Prénom au choix O'Cahan • Tante • DJ internationale/Trafiquante • Daëmonienne

MessageMer 23 Nov - 23:42
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Au choix O'Cahan

Identité
54-55 ans
Irlande
Irlandaise
DJ internationale/Trafiquante
Résidence plus ou moins à Merkeley
A un casier judiciaire + Bisexuelle + Surnom : Tata

Scénario validé par Wyatt

LEA DELARIA
(c) Domitia

Résident permanent
Caractère

Déjantée + Pétante de vie + Énergique + Toujours emballée + Toujours prête à garder les enfants + Bagarreuse + Impulsive + Créative + Joyeuse + Fêtarde
Au choix

Animal : Lézard
Espèce : Au choix

Voix de la sagesse/conscience (refrène son côté impulsif, plus réfléchi, trouve d'autres solutions pour ne pas avoir à faire preuve de violence)
N'aime pas la violence
Calme
Peu bavard
Au choix

Pas en rapport avec la musique/son
Il était une fois

Jumelle du père de Tessa (arrivée après lui/il est humain)
Enfance/Adolescence avec le clan à voyager à travers l'Irlande
A la découverte de son pouvoir, comme pour tout le monde, elle finit par être dans les activités illégales du clan
Attirance pour la fête et la musique, décide de devenir DJ
Sert comme trafiquante pour le clan (une partie des affaires familiales est devenue légales il y a quelques années)

Casier judiciaire

Braquages
Vols
Distractions musicales pour/pendant que des complices volent les passants
A provoqué des bagarres (coups et blessures)
Harcèlement sexuel (avance à agent en fonction - fouille au corps toussa toussa )

Trafiquante (la police n'arrive pas à l'avoir)
Les liens

Chupa Chups

Si tu en es là, c'est que ce scénario t'intéresse, alors merci  il ne te reste plus que quelques lignes à lire, qui j'espère, finiront de te convaincre de la prendre ! =) Comme tu peux le remarquer, il n'y a que peu d'éléments d'inscrits, cela te laisse donc beaucoup de liberté pour t'approprier ce personnage ^^

En ce qui concerne le prénom, il est au choix mais doit être absolument irlandais, en tout cas le premier prénom. Pour l'âge, nous avons proposé 54-55 ans, je pense que c'est un bon âge, surtout que l'actrice a 58 ans – avoues, tu ne pensais pas qu'elle avait cet âge – donc tu peux enlever un an ou en rajouter un ou deux, mais franchement, nous n'irons pas jusqu'à 58 ! =) J'espère que tu comprends ^^ Pour la célébrité, comme il a été marqué en sous-titre, elle est non-négociable. Elle est parfaite pour le scénario !

Comme tu l'as pu le remarquer, l'histoire ne comporte que très peu de points. Ce sont des parties importantes de son histoire, pour le reste, nous te laissons la liberté de construire son histoire tout en restant dans la logique du personnage et du clan. Pour le clan, c'est actuellement le plus puissant clan d'Irlandais, il a gravit doucement les échelons pour en arriver où il est aujourd'hui. Depuis quelques années déjà, une partie de ses activités sont légales. Mais comme on ne peut pas être du jour au lendemain dans la totale légalité, il y a bien sûr encore des affaires illégales. Parce qu'avouons-le, c'est quand même un sacré bon marché ! Le clan ne tue pas, ou en tout cas, quand il le fait, c'est à de rares occasions qui sont vraiment exceptionnels. Vaut mieux embaucher de la main d’œuvre pour ça o/ Il y a d'autres moyens pour se faire respecter ^^ Et nous arrivons donc sur son travail, DJ, c'est sa passion, son délire, personne ne lui a imposé, il n'y a pas eu de protestation, parce qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie au fond. Mais comme elle se balade un peu partout dans le monde, autant en profiter ! C'est ainsi qu'elle est devenue trafiquante, ce qu'elle fait en tant que trafiquante, c'est à voir ensemble. Déjà, il n'y a pas de transports humains ou animales, ça sera matériels. Pour le fait que son frère soit humain, dans le clan, il y a des humains ainsi que des daëmoniens et tout ce petit monde vit en harmonies – si on excepte les engueulades durant les repas familiaux ou en-dehors – donc, il n'y a pas y avoir de rejet de la part du père de Tessa envers sa sœur ^^ La famille s'est important et on est solidaire les uns les autres.

Pour le caractère, nous avons marqué des points qui forment une base, à toi d'en rajouter =)

Pour le casier judiciaire, tu peux lui rajouter des délits, ça ne pose pas de problème ^^

En ce qui concerne les liens, comme tu peux le voir, il n'y en a que trois, Una est une membre active, la mère de Tessa est un scénario qui nous l'espérons, sera bientôt pris, tu auras bien entendu la possibilité de t'en faire d'autres comme de rps avec d'autres personnes que nous.

Son habitation/arrivée à Merkeley, se fera au moment de ton inscription. C'est un lieu où elle vient lorsqu'elle se pose entre deux voyages. Et puis, il y a des membres de la famille

Pour son daëmon, il est un lézard, nous te laissons la possibilité de choisir de quelle race il est, mais il se doit d'être petit et non pas l'un des gros que l'on peut trouver dans le monde. Les quelques éléments que nous avons mis sont comme pour le caractère une base – qui n'est pas négociable – le reste est libre à ton imagination :bouhou :

Passons au niveau, à l'activité et l'orthographe. Je vais tout d'abord commencer par l'activité, j'aimerais que tu sois tout d'abord actif ! Bah oui, le nombre de personnes qui prennent un scénario/pv pour après ne pas être actifs, ça ne m'emballe pas du tout et si tu sais que tu ne le seras pas, alors pas la peine de t'inscrire ^^' Dans le meilleur des mondes, ça serait bien que tu puisses rp au moins une fois par semaine, mais comme j'ai bien conscience que tu as une vie en dehors des rpg et que tu peux être sur plusieurs forums, je dirais que répondre tous les quinze jours peut me satisfait tout autant, tant que tu ne postes pas une fois par mois et qu'il ne faut pas te harceler pour avoir une réponse … En ce qui concerne le niveau, j'aimerais écrire beaucoup et même si je suis capable de m'adapter face aux textes des autres, je sais que si tu écris peu, je vais finir par avoir du mal à écrire. Pas que ça soit contre les personnes qui écrivent peu ;) peu ne veut pas dire forcément de mauvaise qualité ! J'en ai rencontré des personnes qui pouvaient écrire beaucoup mais il n'y avait pas de contenu comme ceux qui écrivaient peu et bref … la même chose quoi x) Je sais juste, qu'au bout d'un moment je vais finir par bloquer. Ayant déjà fait des rps avec des gens qui écrivaient peu (et pendant longtemps) j'ai fini par bloquer, perdant de mon imagination. Alors si tu pouvais ne pas te contenter du nombre de lignes minimum demandés ça serait bien j'aime écrire beaucoup et avoir de quoi répondre derrière. Un dernier petit point, l'orthographe, avouons-le, quand c'est bourré de fautes, c'est moche et ça pique les yeux. J'ai conscience que certaines personnes ont des soucis avec l'orthographe, moi-même j'en ai eu pendant longtemps. Ce qui fait que même si ça tu as des difficultés avec l'orthographe, je n’apprécierais pas de lire un rp truffé de fautes d'orthographe car je vais avoir du mal à le lire – ça va faire mal aux yeux – et je risque de buter sur certains mots, devoir relire certaines phrases pour en comprendre le sens (l'erreur est humaine et bien entendue, quelques fautes ne me gêneront pas, mais si je vois des fautes partout, ça va le faire moyen ) alors un petit tour sur des sites tel que Reverso ou Bonpatron ne sera qu'appréciable ! =)

Normalement, rien n'a été oublié. Si tu lis ces derniers mots, j'espère que tout ce qui a été écrit ne t'as pas effrayé et a fini de te convaincre de venir interpréter ce personnage Il est important si tu l'as prends de t'imprégner de ce personnage, d'en faire le tiens (sans la dénaturer, bien entendu) mais aussi de rps avec d'autres personnes que ceux avec qui tu as des liens. Bref, de la jouer comme si c'était un personnage que tu avais créée sans avoir besoin de base !

Si tu as des questions et/ou demandes, n'hésite pas !

Page 1 sur 1