Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

One day you'll leave this world behind so live a life you will remember.

 
  
MessageMar 3 Jan - 19:08
avatar
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1120Nombre de RP : 89Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck



ONE DAY YOU'LL LEAVE

THIS WORLD BEHIND SO LIVE

A LIFE YOU WILL REMEMBER.


Les Couillus | Kyllian Griffin & Kaya | Laser Game de Perth Amboy | Décembre 2016






Aussitôt à l’intérieur, l’ambiance a beau être à la fête et les lieux ont beau être vastes, Kyllian ne peut s’empêcher de ressentir l’impression de suffoquer. Faire partie d’un groupe, en soi, est générateur de stress pour le Mexicain, mais au moins, le fait d’être à l’extérieur l’apaisait. Il n’a pas de réelle façon d’en être certain, mais il lui semble que son pouvoir est plus concentré, plus… prenant, une fois enfermé entre quatre murs. C’est probablement absurde, mais en extérieur, il lui a toujours semblé que, sans limitations d’espace, son don s’étendait plus loin tout en se diluant, devenant potentiellement moins dangereux pour ceux près de lui.

Il y a quelques années, il a bien tenté quelques expériences pour valider ou improuver sa théorie, mais celles-ci se sont révélées trop rares et trop aléatoires, selon les gens présents ou encore son propre état d’esprit, pour en conclure quoi que ce soit. Ensuite… il lui est apparu stupide et trop risqué de continuer ce genre d’expérience simplement pour mieux comprendre quelque chose qu’il ne pourrait de toute façon jamais contrôler réellement.

Bon. Tant qu’à avoir pris la décision de venir, autant essayer de socialiser un peu réellement. Kyllian fait un pas en direction de Kyle, tant pour le remercier pour la tournée de bière que pour prendre de ses nouvelles, mais est aussitôt arrêté par un grognement sourd de la part de Kaya. Saphira venant de marcher sur la queue du coyote, cette dernière a sauté sur ses pattes, poils hérissés et toutes dents dehors, pour fusiller l’indolente jaguar du regard. À voir sa réaction, on croirait que le félin vient de commettre le pire des affronts.

Alarmé et craignant qu’elle ne se jette sur Saphira , Kyllian s’empresse de tenter de calmer sa moitié.

N’entre pas dans son jeu, tu sais comment elle est.

Kaya lui rétorque haut et fort, toujours un grognement au fond de la gorge :

« Oh si elle veut jouer, je vais lui montrer comment on s’amuse moi. Je vais lui bouffer les yeux et la transformé en pantoufles bon marché cette sale peste prétentieuse et… »

« Kaya ! »

« Mmmphm. Bon, d’accord, juste un œil alors. Supérieure comme elle est, elle doit très bien pouvoir se débrouiller avec un seul, non ? »

Avant qu’il ne puisse la rattraper, Kaya se lève et s’élance à la suite de Saphira. Kyllian ferme les yeux. Dix minutes. Ils auront passé dix minutes sans drame.

« Alors Kyle, comment vas-tu depuis le temps ? »

Kaya bouscule subtilement le jaguar de l’épaule en arrivant à son niveau et lui lance sur un ton faussement compatissant :

« Désolé de te l’apprendre, chaton, mais je crois que Kyle à une préférence pour les chiens. »

Puis, l’ignorant complètement, Kaya s’adresse directement à l’homme.

« Tu as laissé Doug à la maison, ce soir ? Il se serait bien entendu avec le chiot de Dwayne, je crois, dommage. Tu nous présentes ? »

Elle pointe du museau la chienne et l’homme assis à côté de Kyle avec une étonnante bienveillance. Depuis quand est-ce que Kaya est sociale ? Et depuis quand elle apprécie réellement Kyle, elle qui s’en méfiait encore lors de leur dernière rencontre ? Tout pour énerver sa plus grande Némésis, visiblement. Kyllian offre simplement un sourire désolé à l’intention du militaire et cherche ensuite Erwan du regard, question de savoir où est son plus grand allié dans cette situation délicate.

Kyle ne le sait peut-être pas, mais se retrouver au centre de la guerre entre ces deux furies rendra définitivement sa soirée tout sauf ennuyante.


Kyllian Griffin ▬ I'm all kind of BAD luck

(c) Nebula, Never Utopia & Lindwuen Daemon | Feat Aki'
  
MessageMer 11 Jan - 13:38
avatar
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Le retard pris par la compagnie du phasme ainsi que les très nombreux participants à ce RP ayant fourni beaucoup trop d’informations pour permettre la rédaction d’un message court, la technique de l’ellipse sera massivement utilisée dans ce post via l’astuce scénaristique « … blablabla … ».
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.




Savoir Kyle sur le chemin me rassure et je commence lentement à me dire que cette soirée pourrait être une bonne idée. Rien voir le gouverneur de Merkeley se faire tirer dessus avec des lasers vaut déjà son pesant d’or, j’en suis bien conscient. Dans mon état second, je n’ai même pas remarqué la présence du playboy de l’autre soir qui n’oublie pas ses piques coutumières. Je souris malgré tout, me laissant séduire par la promesse de la joute qui est devenue une sorte de jeu entre nous depuis notre première rencontre… disons, alcoolisée.
- C’est à cela qu’on reconnaît les meilleurs, je lui lance seulement, lorsque mon attention est attirée par des bruits de bagnole sur le parking. Kyle en sort, avec un autre type que je ne connais pas mais que j’imagine aisément être un de ses collègues, ou partenaires de sport vu la dégaine. Je salue ce dernier d’un signe de tête avant de me laisser aller à l’accolade du militaire.

... blablabla ...

Moto. ... blablabla ... Pattes de chien. ... blablabla ... Aaron. ... blablabla ... J’accueille Rán les bras ouverts, toujours content d’être en présence d’une bestiole, et oui, aussi de celles qui sont incapables de me faire des leçons de morale dans l’oreille.
Je t’entends, Cil’ !
Le sourire aux lèvres, je caresse le flanc de la chienne en faisant la sourde oreille.
- Salut ma belle… je lui murmure.
Puis je me rapproche de l’Ecossais pour l’accueillir à son tour.

... blablabla ...

De nouveaux visages apparaissent et rendent le groupe de plus en plus impressionnant. J’ai tiré une seconde mon portable de ma poche après l’avoir senti vibrer, et ai souri encore en découvrant le message d’Erwan qui me confirme qu’il est lui aussi de la partie. Il n’arrive que quelques minutes après un homme costaud accompagné d’une hyène et je le prends amicalement dans mes bras alors que Sin grommelle :
Tu crois qu’elle dirait « bonjour », la diva ?
Je ne veux même pas en entendre parler !

L’amour fou qui relie les deux daemonnes n’est plus un secret depuis longtemps, mais il est hors de question qu’elles se prennent le bec ce soir. Je n’ai pas la tête à ça, et je crois que personne ne l’a d’ailleurs. Je me concentre rapidement sur mon ancien frère d’arme :
- Pour le moment, c’est un peu le bordel, mais ça va venir. On attend encore un peu de monde et pour les équipes, faut demander au maître de cérémonie.
Je lève le menton en direction de Wyatt, encore une fois maître des opérations, notre gourou à tous ! Je réprime un rire.

... blablabla ...

Tiens ! Y en a un qui cherche le plateau de tournage de la cinquième saison de Vikings…

... blablabla ...

Tiens ! Un Mexicain !
Je suis sur le cul rien que de le voir et la main chaleureuse que je pose sur son épaule lorsqu’il me rejoint parle pour moi. Immédiatement, je sens Sin trembler de joie sur mon oreille, ravie de revoir la femelle coyote qu’elle n’a pas si souvent l’occasion de croiser. Sentant une légère tension du côté d’Âdhya, je lui lance un regard complice qui s’achève sur un clin d’œil car je ne veux pas qu’elle se sente mise de côté. Sin sera assez intelligente pour faire la part des choses de toute manière, j’en suis sûr. Mais pour le moment, c’est plutôt les réminiscences d’une alliance contre un ennemi commun que je l’entends formuler alors qu’elle a le regard fixé sur Kaya.
- Tu as vu qui nous fait l’honneur de sa présence ? On va encore passer une bonne soirée…
Un rictus désabusé naît sur mes lèvres et nous rentrons finalement tous nous mettre au chaud à l’intérieur.

... blablabla ...

Des bruits de sabots attirent mon attention vers l’entrée et je reconnais un certain Croate avec lequel j’ai partagé plusieurs cafés par le passé, toujours avec plaisir. Une certaine culpabilité m’enserre la gorge lorsque je pense que je ne l’ai pas recontacté depuis longtemps alors que nous avions conclu une commande pour plusieurs gravures. La disparition de Bridget a revu toutes mes priorités, et j’en suis presque venu à l’oublier. C’est donc un sourire chaleureux mais contrit que je lui lance lorsqu’il entre pour se joindre à nous. J’aurai peut-être l’occasion d’aller m’excuser dans le courant de la soirée s’il se décide à rester.

... blablabla ...

Tournée générale ? Haaa… Je me souviens pourquoi il faut toujours inviter le frangin. Une tape sur l’épaule, je trinque avec lui pour le remercier à ma manière avant de le laisser à ceux qui l’ont déjà apostrophé.

... blablabla ...

Couinement. ... blablabla ... Coyote en furie. ... blablabla ... Bon courage, Kyle.
- Quelle saloperie ! fulmine Sin sur mon oreille, et je lui donne une petite tape du bout de mon doigt pour lui intimer de ne pas rentrer dans ce jeu là. Deux daemonnes sur le point de s’écharper, ça suffit déjà pour ce soir. Amusé malgré tout de voir Kyle entouré de manière légèrement trop oppressante par un coyote et un léopard, mes lèvres s’ourlent d’un sourire discret et je me rapproche de Kyllian pour m’accouder au bar à côté de lui.
- T’aurais dû avoir un phasme pour daemon. C’est plus facile à gérer.
- Hey !
Je ris cette fois, et fais un clin d’œil au Mexicain. Je sens mon cœur qui s’accélère légèrement en sa présence, une sensation qui ne me surprend plus même si je prends garde à la surveiller de peur qu’elle ne s’accentue. La malédiction de Kyllian vient toujours avec le plaisir de sa compagnie, et si l’on ne s’y fait jamais vraiment, on tente de s’en accommoder au mieux.
lumos maxima

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3