Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Who run the world? GIIIIIIIRLSSS

MessageMar 29 Nov 2016 - 0:06
Groupe
Date d'inscription : 28/03/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 73Âge réel : 23Copyright : Deviantart, Pinterest.Avatar daëmon : Renard Argenté.
Lynae ChimaetineNo Time Left
Banzaiiiiiiiii

MessageMer 30 Nov 2016 - 16:44
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Moi moi moi !

MessageMer 30 Nov 2016 - 16:51
Groupe
InvitéInvité
Je vais bien bourrer la gueule de Lev alors, elle va pas être très très contente de te voir

MessageMer 30 Nov 2016 - 16:53
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Levy R. Sherwood a écrit:
Je vais bien bourrer la gueule de Lev alors, elle va pas être très très contente de te voir
C'pas grave, elle va s'y faire mdr
Au fait, tu réponds pas au RP ?

MessageMer 30 Nov 2016 - 17:14
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 703Nombre de RP : 97Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Je te rajoute au rp ma jolie il est déjà en cours dans le centre ville de Perth. Tu as Skype ? Que je t'ajoute au groupe. Dans tous les cas tu auras les détails par mp ce soir

MessageMer 30 Nov 2016 - 18:55
Groupe
InvitéInvité
@Kailiana E. Hale a écrit:
Levy R. Sherwood a écrit:
C'pas grave, elle va s'y faire mdr
Au fait, tu réponds pas au RP ?

Aloooors en fait j'ai été en pause super longtemps et je viens de m'y remettre xD J'ai écrit ma réponse pour toi ceci étant. Maaaais. Maaaais. Elle est sur mon ordinateur qui m'a lachée Je la poste dès que je récupère mes données si j'y arrive un jour

MessageJeu 1 Déc 2016 - 20:40
Groupe
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Aelya : Mon skype c'est Clochette-camille (moi sur un cheval pie noir pour la photo, au cas où)

Levy : Ca c'est bête T'inquiète, on y croit ! :D

MessageMer 11 Jan 2017 - 23:37
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'aimerais bien participer avec Tessa (ou Liby)

MessageJeu 12 Jan 2017 - 16:26
Groupe
Date d'inscription : 02/12/2016Nombre de messages : 13Nombre de RP : 1Âge réel : 19Copyright : IlyaAvatar daëmon :
Luna MorrinNothing will be the same...
Hellow, est-ce qu'il est encore temps pour participer ? Parce que un RP entre filles moi ça me plairait beaucoup (même si Sol risque de râler, Luna va kiffer ^^)

MessageVen 13 Jan 2017 - 17:08
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 147Nombre de RP : 59Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut Luna and wilkommen !

Bon ben je pense parler au nom de toutes, pas de souci pour que tu viennes !

Le lien du RP est ici, je te conseille de tout lire hein
Eeeeet si tu as pas d'idée sur comment venir tu peux toujours m'envoyer un MP ou plus simple rejoins nous sur la conversation Skype, envoie ton pseudo et je t'ajouterai !

Cœur et vodka

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant