Aller à la page : Précédent  1, 2

Meadow, hold on to that feeling

MessageJeu 1 Déc - 23:17
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
*Et merde...déjà fiché...*

MessageVen 2 Déc - 2:59
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Kyle aurais-tu récidivé ? Après Stella, Meadow ?! Quelle sera ta prochaine cible ? x) Teddy aurait donc raison ?

MessageVen 2 Déc - 9:23
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Oooh... Ca fait toujours plaisir de voir un scénario pris !

Bienvenue chère Meadow ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bon courage pour la fin de ta fiche !

MessageVen 2 Déc - 23:11
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Tu es très attendue :p

Bonne continuation

MessageSam 3 Déc - 19:16
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta présentation ;)
(Liby est venue exploser de joie en venant me spam sur FB, j'suis contente pour elle que sa puce ait pu trouver preneur )

MessageLun 12 Déc - 12:57
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Cet avatar trop beau !

C'est Libby qui doit être contente !
Bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche ! :)

MessageMar 13 Déc - 3:31
InvitéInvité
Bienvenue à toi !
J'adore ce que tu as écris pour le début de ta fiche - et la signature est de bon goût - -et j'adore l'avatar -, j'ai hâte de lire la suite.

MessageSam 17 Déc - 0:04
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Je mords!..
Bonsoir,

Le temps imparti pour finir ta présentation est terminé à présent. Je voulais donc savoir ou tu en étais s'il te plait ? As tu besoin de plus de temps ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints de supprimer ta feuille ainsi que ton compte. Pour ce fait, tu as jusqu'au Mardi 20 Décembre 2016 (midi, heure française) pour donner signe de vie et sauver ton compte ainsi que ta présentation.

Merci de ta compréhension et à bientôt, on l'espère =)

MessageMar 20 Déc - 21:05
Je mords!..
Pas de nouvelles, je supprime et déplace.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2