Très gros ralentissement

MessageJeu 24 Nov - 22:18
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 56Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌
Gareth K. CadiganNothing will be the same...
    Coucou par ici ♥

Je m'excuse d'avance auprès de ceux avec qui j'ai un rp, mais pour l'instant je ne peux plus assumer - et ce depuis plusieurs mois déjà - de réponses régulières. Pas que j'ai perdu la motivation, hein, surtout pas !

C'est juste que je me suis lancé dans le Freelance en illustration et que... Bah ça prend du temps à faire quoi. En plus de m'être embourbé jusqu'au cou dans un long métrage où j'occupe rien que 4 postes différents, c'est pas izi pizi

ET Y A LA JAPAN TOUCH QUI ARRIVE et j'ai fait aucun fanart pour le staaaannnnnd ahahahuzfhouhoh je veux mourir.

Bref, désolé à ceux à qui je dois quelque chose sur le forum, réponse de rp, mp ou de topic, mais pour l'instant ça va pas être possible, je ne suis que PLS et position fœtale.

Bisous sur vous, quand ça va se calmer ça ira mieux. Je reviendrai sans doutes avec l'Event du forum ♥ Des bisous sur vous

MessageVen 25 Nov - 12:59
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6473Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bon courage pour terminer tes projets à temps alors !! On aura le droit à un aperçu ?

MessageVen 25 Nov - 14:01
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 56Nombre de RP : 10Âge réel : 20Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ✌
    Merci Et oui, bien sûr ! Je ferai une petite galerie sur le forum à mon retour. Et si jamais quelqu'un passe à la Japan Touch, allez au stand C5.3, les Indélébulle, j'vous ferai un bisou et p't'être un petit dessin :D ♥

MessageVen 25 Nov - 14:13
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
C'est que pour de super projets, alors je suis contente de voir que tu fais plein de trucs et que tu t'éclates, en espérant que tu trouves encore le temps de dormir.

A très vite et bon courage pour tout ça !

MessageVen 25 Nov - 16:26
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 168Nombre de RP : 15Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
C'est chouette tout ça ! =) Bon courage

MessageVen 25 Nov - 20:59
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
C'est génial pour toi tout ca ! Bon courage pour mener a bien tes projets et reviens nous quand tu le pourras =D !
À très vite =D !

MessageVen 25 Nov - 21:17
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3118Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage pour tout ça et reviens nous vite ! :p

MessageDim 15 Jan - 13:58
    COUCOU TOUT L'MONDE omg quel gros caca je suis j'vous ai jamais rep, merci beaucoup vous êtes des amours

Pour éviter le burn out j'ai pris une grosse pause dans mes activités, et j'ai donc eu un peu de temps pour rp- mais malheureusement ça risque de ne pas durer :c
    Si je me remet pas à bosser très vite ça va pas l'faire Donc je vais reprendre ça un peu doucement avec des horaires concrètes (j'sais pas si vous avez déjà bossé chez vous, mais en gros tu fais izi du 12h/4h du mat sans pause ) et tout et tout. J'vais pas être overbooké parce que c'est une résolution 2017 de pas l'être, mais y a moyen que je sois assez férocement freiné dans mon activité sur les forums.

Si vous m'avez envoyé un MP, un msg sur un topic ou qu'on a commencé à RP et que j'ai pas répondu, relancez-moi ! Vraiment, hésitez pas, j'veux pas vous ignorer ou vous laisser sans réponse

Gros bisous et prenez soin de vous en cette nouvelle année qui s'annonce, je l'espère, mieux que les autres ♥

Page 1 sur 1