Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyle Johnson ✻ I'm a (super)man

MessageMar 15 Nov - 22:05
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
La mère de Stella est daëmonienne et je souhaite laisser le choix du daëmon libre à la personne qui prendra le scénario ;) (lorsque je l'aurais créé ) mais après, les daëmons sont habitués à se cacher. Quand Teddy n'était pas stabilisé, il prenait la forme d'un jeune chien parce que c'est passe-partout ! Quand il s'est stabilisé, il a su se montrer discret en présence d'humains ^^

Si, elle a su les détails (en gros, qu'on a retrouvé son corps sur une plage en Australie) et ça lui a suffit. Mais elle ne l'a pas su au moment où les soldats sont venus l'annoncer. Tout ce qu'elle savait à ce moment-là, c'est que son père était mort. C'est peu de temps après qu'elle l'a su ^^

MessageMar 15 Nov - 22:14
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
D'accord ca marche ! Donc pour récapituler. Le père de Stella était le mentor de Kyle pendant sa premère année d'armée, il l'a plusieurs fois sortie de la merde et hébergé, ce qui a amené Kyle à faire office de babysitteur à Stella. Un an après, il est porté disparu, et 4 ans plus tard son corps est retrouvé. C'est Kyle qui vient l'annoncer à sa femme et sa fille. Depuis donc, plus de nouvelles entre eux et ils seront certainement amené à se recroiser ici. Est-ce que tu veux approfondir autre chose ?

MessageMar 15 Nov - 22:52
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
C'es tout bon ! (Même si à cette époque, ils vivaient déjà tous ensemble donc ses trois grands-parents ^^)
Ça te dis qu'on se fasse le rp des retrouvailles ? ^^

MessageMer 16 Nov - 2:14
Groupe
Date d'inscription : 13/01/2016Nombre de messages : 248Nombre de RP : 25Âge réel : 19Copyright : ShalyniaAvatar daëmon : Hermine (Mustela erminea)
Levy R. Sherwood√ And fade out again.
Cooool

Bon alors. Concernant la période où ça aurait pu arriver... Peu importe en fait, depuis l'arrivée de Kyle jusqu'à, on va dire, juin dernier - le moment où elle a commencé à ressentir des sentiments pour son petit ami actuel. Levy est à Merkeley depuis plusieurs années de toute façon !

En revanche, qu'il la rencontre sur son lieu de travail, ça me parait compliqué, puisque Levy distingue justement très nettement vie privée et vie professionnelle – en gros, ses conquêtes d'un soir ignorent son métier en général, et ses collègues de travail ignorent qu'elle sort dans des bars et boit un peu beaucoup trop et fini un peu souvent dans le lit de parfaits inconnus une ou plusieurs nuits... Dans un bar ou même dans la rue ce serait nettement plus probable Pareil, très peu de chance qu'elle dise à Kyle qu'elle est infirmière, mais en supposant qu'elle ait vraiment bu un coup de trop ou que Kyle lui dise pour plaisanter un truc comme "je rêve de me taper une infirmière ou un médecin" c'est envisageable :3

Bref, ça c'est pour la rencontre, après ce serait cool d'en faire effectivement un peu plus qu'un coup d'un soir un coup de quinze soirs ? 8D puisque tous les deux sont plutôt compatibles au lit. Voire des sex friend si on veut développer un peu. J'avais un lien sympa avec un autre joueur, qui est parti malheureusement juste après : une collocation qui avait tourné en sex friend. Bon comme ça ça me parait difficile de faire une colloc, chronologiquement parlant, mais pourquoi pas voisins ou dans la même rue ?

Alors pour la situation compliquée, je pensais plus à quelque chose qui pourrait les séparer ou tout du moins créer une petite tension Par exemple si Lev lui cachait Elliot. Ou s'il apprenait qu'elle a été infirmière de guerre entre 2001 et 2003 (quoique ça ça peut être un motif de rapprochement même si lev n'aime pas en parler. ou d'éloignement du coup. Ahah.) Bref tu vois

MessageMer 16 Nov - 10:22
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Stella : Avec plaisir ! On peut se faire ça, ce sera interessant de voir comment Kyle peut réagir ! Dans quelle circonstance ? Au hasard d'une rue ou tu veux partir sur des retrouvailles prévues ?

Levy : Alors Kyle est arrivé il y a un an, soit depuis Décembre. Donc leur "relation" aurait duré 6 mois. C'est peut-être un chouïa long pour Kyle, mais après tout, si rien n'était ambigüe, et qu'il conservait son loisir d'aller butiner ailleurs, ça peut le faire . Parce que dès que quelque chose commence à être fixe, il prend la fuite le monsieur.

Pour le lieu de travail, oublie t'inquiète ! C'était le fantasme de la blouse blanche qui m'émoustillait mais on sait tous qu'en vrai les blouses blanches sont dégueulasses ! Donc oui ça pourrait être une rencontre vraiment banale dans un bar, autour de quelques verres, quoi qu'il n'a pas vraiment besoin d'être saoul pour inviter une femme dans son lit

Donc pour la rencontre, c'est Ok ! Après pour leur relation, on peut effectivement partir sur du SexFriend. Elle serait devenue une bonne amie pour lui, une confidante, la fille qu'il appellerait pour lui raconter ses coups d'un soir foireux par exemple, tout en continuant à la fréquenter, toujours sans ambiguité. Pour ce qui est de la colloc', Kyle est assez solitaire de ce côté là, et c'est le truc qui le ferait clairement fuir si une fille lui proposait ça, amie ou pas. Par contre elle peut effectivement être voisine de palier ! Genre "t'as pas du sel à me dépanner ? Je te paye en nature ", c'est ce qui aurait permit qu'ils se voient assez souvent et que leur relation de sexe évolue en amitié. Kyle a un appart' à Merkeley, c'est bon pour toi ?

Pour la situation compliquée, je pense que d'apprendre qu'elle était infirmière de guerre ne pourrait que le rapprocher d'elle. Par contre, le fait d'apprendre plus tard qu'elle est daemonienne, ça ça pourrait être vécu pour lui comme une trahison (qui ne sera que la 4ème, en comptant déjà celle de sa soeur, de son père et de son meilleur pote à ce sujet là ). Bon c'est quand même un truc dont il se remettrait facilement hein, mais sachant qu'il est très impulsif, ça aurait pu le faire vrier, surtout si elle dévoile sa nature par accident (genre Elliot qui se fait griller par Kyle). Suite à ce différent, ils auraient arrêté de se fréquenter, d'autant plus que Levy aurait fini par tomber amoureuse de Jack. Au début de la relation avec Jack, si on part sur cette relation de Sexfriend confidant, elle aurait parlé de Jack à Kyle non ?

Ca te va petit caramel ?

MessageMer 16 Nov - 13:19
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
*revient poser ses serres sur le topic avec son lien irakien* JOHNSON What a Face

Plus sérieusement, le lien qu'on avait te va toujours, ou tu voudrais qu'on le retravaille ?

Citation :
Kyle Johnson – Crétin d’humain
On le lui a collé dans les pattes en 2007, pour une mission où il était question de ramener une cible – vivante idéalement, sinon morte ça allait aussi. Y la prenait un peu de haut, évidemment y l’a pas écoutée, il a fait nawak de son côté, et elle a fini par descendre la cible pour éviter de foirer complètement la mission. Il a pas aimé, et ils se sont battus comme des chiffonniers. Elle l’a pas revu depuis, et tant mieux. Elle pourrait avoir envie de lui re-péter la gueule.

Sachant qu'en vrai elle s'est possiblement fait refaire le portrait au moins autant que lui, mais bon orgueil mal placé, toussa

Ta version du lien c'était ça, je viens de la retrouver sur ma fiche, si tu veux le reprendre tel que ça t'évitera de tout retaper :)

Citation :
✗ Puching-ball vivant

Notre entrevue remonte à 2007, lorsque j'étais parti en mission pour l'Irak. Là-bas, nous avons retrouvé plusieurs troupes. Et notamment des agents privés. Lors d'une mission, l'on m'avait attribué à l'un de ses agents...ou plutôt l'une. Une nana. Bien que plutôt sympathique au regard, le fait pour moi de travailler avec une femme m'était quelque peu compliqué. Non pas que je sois macho...enfin...si peut être un peu lorsqu'il s'agissait de tenir une arme, de ramper dans la boue et de courir à en perdre haleine. Ne pouvant pas refuser l'ordre qui m'était confié, nous étions parti tous les deux vers un camp ennemi avec pour ordre de ramener la cible vivante.
Nous n'avions pas vraiment sympathisé auparavant, juste quelques mots échangés sur les stratégies que nous pourrions utiliser. Arrivé sur les lieux, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. J'avoue ne pas l'avoir trop écouté, en avoir fait qu'à ma tête en voulant gérer cette mission pratiquement seul. De son côté, elle avait aussi déconné et avait également voulu mener cette mission de son côté. Forcément, sans cohésion d'équipe, la mission avait foiré, et Yaaba (je ne connaissais que son prénom) avait tiré sur la cible, la tuant sur le coup. Pour moi, ça en avait été trop et j'avais disjoncté. S'en était alors suivit un combat corps à corps entre nous deux, avant de rentrer au camp chacun de nous deux tuméfiés de coups.
Depuis cette fois là, je ne l'avais pas revue, et je pense que si je la revoyais, je lui ferai manger ses dents, femme ou pas femme.

MessageMer 16 Nov - 14:16
Groupe
A vrai dire, je n'ai aucune idée

MessageMer 16 Nov - 22:33
Groupe
Yaaba : Ouiiii sale sale que tu es ! J'ai tout repris comme c'était, moi ça me va toujours !! T'es un amour ... enfin presque

Stella : Est-ce que Stella pourrait être préoccupée à retrouver Kyle pour une raison ou une autre ? De mon côté, Kyle est dans une période assez difficile où il doit faire face à la disparition de sa soeur, donc son passé avec le père de Stella n'est pas trop dans ses pensées donc je vois pas pourquoi il penserait à vouloir la revoir ^^ (Au fait, il s'appelle comment son père ??)

MessageMer 16 Nov - 22:38
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
D'où tu me traites de sale toi e_e j'suis TRES PROPRE d'abord

Parfait alors

MessageMer 16 Nov - 23:03
Groupe
Umh ... en ce moment Stella se soucis plus de ses études qu'autre chose
Par rapport à la disparition de sa sœur, on peut se trouver quelque chose ! Kyle pourrait être entrain de placarder des affichettes et croise le chemin de Stella/Teddy ? :) (Et il s'appelle papa Franchement, je laisse au choix de la personne qui prendra le scénario de la mère de Stella ou de sa grand-mère ;))

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant