Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un petit Rp

MessageMar 22 Nov 2016 - 22:18
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 24Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerNothing will be the same...
Me voilà validée et prête à me lancer à l'aventure ^^

Il ne me reste plus qu'un partenaire pour débuter. Alors, un détail important est à noté : Avec ces expériences passées, elle a peur des hommes. Attention, cela n'empêche aucunement de faire rp Elisabeth-May avec un homme, elle sera juste très timide et déboussolée, donc ne fuyez pas les perso masculin ! ^^

Lizzie enseigne la musique chez elle, donc si un amateur de musique désire apprendre, il peut venir sans problème suivre un petit cours. Il lui arrive quelques fois aussi de sortir de chez elle pour faire des courses, mais cela n'arrive pas souvent. Si quelqu'un à une idée à me proposer, je serai ravie de l'entendre.

Merci d'avance ^^

MessageMer 23 Nov 2016 - 3:08
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Úna O'CahanNothing will be the same...
Hello !
Je serais intéressée par un rp si tu veux bien de Úna. Elle est sourde, suite à une expérience avec son pouvoir qui a mal tourné, depuis janvier. Elle n'accepte pas du tout sa condition.
Je sais pas trop quelle sorte de lien les deux pourraient avoir, mais je pense qu'on pourrait partir sur leurs daemons puisque tous les deux volent ?

MessageMer 23 Nov 2016 - 4:49
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 24Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Oui, bien sûr, avec grand plaisir ^^

Lizzie est ouverte d'esprit, du coup, si Una a besoin d'aide ou de support, elle est capable de consoler les gens (sauf elle-même, bien sûr). Le fait que les deux sont en souffrance (pour des raisons différente, certes) pourrait être un bon départ. Il faudrait savoir le lieu et qui commence ^^

MessageMer 23 Nov 2016 - 20:25
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Salut
Ça me tenterais bien un rp, par contre, je n'ai pas d'idées et je ne pense pas que Stella s'intéresse aux cours de musique vu que cette année au moins, elle se concentre surtout sur ses études vu que ça va être le début d'une grosse épreuve pour elle ! ^^ Mais si ça te tente de faire un rp avec elle (ou avec Liberty) eh bien, je suis là ! (Je ne propose pas Tessa, j'aimerais plus rp avec les deux autres :3)

MessageMer 23 Nov 2016 - 22:59
Groupe
Date d'inscription : 18/07/2016Nombre de messages : 60Nombre de RP : 15Âge réel : 27Copyright : Marley Smith ♦ Danzam ♦ elementary-functionAvatar daëmon :
Le plus gros problème d'Úna c'est qu'elle rejette toute aide prenant ça pour de la pitié. Par contre, Elisabeth pourrait lui éviter de se faire écraser ou le contraire pourrait être intéressant, elle sait qu'elle doit être plus observatrice et donc voir qu'Eli allait se faire renverser ?

MessageJeu 24 Nov 2016 - 3:20
Groupe
J'adore tes idées Una, ça me plait, j'achète ^^
Si tu veux, je peux commencer le rp ^^

J'accepte évidement de rp avec toi Stella, mais même en lisant ta fiche ou celle de Liberty, l'inspiration ne vient pas ... Je ne saurais pas trop quoi écrire ...

MessageVen 25 Nov 2016 - 0:42
Groupe
Je veux bien que tu commences

MessageVen 2 Déc 2016 - 16:07
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Alors, je n'ai pas trop trop d'idée ... mais on va trouver ! Quels sont les coins que fréquentent Elisabeth ? :)

MessageVen 2 Déc 2016 - 18:08
Groupe
Oui, bien sûr ^^

Elle ne fréquente aucun coin en particulier, préférant rester chez elle. Alors Lizzie peut se retrouver un peut partout à Merkeley. Même si elle ne sort pas souvent, elle sort à l'occasion, mais pour aller à un endroit précis, puis revenir. Elle peut aller au magasin, ou dans un parc, ou peu importe, ce n'est pas tellement important, je te laisse choisir le lieu qui te convient le plus, c'est assez flexible de mon coté. ^^

MessageVen 2 Déc 2016 - 18:30
Groupe
Alors j'ai une idée ! Et ça serait avec Liberty, Canaö étant curieux et un peu - beaucoup - enfantin, en voyant Lana, il pourrait vouloir l'accoster pour lui poser tout un tas de questions, engager la conversation. Ça se passerait dans un parc. Cela te tente-t-il ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant