William A. Lovelace “Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême.”

MessageLun 28 Nov - 16:18
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 66Âge réel : 21Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
William A. Lovelace - RESERVE

Identité
Age. [Libre, >45 ans]
Date et lieu de naissance. [Libre]
Nationalité : Américaine
Métier : Sous secrétaire aux relations Dæmoniens/Humains
Lieu de résidence : Villa Médicis
Sait piloter un hélicoptère, a de nombreuses connaissances en finance, parle français

Scénario validé par
Wyatt S. Ordwigan.

George Clooney
(c) lellia

Citoyen daëmonien
Caractère

Charismatique – Double facette – colérique – séducteur/manipulateur « joueur de poker » – ambitieux – intelligent – hautain – confiance en lui, à l'aise

Voilà des idées pour former le caractère de Lovelace père. Je développe un peu pour expliquer tout ça mais je suis ouverte à tes idées tant que ça reste cohérent. Fouille le de fond en comble pour le comprendre, trouve lui pleins de petites choses qui te plaisent et approprie toi le, c'est vraiment ce que j'aimerais le plus. En attendant je te dresse un peu le portrait.

Son image publique, en société : Lovelace a vécu la majorité de sa vie dans ce monde aristocratique, ultra riche et coupé des réalités. Les puissants de ce monde joue leur jeu bien à part et il en a toujours fait partie intégrante. Bien sûr au niveau de son histoire tu peux le faire bouger hors de ce monde à l'enfance et à l'adolescence mais à partir de son entrée dans le monde de la finance il a plongé en plein dedans.
Il connaît les règles, en joue et est parfaitement à l'aise devant qui que ce soit. Parce qu'il maîtrise généralement la situation, que ce soit dans un dîner mondain ou donnant des soupes aux pauvres devant les caméras. C'est un personnage médiatisé, de la sphère publique. Il ne se met pas forcément en avant mais c'est un puissant de ce monde alors forcément on peut en entendre parler, surtout qu'il est dans le monde politique. Il a aussi une image publique restreinte c'est à dire dans le cercle même des riches. On dit de lui que c'est un homme charmant, élégant, brillant, souriant, à l'écoute, gentleman. Il attire et fascine. Un peu comme les populaires du lycée, c'est le leader de l'équipe de foot en gros. Il fait comme un aimant, s'il choisit une compagnie plus qu'une autre cela veut dire quelque chose. Et pourtant il n'a jamais fait de faux pas. Il maîtrise le trait d'humour et la sincérité. Il flatte c'est vrai mais c'est si délicieux. Il est cool, décontracté et en même temps c'est une apparence travaillée. Les femmes cherchent son regard et les hommes veulent faire partie de son équipe. C'est aussi un acharné du travail, il a un très bon instinct en affaires et obtient toujours ce qu'il veut (don oblige).
C'est un joueur de poker, un joueur d'échec. Il bluffe et a toujours un coup d'avance, même quand tout semble perdu. Typiquement un homme de victoire, de succès. Son apparence physique, son don, son argent, sa classe sociale, bref tout lui réussit.
Du coup quand ça ne fonctionne pas c'est rare, et au fond ça lui fait plaisir quand ça lui résiste. Un temps seulement. Parce qu'ensuite si son plan est enrayé il peut déployer son immense potentiel pour briser et réduire à néant ce bâton dans ses roues. En quelque sorte il est colérique, à toi de voir si c'est de la colère froide type cruauté ou de la colère chaude style brutalité.
Forcément cette image publique se répercute dans sa personnalité. Monsieur parfait a donc une certaine prétention, ou du moins il est hautain. Il est tout puissant, il le sait. Il n'est pas fait du même bois que les autres. Ça le rend ambitieux, toujours dans le contrôle. Il manque aussi d'empathie. Peut-être cela vient de son enfance ? En tout cas c'est quelque chose qu'il a transmis à Eléonore qui a aussi énormément de mal à se mettre dans la peau de l'autre, à comprendre les émotions des autres et à les ressentir. C'est une certaine distance, caractéristique en vérité du milieu dans lequel ils vivent, la plupart des choses sont fausses donc ils sont beaucoup plus sûrs de leur cerveau que de leur cœur. Il est beaucoup plus facile d'analyser que de ressentir.
Tout est faux dans le milieu ? Pas forcément mais c'est à toi de voir. Sache juste qu'il a une double facette, cette image lisse qui est présentée au monde et le produit d'un travail de manipulation fine et hors paire. C'est un bon menteur ; un diplomate et un avocat convaincant, on lui donnerait le bon dieu sans confession. (En parlant de confession, il est catholique. Qu'il y croit ou non, il joue le jeu en tout cas.)
Il a pris goût au pouvoir qu'il peut exercer sur les autres et aime la position dominante qu'il occupe en général. Disons qu'il n'aimerait pas la perdre en tout cas.

Après c'est à ton goût que tu peux jouer autour de ces propositions. Il peut avoir des addictions : au sexe, à l'alcool, au jeu à la souffrance qu'il inflige ou qu'il reçoit, à la drogue, ou à autre chose.
Bien sûr c'est un homme infidèle, je te laisse décider de son orientation sexuelle, mais après des dizaines d'années marié à sa femme ils forment un joli couple dans l'image mais se disputent souvent (se séparer n'est pas du tout dans ses plans).

Je compte sur toi pour lui rajouter les fragilités et les failles qu'il lui manque. Il reste humain alors fais lui ressentir des choses. Que ce soit de la haine ou de l'amour, de la peur ou de la colère, la tristesse ou la joie, le désir...
Il peut-être secrètement anti-humains à cause d'anciennes humiliations avec pour plan à long terme de se battre contre eux (un peu comme Magneto dans X-men). Ce peut-être un homme tiraillé sur certaines décisions éthiques ou froid et déshumanisé.

C'est aussi un personnage avec des possibilités de développement dans le futur jeu au niveau du caractère, de la situation et des relations.

Pour toutes demandes MP ;)

Nom du daëmon [Libre]

Sa petite daëmonne c'est un aigle pêcheur, ou un pygargue à tête blanche, l'emblème des Etats-Unis. Je trouvais que ça allait plutôt bien avec lui, sa personnalité, son histoire.
Y'a moyen que tu t'amuses avec
Etant donné qu'il n'est pas encore révélé publiquement en tant que daemonien il ne se présente pas en public avec elle, et ce depuis longtemps. Elle est donc assez indépendante. Cela se ressent physiquement car ils peuvent s'éloigner l'un de l'autre. Ce qui tombe bien puisque c'est un oiseau qui adore voler.
Il l'écoute et demande souvent ses conseils. C'est un esprit intelligent mais elle n'a strictement aucun intérêt dans les humains elle est au-dessus de ça. Posée et relativement méprisante elle dissèque une âme d'un regard.
Le reste est laissé libre, n'hésite pas à broder autour de ça.
Pour le nom si tu n'as aucune idée cherche peut-être du côté irlandais ?
(Si tu as besoin d'aide viens aaaaa moooooi)
Marionnettiste verbal [à définir plus précisément]

Alors alors … quand je dis manipulation en fait j’ai pas vraiment réussi à nommer ce don. Mais je le vois dans un genre de Killgrave. Killgrave dans la série Jessica Jones c’est le méchant et il a un don de manipulation, une sorte d’hypnose. Si tu ne connais absolument pas ce personnage je t’explique dans les grandes lignes : il suffit à Killgrave de dire « Je pense que tu vas me donner ta carte et ton code de compte en banque » et la personne lui donne. C’est un don très puissant et qui du coup offre un énorme avantage mais d’un autre côté ça façonne aussi la personnalité de ce personnage, il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste ou que quelque chose ne fonctionne pas.
Comme c’est un grand pouvoir je compte sur toi pour te mettre des limites et de jouer avec pour construire la personnalité de ton perso (parce que ça joue beaucoup sur sa personnalité). Pareil on peut envisager que ça ne fonctionne pas par téléphone, que ça fonctionne avec des difficultés avec les personnes qui partagent son sang (donc de sa famille, enfants ou parents pour son histoire passée), ça pourrait aussi expliquer son grand succès dans le monde de la finance puis en politique…
C’est entre l’hypnose, la suggestion, l’ordre, la manipulation, l’impératif… bref toussa toussa.

Il était une fois

C'est probablement l'endroit où tu auras le plus de contraintes à respecter, et y'en a pas tellement.

Son passé avant Eléonore :
*Il vient d'une famille aristocrate américaine qui est elle-même venue d'Irlande, donc une famille ultra riche et très classique (donc poids des conventions, codes sociaux à respecter…)
*Il a été dans le monde de la finance (style Le loup de Wall Street) en amassant encore plus de flouzzz
*Il a rencontré une chanteuse d'opéra française avec laquelle il s'est marié
*Il s'est lancé dans la politique

ATTENTION : Dans cette famille, j'ai expliqué qu'Eléonore avait un grand frère et une grande sœur. Ils peuvent être jumeaux ou pas. Ils peuvent être les enfants de Thomas ou non, genre les enfants de sa femme qu'il aurait reconnu, pris en même temps que le mariage. Ils peuvent être les enfants légitimes et en fait Eléonore est pas une enfant légitime (fille de ton personnage mais pas de la chanteuse d’opéra plutôt avec une amante ou une autre femme) mais bon ça a été caché très très bien. D'ailleurs elle ne sait pas tout ça, elle pense juste que ce sont ses grands frère/sœur. Donc libre à toi de changer ça ou non. Surprends moi, ça pourra être vraiment top à jouer en RP :D
Pareil pour son enfance, ça peut-être un enfant bâtard qui a été finalement reconnu qui sort enfin de l'obscurité, ça peut être l'enfant prodige admiré par tous, l'aîné victorieux qui n'a jamais rencontré d'adversité et qui a fait de lui un homme sans doute et sans remords, le cadet dans l'ombre ce qui l'aurait aigri et expliqué son tempérament d'abus de son pouvoir, l'ado rebelle qui aurait été remis à sa place par ses parents (armée, internat...) … Blablabla je te fais confiance pour lui inventer une histoire complexe et qui tient la route.

Après Eléonore

*Il a souvent été en voyages professionnels, toute la famille l'a suivi dans différentes villes : Washington, New York, Miami, San Francisco (choisis l'ordre que tu préfères)
*Très occupé et souvent absent à cause de son travail, il aime quand même prendre des petits bouts de temps avec sa princesse aka MOI (enfin Léo)
*Il fait beaucoup de politique sociale (à toi de choisir son parti), et gère très bien son image, sa médiatisation, c’est un homme avec énormément de charisme, qui a l’air sincère et préoccupé par les autres
*Sauf qu'il est pris dans des sales histoires de corruption, il est colérique et a agi en odieux connard, ce que sa fille a découvert
*En parlant de sa fille : elle a échappé à tout contrôle en sortant du collège

Il a fini par emménager à Merkeley avec sa femme et a pris le poste de Sous Secrétaire aux relations daemoniens/humains grâce à ses contacts avec l'ambition de monter plus haut.
Pour le reste c'est libre, néanmoins s’il est rentré à ce poste dans le ministère c’est que qu’il s’est révélé en tant que daemonien, ce qu’il a caché toute sa carrière durant. Il reste très mystérieux à ce sujet et rares sont ceux qui connaissent son daemon (encore moins son don). Il n’en parle pas beaucoup et les médias doutent parfois de sa véritable appartenance chez les daemoniens.

Les liens

Eléonore Lovelace

Salut ! J'espère que tu commences par ça mon ami-e, tu devrais même commencer par ça, c'est ce qui te donnera le plus envie
Bon, je créé le petit papa Lovelace qui est un jeune homme qui va être plutôt intéressant à jouer ma foi.
Déjà tu entreras dans le contexte avec un personnage qui a un rôle important (c'est un avantage autant qu'un inconvénient, tu t'attaques à du lourd).
Ensuite sache que je suis vraiment disponible pour t'aider, sur tous les niveaux pas que sur le personnage, sur le forum, le contexte. J'ai aucune compétence en graphisme et en code mais d'autres seront ravis de t'aider sur ces deux sujets.
Please n'aie pas peur donc.
Je suis surtout joignable par MP, n'hésite pas (je suis pas très longue à répondre en général)
Au fait le mot d'ordre avec ce PV c'est Liberté, c'est aussi le deuxième prénom qu'a donné Thomas/ce que tu veux en prénom, à sa fille c'est à dire Eléonore Saoirse Troian (Liberté en irlandais),

Venons en aux faits :

Ce personnage est donc placé sous le signe de la liberté, tu as quelques consignes à respecter (qui sont globalement toutes dans ma fiche si tu as envie de la lire : right there )
Ce qui est Non négociable (j'ai mis du rouge pour que tu aies peur) :
-son nom de famille
-son daëmon (quoiqu'en vrai on pourrait faire des changements mais j'y suis quand même attachée)
-son poste (quoiqu'en fait il doit juste avoir un poste haut placé dans le ministère)
-c'est un homme, riche comme Crésus, qui a au moins une fille Eléonore, qui est pour l'instant marié, c'est un politicien depuis au moins 20 ans, et il a été dans de sales affaires de corruption
-ET C'EST TOUT, promis wallah c'est tout. (Enfin tu dois aussi lire le règlement, le contexte et vraiment à fond parce qu'encore une fois c'est un personnage important, de ses actions peuvent dépendre beaucoup de choses notamment dans le ministère)

Le reste je veux que tu t'amuses, que tu sois confortable, que tu y mettes ta patte. Bien sûr j'ai pleins d'idées, si tu veux on bosse ensemble dessus (déjà si tu as pas d'idée de prénom j'en ai mis deux William et A pour Allister/Alastar/Allistair. J'ai une liste de prénoms anglais et irlandais où tu pourras piocher)
Pour l’avatar j’ai mis George Clooney mais voici une autre liste non exhaustive d’acteurs que tu pourrais prendre : David Tennant, Brad Pitt, Johnny Depp, Jon Hamm, Kevin Spacey…
Tu peux en faire un homme mauvais, un homme malade psychologiquement et bouffé par ses démons, un homme tiraillé, un homme bon qui s'est écarté du droit chemin, un croyant ou un désillusionné
Tu peux lui donner un passé de riche gosse, d'enfant exclu ayant souffert, de bâtard finalement reconnu, de star, de double vie. Vraiment tu as toutes les possibilités !

Je veux juste te proposer un corps et un être qui te permettra de passer une belle aventure ici.
Allez viens on est bien bien bien, on va bien rigoler

Page 1 sur 1