Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Et elle couuuurt, toute la journée ♪

MessageMar 13 Déc - 9:10
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 45Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Erin CarmichaelNothing will be the same...
* vient s'écrouler dans le coin *

Bon, j'ai officiellement rendu mes deux missions de freelance ! Et je suis complètement morte Enfin, je devrais avoir un peu plus de temps dans les jours à venir, du coup je vais revenir tout doucement ♥ Ce sera encore en pointillé jusqu'à Noël mais mon absence n'est plus totale

MessageMar 13 Déc - 17:13
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Cool On pourra faire le rp Reposes toi bien ! ♥

MessageMar 13 Déc - 19:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bon retour à la maison et récupère autant que tu as besoin, nous on sera toujours heureux de te retrouver ♥

MessageMer 14 Déc - 12:20
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
*masse les épaules d'Erin*

Bon retour parmi nous ! Pose toi là, on est bien !

MessageVen 23 Déc - 20:03
Date d'inscription : 21/09/2016Nombre de messages : 45Nombre de RP : 8Âge réel : 25Copyright : Kiki d'amourAvatar daëmon :
Merci pour vos petits mots

Je voulais vraiment essayer de rp ces derniers jours mais la fatigue (et quelques préparatifs de Noël complètement dingues) ont eu raison de moi

Aujourd'hui, j'ai fait mon dernier jour de boulot et je suis présentement en route pour rejoindre ma famille dans l'Est. Du coup, je vais être à nouveau totalement absente jusqu'au 27 au moins. Et ensuite, normalement je vous reviens totalement (et peut-être en pleine forme What a Face )

Eli, Wyatt, promis je ne vous oublie pas

En attendant, je vous souhaite à tous de passer un excellent Noël et je vous fait plein de bisous

MessageVen 23 Déc - 20:09
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Joyeux Noël en avance

MessageVen 23 Déc - 22:01
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Passe de bonnes fêtes ma puce, repose-toi bien, et t'en fais pas pour notre sujet

Bisous

MessageMer 18 Jan - 16:52
Je n'ai donné aucune nouvelle récemment et j'en suis désolée Depuis les fêtes de fin d'années, j'ai un sérieux passage à vite et beaucoup de mal à avancer IRL. Et du coup, le forum en pend un coup aussi.

Je me suis déjà excusée auprès de Wyatt et d'Eli et je m'excuse aussi auprès de ceux avec qui j'ai des RP à venir. Je veux vraiment m'investir sur LD, être présente et active, Erin m'inspire toujours mais en ce moment, j'ai juste énormément de mal.

Je ne sais pas trop combien de temps ça va me prendre pour tout mettre en ordre et me sentir enfin vraiment dispo mais en attendant, j'aimerais remettre en absence si c'est possible

Je vous fait plein de bisous à tous ♥

MessageMer 18 Jan - 18:39
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...

MessageSam 25 Fév - 17:22
Je viens de tilter que je n'avais jamais fait archiver ce sujet !

Du coup... j'en profite pour reposter un petit message d'absence, le dernier avant longtemps, j'espère

Après quelques mois de galère niveau logement, je vais enfin réemménager dans un chez moi L'appartement est en train d'être refait et si tout va bien, on devrait pouvoir entrer dans les murs le weekend prochain. Du coup, cette semaine je risque d'être là en pointillés. J'ai quelques achats à faire, des cartons à fermer, plusieurs démarches dans les pattes...
Ensuite, ce sera le temps de récupérer une connexion internet. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurais plus !

Bref, présence réduite jusqu'au 4 mars puis absence totale indéterminée...

Plein de bisous ♥

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant