Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Et elle couuuurt, toute la journée ♪

MessageLun 21 Nov - 18:21
Groupe
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Hello par ici

Vous l'avez probablement remarqué, j'ai un peu disparu ces derniers jours

La faute à pleins de choses qui me prennent beaucoup de temps et encore plus d'énergie. Je ne détaillerai pas tout ici, mais pour l'essentiel j'ai trouvé un petit contrat dans une Fnac jusqu'à Noël. C'est génial, ça me fait un bien fou de bosser mais du coup, je suis épuisée et un peu KO quand je rentre le soir après mon heure et demie de trajet. Du coup, même si c'est super positif pour moi, ça m'a pas mal éloignée sur la semaine dernière.
Et à cela, il semble qu'une mission de freelance vienne s'ajouter, que je vais du coup gérer en dehors de mes heures de boulot et de transport. Autant dire que ça va faire beaucoup.

Du coup, jusqu'au 9 décembre environ, je prévois une absence totale. Si j'ai le temps, j'essayerai de passer sur la box, de discuter un peu voire de RP, mais j'en doute fort. Et ensuite, je resterai en gros ralentissement jusqu'au 26 décembre.

Je m'excuse d'avance auprès de ceux avec qui j'ai des choses en cours (surtout Wywy, je suis désoléééée ) et je vous fais plein de bisous ♥

MessageLun 21 Nov - 19:35
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 472Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
C'est une bonne nouvelle pour toi, alors je ne peux qu'encourager là-dedans ! Prends tout ce que tu peux de ce contrat, surtout le meilleur, et on reparle vite RP quand tu auras plus de temps. Hésite pas à venir me voir après Noël !

Force et Honneur ma belle ! Bon courage !

MessageLun 21 Nov - 20:11
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
C'est une super nouvelle, je suis contente pour toi Bosse bien et prends bien soin de toi aussi, Elisa attendra ton retour, t'en fais pas

Bon courage et à bientôt, plein de bisous sur toi

MessageLun 21 Nov - 20:44
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
C'est cool que tu ais trouvé du boulot ! =) Bon courage Et j'espère que tu réussiras tout de même à te reposer

MessageLun 21 Nov - 22:45
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
(Avec un titre d'une chanson de JJG je ne peux que passer )

Courage et reposes toi quand même

MessageMar 22 Nov - 0:03
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1037Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Ho je suis contente pour toi! Profite bien de ton contrat, éclate toi et reviens nous en forme
Pluie de coeur sur ton joli nez ♥

MessageMar 22 Nov - 10:51
Groupe
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 238Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Quelle bonne nouvelle Bon courage pour le boulot et tout ce qu'il y a avec, on se retrouve très vite ! Bisous et câlins pour toi

MessageVen 25 Nov - 9:09
Groupe
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 44Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
Merci à tous pour vos petits mots

C'est vraiment la course là, mais je survis (malgré mon immense envie de dormiiiiir ) et j'espère bien revenir vite dès que ça se calmera un peu.

(Kayla, les vrais se reconnaissent What a Face ) (Mais l'inconvénient de mettre toujours des paroles de chansons en titres... c'est que du coup, en ce moment je l'ai en tête toute la journéééééee ♪ )

MessageVen 25 Nov - 21:18
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3090Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
(effectivement, merci de me l'avoir mise en tête )

Va dormir alors ! Courage :D

MessageVen 25 Nov - 22:18
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Tu sais ce déjà que je suis super contente pour toi que tu ais pu te dégotter ce job !
Ne t'inquiète pas pour le RP je ne suis pas à jour non plus de mon côté, on fera ca quand on pourra (et peut être même que je vais réussir à l'ouvrir -ouais j'ose espérer me mettre a jour rapidement, j'ai de l'espoir lol-)

Quoi qu'il en soit, j'te souhaite de bons dodo (on dort toujours mieux quand on a un taff ^^), reposes toi tout comme il faut et reviens nous quand tu auras réussit à mieux équilibrer tes journées ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant