Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meadow, hold on to that feeling

MessageJeu 1 Déc - 20:17
InvitéInvité

Meadow Dakota Riley

« Rien n'existe, mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas réel. »

Identité

Nom Prénoms : Je m'appelle Meadow, j'y cherche aucune logique, ou signification, ça me convient. La douceur de chaque syllabe m'émerveille, et quand on m'interpelle, je souris. Ce nom, il a été écorché et abîmé dès lors qu'ils l'ont prononcé. Ces brutes dépourvues d'empathie. J'essaie de balayer ce mauvais souvenir par mes sourires, mais je le sais, ce n'est pas un rayon de soleil qui camouflera un ouragan. Riley, c'est mon nom de famille, même si je n'en ai jamais eu, de famille. Pas vraiment, en tout cas. Orpheline, ça me faisait croire qu'un jour mes parents réapparaîtraient. J'ai perdu cet espoir, mais j'en ai des milliers d'autres pour continuer à bercer mes songes.
Age : J'ai dix-huit, j'approche de la majorité à grands pas, et chaque année qui passe semble être un grain de magie en moins. Comme si la candeur naïve et poétique disparaîtrait dès lors de mes vingt-et-un ans. Et, grandir est des plus effrayants dans cette terre de truands. On disait qu'adultes, on serait responsables. C'est qu'un mensonge de plus, pour nous priver d'une réalité trop amère.
Date et lieu de naissance : Je suis née le 16 mai 1998 à Oklahoma où j'ai vécu une bonne partie de mon enfance. Je suis née quelque part, comme dans un avion pour atterrir comme un oisillon blessé dans un orphelinat. Depuis, c'est difficile de quitter le nid.
Nationalité : Je suis américaine, c'est au moins une chose que personne ne peut m'enlever.
Métier ou étude : Mes études, c'est ce qui me rapproche à la stabilité. L'équilibre pur et dur, c'est réconfortant. Si je me sens bien trop jeune pour faire ce choix, je l'ai tout de même fait. Décidant du secteur de l'édition, je me suis lancée dans l'apprentissage du métier de traductrice littéraire.
Précision : J'ai tout à dire, rien à préciser.

Elle Fanning
(c) copyright avatar

Citoyenne daëmonienne

Sebastian

Lui, c'est Sebastian. Il prend la forme d'un petit renard, mais on le sait tous, c'est pas définitif. C'est mon daemon,
Caractère

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Mensarum enim voragines et varias voluptatum inlecebras, ne longius progrediar, praetermitto illuc transiturus quod quidam per ampla spatia urbis subversasque silices sine periculi metu properantes equos velut publicos signatis quod dicitur calceis agitant, familiarium agmina tamquam praedatorios globos post terga trahentes ne Sannione quidem, ut ait comicus, domi relicto. quos imitatae matronae complures opertis capitibus et basternis per latera civitatis cuncta discurrunt.

In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
Nom du Pouvoir

Il était une fois

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom :Poupée de chiffon.
Double Compte : Écrire ici votre réponse
Activité sur le forum : Sur une moyenne de un à sept, à quelle fréquence s'élève ta présence sur le forum ? 5,5/7
Comment as-tu connu le forum ? Écrire ici votre réponseUne pub facebook. Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Blblbl. Non, juste que le forum a l'air génial.
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageJeu 1 Déc - 20:18
InvitéInvité

Histoire

« Je meurs d'avoir cru que l'on pouvait vivre seul. »
...

Blabla, des licornes

EN COURS CALME TA JOIE POULET "J'achèverai ce que vous avez commencé, père. Je vous en fait la promesse."

« Je meurs d'avoir cru que l'on pouvait vivre seul. »
...

Blabla, des licornes

EN COURS CALME TA JOIE POULET "J'achèverai ce que vous avez commencé, père. Je vous en fait la promesse."

crackle bones

crackle bones

MessageJeu 1 Déc - 20:27
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Merci d'avoir pris ce scénario Si tu as des questions et/ou demandes n'hésite pas

MessageJeu 1 Déc - 21:13
InvitéInvité
Heyyyyy Merci, j'ai extrêmement hâte de rp! En même temps, comment ne pas craquer pour ton scénario, il est irrésistible!

MessageJeu 1 Déc - 21:27
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 818Nombre de RP : 111Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici ! Je te souhaite plein de courage pour ta fichette

MessageJeu 1 Déc - 21:35
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1220Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bienvenue sur le forum!

Bon courage pour ta fiche, ce scénario est trop sympa, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
J'espère que tu te plaira parmi nous ♥️

MessageJeu 1 Déc - 21:53
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Bienvenue

Bon courage avec ta fiche Me tarde de voir ce que tu vas en faire

MessageJeu 1 Déc - 22:29
InvitéInvité
Merci Aelya, j'en doute pas, j'aime déjà beaucoup tout ce que j'ai visité! Ouais, j'ai craqué pour le scénario de fifou, merci Tessa En tout cas, merci beaucoup vous tous, ça fait plaisir cet accueil!

MessageJeu 1 Déc - 22:41
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue à toi
Hâte de te voir parmi nous, et bon courage pour ta fiche

MessageJeu 1 Déc - 23:13
InvitéInvité
Merci p'tit obsédé délinquant

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant