Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kyle Johnson ✻ I'm a (super)man

MessageMar 22 Nov - 16:26
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Ahah Oui parfait !! Je verrais plus quelque chose comme ça effectivement ! On y arrive

Et je pense qu'ils pourraient continuer à se parler après un moment de silence. Kyle est assez rancunier, mais le fait de la croiser régulièrement -étant voisin de palier- aurait fait qu'il se serait assez vite rabibocher. Et puis pour rester dans une relation comme celle qu'ils ont eut durant près de 5 mois, c'est que Kyle l'apprécie quand même bien ! Ce serait dommage qu'ils ne se parlent plus du tout
Si ton mec te trompe un jour, tu sais où me trouver beauté

Dès que la motivation s'empare de moi, je me lance dans la rédaction du lien !

Au fait, tu voudras un Rp (style pizza et confidences sur canapé) ? Ou pas ?

MessageMar 22 Nov - 17:06
InvitéInvité
Ah miiince j'ai oublié de le dire. Du coup, je pensais que Levy ait déménagé après ça. Pas seulement à cause de Kyle, mais aussi parce qu'elle a été intimidée chez elle et que c'était trop pour elle. Je ne sais pas si ça te dérange mais il faut en tenir compte aussi, vu qu'ils ne se croiseraient plus tous les jours - et si Kyle croit qu'elle fait ça à cause de lui...

Je crois que Jack ne serait pas trop d'accord.

Mais oui, ce serait dommage qu'ils se perdent de vue Là Jack n'est vraiment plus du tout d'accord.

Un rp pourquoi pas mais pas maintenant, je suis tellement tellement en retard

MessageMar 22 Nov - 17:17
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 689Nombre de RP : 80Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Ah oui donc ils ne se croiseraient plus autant ... Disons que Kyle l'aurait vu déménager et l'aurait prit pour lui. Et il aurait pu l'appeler un soir pour clarifier les choses, se sentant coupable de l'avoir fait déguerpir de l'immeuble. Et c'est peut-être lors de cette conversation téléphonique que les choses se seraient arrangées et qu'ils auraient pu se rabibocher ?

Oh oui un homme jaloux

MessageMer 23 Nov - 10:21
Mise à jour:
- Rédaction du lien de Levy

MessageMer 23 Nov - 10:52
InvitéInvité
C'est parfait comme ça S'il attend un petit moment en plus, Levy le prendra très bien, elle n'est pas du genre rancunière ahah.

Edit : " Entre temps, je sais qu'elle s'était mise avec un type dont je ne me souviens pas le prénom." J'ai ris Le lien est parfait <3

MessageMer 23 Nov - 11:04
!! Niquel alors

MessageSam 10 Déc - 12:36
Mise à jour:
-Rédaction du lien de Ryan !

Edit:
-Rédaction du lien d'Eléonore
-Rédaction du lien d'Aelya
-Rédaction du lien de Johnie

MessageSam 10 Déc - 16:51
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...

Citation :
Kyle, c'est le meilleur pote, celui qu'elle appelle quand elle n'a pas envie d'aller boire seule, avec qui elle passe une journée à jouer à Mario Kart en se bousculant et en s'insultant, le mec avec qui elle fait des paris stupides et des concours de rot ou de qui descendra le plus de shooters le plus vite. De base, c'est le mec avec qui elle comptait passer une nuit agitée, et elle l'aura eu, même si différente de ce qu'elle imaginait, merci les cacahuètes. Mais au moins il les a emmenés à l'hôpital, et a supporté sa mauvaise humeur ensuite sans (trop) se plaindre. Bon point pour lui, elle lui a pardonné. Maintenant, ils sont bro, et l'idée de coucher avec n'a plus le moindre attrait (expérience tentée une fois. Plus jamais. Ça avait trop goût d'inceste). C'est son frère, le mec qui oublie qu'elle est une fille, qui la charrie sur son allergie et se fait charrier en retour, qui lui sert de wingman et qui se fout d'elle en la voyant dévorer un burrito après une nuit arrosée. Ce type, c'est la preuve que les humains aussi en valent la peine. Sérieux, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? La vie serait tellement moins drôle.

Ça te va ? What a Face

Juste, un détail... Olu est un tamanoir/fourmilier géant, pas un tapir, il est carrément plus badass que ça !

MessageSam 10 Déc - 17:30
MDRRR Mais j'le sais en plus !! Pourquoi j'ai mis tapir ???
Et c'est parfait Sis' ! T'es la meilleure

MessageDim 11 Déc - 10:41
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Salut, may I ?

Ça fait un petit moment que je réfléchis à te demander un lien avec Rose mais je n'avais pas d'idée assez bien et/ou précise pour oser poster - je n'en ai toujours pas vraiment en fait -. Je vois que Kyle est plutôt nerveux et impulsif et ne voue pas une grande passion aux Daemoniens. J'avais envisagé un lien plutôt électrique avec Rose qui est un peu trop libre dans sa tête et qui se croit un peu tout permi. Elle peut paraître gamine et je me suis demandée comment Kyle pouvait réagir face à une Daëmonienne pareille. Je voyais pas de positif à proprement parlé, ni de négatif non plus. Alors quelque chose entre les deux.
Est-ce que de base l'idée de quelque chose dans ce style te dirait ou pas du tout ou tu as une autre idée ?

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant