
& Jay
My Bro'

Quelques temps après ma mutation à Merkeley, j'avais été choisi pour collaborer avec le FBI, concernant la lutte contre les groupes extrémistes et terroristes humains ou daemoniens. C'est ainsi que j'avais été mis en relation avec Ryan. Nos premières entrevues n'étaient que professionnelles, mais bien trop souvent autour d'un verre.
Ainsi donc, nos échanges dérivés souvent sur le plan personnel, et une bonne amitié était née entre nous. C'est que nous avons tant de points en communs... Nous ne manquons pas une occasion pour faire la fête, et jouer le wingman de l'autre. Comme cul et chemise, on se confiait l'un à l'autre, ne ratant jamais une occasion pour déconner. Souvent, on se retrouvait pour courir ensemble ou s'entraîner au tir. Nous partageons tout: l'amour pour notre job, qui était sensiblement le même, et celui pour les femmes -dont il nous arrivait parfois d'avoir partagé la même conquête d'un soir. Je peux dire qu'il était devenu l'un de mes plus proches amis, celui que je pouvais appeler en cas de pépin, pour quémander un conseil ou pour ouvrir une bonne bouteille à partager à deux. Etait-il mon meilleur ami ? Le terme sonne un peu "gnian gnian" mais c'était bel et bien le cas.

Erwan A. Valentini
& Saphira
Attirance féline

Erwan n'a pas l'air d'être un mauvais gars. En fait, je ne le connais pas tant que ça...voir pas du tout. Parce que celle qui se permet de m'aborder à chaque fois que l'on se croise, c'est son jaguar de daemon. Elle ronronne, elle me regarde de ses prunelles pétillantes, elle se frotterai presque à mes jambes si elle le pouvait. Il y a quelque chose de très gênant là dedans, et à chaque fois, je ne sais pas comment réagir. Un félin qui drague un humain ? C'est abusé, effectivement, mais c'est ainsi que je le ressens. Je tente de l'ignorer la plus part du temps, mais il faut dire qu'elle est plutôt perspicace...
Prénom Nom
& Daemon
Titre du lien

Bla bla bla.

MessageMar 15 Nov - 18:39
Groupe
Coucou mes petits choux caramels

Suite à mon absence datant de quelques mois, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... Mais non je ris !!! Donc, suite à cela, j'ai décidé de supprimer bons nombres de liens que j'avais créé, n'en gardant que 2-3 plus importants que les autres. Si vous voulez conserver le lien que l'on avait, faites moi un petit signe

Voilà voilà mes amours ! Je suis donc tout ouïe pour de nouvelles idées

MessageMar 15 Nov - 20:18
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...

MessageMar 15 Nov - 20:36
Groupe
Je t'avais pas oublié poupée, faut qu'on continue de discutailler Cool.

Alors, on part sur le fait que le père de Stella était le mentor de Kyle à l'armée. Sa disparition a été quelque chose de bouleversant pour lui. Quelques années plus tard, quand son corps fut enfin retrouvé, c'est Kyle qui s'est porté volontaire pour l'annoncer à la famille et donc a Stella.
Tu es toujours d'accord pour ça ?
Ensuite, pour ce qui est du lien entre Stella et Kyle, sur quoi voudrais-tu partir du coup ? Suite à ça, qu'elle aurait été la réaction et les sentiments de Stella ?

MessageMar 15 Nov - 20:47
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Je viens quémander un lien si ça t'intéresse

Je vois bien un coup de quelques soirs avant qu'elle commence à tomber amoureuse de son petit copain actuel (coucou Jack ) donc il y a plus de six mois, doublé d'une situation compliquée parce que sinon ce n'est pas fun :3 A toi de me dire si ça t'intéresse et si tu veux qu'on creuse un peu plus !

MessageMar 15 Nov - 21:29
Groupe
Avec grand plaisir baby

Donc cela daterait d'il y a 6-7 mois c'est cela ? Juste avant que Levy sorte avec Jack si je comprends bien. Ils auraient pu se rencontrer d'une façon banale -quoi que le fantasme de la blouse blanche aurait pu lui émoustiller la braguette-, soit sur son lieu de travail à elle . Suite à cela, ils auraient passés de bons moments charnels ensemble, sans attaches ni sentiments, à part peut être une certaine amicalité ! Kyle n'est pas non plus un gros chien genre "coup de kekette et puis s'en va" ;).
Pour la situation compliqué tu parlais pour quoi ? Pour le début de relation compliqué entre Levy et Jack du fait de son aventure avec Kyle ? Ou tu parlais de quelque chose directement entre Levy et Kyle ? Si tu ne me comprends pas, rassure toi, moi non plus

MessageMar 15 Nov - 21:30
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Oui, c'est ça =) Mais en fait, Stella venait de sortir de la cuisine lorsqu'elle a vu sa mère choquait par l'annonce alors que les soldats annonçaient la mort de son père. Elle a dû aussi entendre les mots, mais sa mère a demandé à ce qu'elle monte dans sa chambre. Donc elle n'a pas eu les détails.

Déjà, par rapport au fait que le père de Stella est pu être son mentor, si je me souviens bien, Kyle était un jeune turbulent et à cette époque, Stella était encore qu'une petite fille. Peut-être que Kyle a pu dormir plusieurs soirs à la maison (genre, son père étant allé chercher Kyle en boîte ou au poste de police s'il avait fait des merdes) et peut-être qu'il a pu accepter de faire du baby-sitting pour se faire de l'argent de poche ?

Stella a très mal prit la mort de son père, c'était réduire en cendres ses illusions qu'il soit encore vivant. Donc pendant quelques mois, elle avait beaucoup de tristesse et de colère en elle. Teddy s'est stabilisé le jour même où ils ont apprit le décès de leur père. Maintenant, ça va mieux, elle a accepté ! ^^

MessageMar 15 Nov - 21:43
Groupe
Oui effectivement, c'est une bonne idée !! Le père de Stella aurait pu récupérer Kyle plusieurs fois au poste les weekends de permissions (vu que la semaine les sorties de la caserne sont interdites) et lui aurait proposé du babysitting ! Je note :D. Par contre, je ne sais pas si la mère de Stella est daemonienne aussi ou pas, mais comme je te disais, Kyle n'avait jamais vu de daemonien avant la Grande Révélation (ou alors à chaque fois malgré lui sans savoir qu'ils en étaient) donc il aura fallu faire en sorte qu'il ne remarque jamais la présence du daemon de Stella ou de son père (sinon ça va clocher ).

Tu dis donc que Stella n'a jamais vraiment su les détails de ce qu'il était arrivé à son père ? Elle pourrait être en quête de savoir ce qu'il s'est réellement passé et aurait voulu retrouvé la trace de Kyle pour avoir les réponses à ses questions ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant