Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyle Johnson ✻ I'm a (super)man

MessageJeu 17 Nov - 10:58
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Placarder des affichettes, nan il ferait pas ça ! Sachant qu'il est dans l'armée, il a beaucoup de contact dans le renseignement et dans le FBI, et il va garder ça très discret.
Je pense qu'on va faire un Rp retrouvaille au hasard ! (Dacc bon ce sera M. Hemingway alors ^^)

Ou alors...je viens de penser à un truc. Peut être que l'armée pourrait organiser quelque chose en mémoire à certains soldats pour un anniversaire (pour je ne sais quelle raison exactement) et serait amené à recontacter sa famille et donc Stella pour lui demander d'être présente à la cérémonie si elle le souhaite ??

MessageJeu 17 Nov - 15:01
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Oh ! J'aime ton idée ! Ça m'inspire ! Ça pourrait peut-être une fête par rapport à une base qui aurait fermé ou un bataillon ? (Un truc comme ça) Tu sais, une fête où on se retrouve tous pour parler du bon vieux temps 8D Par contre, t'aurais une Stella boudeuse, parce que pas franchement contente d'être ici parce que un, elle ne se sent pas à sa place, deux, ça lui rappel que son père est mort. Et un Teddy, pas hyper content d'être ici, mais qui mange volontiers les petits sandwiches/canapés préparés x) Et ils seraient dans un coin Kyle serait du genre à aller les voir ? (Ça pourrait être amusent s'il ne les reconnaît pas, en même temps, elle a grandit et Teddy il n'a jamais su qu'il était un daëmon et il n'a jamais été en inséparable devant lui. J'imagine bien Teddy le reconnaître et sortir à voix haute "Eh, t'as vu Stella, il est devenu sacrément beau gosse 8D Eh, tu regardes ou tu t'en fous d'avoir un monsieur sexy devant toi ? èé T'es sensée avoir des hormones èé")

MessageJeu 17 Nov - 17:50
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Ah ahhh ouai carrément !!! Un grand gala organisé, j'aime j'aime ca m'inspire bien !!!
Kyle est assez physionomiste mais si il ne la pas vu depuis 9 ans (elle avait 11 ans) il se peut qu'il ne la reconnaisse pas desuite. Et si elle fait plus que son âge, il peut meme tenter une approche ! J'imagine bien sa gueule dès qu'il va apprendre qui elle est tellement

On se lance là dedans alors ??

MessageJeu 17 Nov - 18:28
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Je ne sais pas si elle fait plus âgée que son âge mais c'est vrai que ça peut être drôle Je pensais plus à une réunion barbuk :3 mais gala c'est très bien aussi !
Je peux le lancer si tu veux ^^

MessageJeu 17 Nov - 19:56
Gala je préfère, je veux lui faire sortir le noeud pas !
Oui vas y tu peux, j'essaye de rédiger le lien ce soir ou demain matin !

MessageJeu 17 Nov - 20:04
Va pour la gala alors ! ^^
Je te contacte par mp quand le rp est posté !

MessageVen 18 Nov - 12:01
Mise à jour :
- Ajout de Stella + Ajout de Levy (attente de rédaction du lien).
- Ajout de Milo

MessageDim 20 Nov - 12:04
InvitéInvité
Pardon pour le retard de la réponse, j'étais débordée ces derniers jours, j'avais besoin d'un petit temps de calme pour te répondre

6 mois ça me semble long aussi, mais va pour 4 ou 5 mois si ça te convient ! De toute façon, Levy sera très claire sur ses intentions. S'attacher à un homme est un peu sa plus grande crainte depuis qu'elle a perdu son mari, ou inversement, qu'un homme s'attache à elle.

La rencontre dans un bar ça me va

Pareil, pour l'appartement à Merkeley, Levy habite par-là haut aussi, donc c'est parfait ! (Tu m'as tuée avec ton ""t'as pas du sel à me dépanner ? Je te paye en nature " )

Concernant Elliot, c'est possible qu'il ne se doute pas du tout que ce soit un daemon, en fait. Déjà, c'est une hermine, donc elle pourrait tout à fait en posséder une sans que ce soit un daemon. Ensuite, dans le bar, quand ils pourrait s'être rencontrés, Lev se serait 'méfiée' parce que c'est un humain (plus dans le sens : tu me plais, j'ai peur de te brusquer en mettant mon écharpe vivante sous le nez (oui Elliot est une écharpe ) donc je lui dis de rester en retrait). Et, une fois voisin, s'ils vont chez Kyle, Elliot peut rester à l'appartement, ou s'ils vont chez Levy, se comporter comme un animal normal. Et pour qu'il l'apprenne... Je pensais, un jour Levy se coupe avec un couteau (rien de bien grave, une petite entaille sur la paume) et Elliot derrière qui gémit de douleur et boite. Ça irait tu penses ?

Et puis, si jamais ils se disputent à cause de ça, Levy va mal le vivre. Elle s'énerve très, très, très rarement, donc s'il part en vrille, et qu'elle lui en veut de réagir aussi mal, elle l'évitera sans problème. (Et curieusement ils auraient tendance à sortir de chez eux en même temps ? ) Après, pour parler de Jack, chronologiquement c'est un peu tôt. Elle commence à le fréquenter en février / mars, mais elle commence tout doucement à tomber amoureuse vers juin/juillet et ne l'assume pas avant aout donc :3

Donc ça me convient, c'est valide. J'ajoute ça au journal de Levy le jour où j'aurais la foi de le mettre à jour

MessageDim 20 Nov - 15:55
Pas de soucis petit choux

Alors va pour 4 mois et demi x) ! Et pareil pour Kyle, il aura été très clair à ce sujet sur aucune attache sentimentale (mise à part une amitié). C'est aussi sa plus grande crainte ! (Ils ont tellement de points communs )

Pour le cas d'Elliot, je pense que si Kyle le voit, il aura forcément des doutes sur le fait qu'elle soit daemonienne. Il est arrivé dans la ville des daemoniens donc ça devient monnaie courante pour lui de voir quelqu'un avec un animal. Et puis se balader avec une hermine, c'est quelque chose qu'il n'aurait jamais vu sauf ici Donc je pense que pour crédibiliser le truc, il vaudrait mieux qu'il ne l'ait jamais vu. Ou alors, il faut trouver autre chose comme incident qui les aurait fait se disputer. Après, Kyle est très impulsif et par dans les tours très très facilement, donc un rien aurait pu l'énervé quoi ...
Après, il ne se sépare jamais de son chien ! Peut-être que l'inverse aurait pu se produire ! Elle aurait toujours cru qu'il était daemonien, que le chien de Kyle soit son daemon, et lors d'une conversation aurait eut des paroles déplacées sur la race humaine et Kyle se serait énervé ? Dis moi si ça conviendrait mieux ? Sinon on part sur le fait que Kyle n'aurait jamais vu Elliot auparavant (sauf si tu penses que c'est peut crédible qu'il ne l'ai jamais vu et on part sur autre chose ).

Juste à revoir le pourquoi ils ont fini par s'éloigner un peu l'un de l'autre, sinon impeccable !

MessageMar 22 Nov - 15:56
InvitéInvité
Hmmm Alors. Je vois très mal Levy avoir des paroles déplacées envers la race "humaine", vu qu'elle est très tolérante et se considére aussi humaine que n'importe qui. Enfin, elle ne pense pas que les daemoniens soient différents. Par contre un quiproquo c'est possible On peut dire qu'au début, elle a caché Elliot avant de croire que Kyle est daemoniens. Ensuite, elle n'aurait plus eu de raisons de le cacher, mais Elliot refusait de se montrer parce qu'il n'aimait pas Kyle, et avait tendance à l'abreuver mentalement d'insultes. Bref. Du coup elle croirait qu'il est daemonien et lui qu'elle est humaine. Puis, un jour, elle se coupe avec un couteau et va chercher Elliot pour vérifier qu'il va bien. STUPEUR ET TREMBLEMENTS. Elle lui sort quelque chose comme "Je n'ai pas specialement essayé de te le cacher, c'est juste qu'il ne t'aime pas. Tu peux comprendre, tu es daemonien aussi après tout." Et ça part en couilles Tu en penses quoi ?

Et aujourd'hui du coup ? Ils ne se parlent plus du tout, où ils ont repris contact après un moment de silence ?

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant