Still alive! (I guess?)

MessageVen 9 Déc - 6:55
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Les geeeeeeens

Vous me manquez ;_; Je sais que je suis inactive depuis un bon moment, je vous dois d'ailleurs excuses et explications à ce sujet, mais je ne sais pas par où commencer >< Je ne sais même pas quoi dire à propos de tout ça, je ne suis même pas sûre de savoir ce qui s'est réellement passé. Je crois que j'ai eu besoin de prendre une pause de RP, de mettre l'écriture de côté pour me concentrer sur autre chose. J'ai étudié un an en rédaction professionnelle, un ajout à mon diplôme que je ne regrette pas du tout, mais qui, je dois le dire, m'a enlevé toute envie d'écrire en dehors de mes cours (où j'écrivais déjà beaucoup, autant dire que je ne supportais plus la vue de Word xD). Je pense que j'ai aussi eu besoin de prendre un peu de recul, question de remettre ma vie en perspective. 2016 a été une très mauvaise année pour ma famille et moi et j'ai eu besoin de me changer les idées autrement. Alors je me suis remise au dessin et c'est ce qui a pris votre place pendant quelques mois. Je l'avoue, je vous ai délaissés sans même vous avertir. Je suis sincèrement désolée

En temps normal, c'est à ce moment du récit que je vous annoncerais mon retour parmi vous. Malheureusement, 2016 n'est pas encore tout à fait terminée et je fais face à un nouveau problème non négligeable : je n'ai plus d'ordi. Un gentil voleur est entré chez moi pour m'en débarrasser. Je passerai sous silence tous les qualificatifs qui me viennent à l'esprit lorsque je pense à lui, mais disons que, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'égorger quelqu'un avec une pelle rouillée :3 BREF, j'emprunte temporairement l'ordi de ma cousine, je galère parce que c'est un PC et que je suis sur MAC depuis presque cinq ans (en plus le clavier bug, il passe de qwerty à azerty sans crier gare, help). Vous l'aurez deviné, les conditions actuelles sont tout sauf propices à l'écriture xD Néanmoins, je ferai mon possible pour passer plus souvent, être plus active et reprendre le RP lorsque j'aurai mon nouvel ordi. Je sais que j'ai déjà annoncé mon retour par le passé avant de disparaître à nouveau, alors je ne veux rien promettre, mais c'est la première fois en presque un an que j'ai réellement envie de RP, alors je pense que c'est bon signe

Je vous aime <3

MessageVen 9 Déc - 9:45
Groupe
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 119Nombre de RP : 36Âge réel : 18Copyright : © electric elegyAvatar daëmon :
Rose M. BakerNothing will be the same...
Se faire voler son ordinateur.. Chez soi.. Ma pauvre. Je pense qu'on a tous envie de trucider les gentilles personnes qui ont de telles idées dans ces moments-là. Je te souhaite de terminer ton année plutôt mieux qu'elle semble s'être déroulée et que celle de 2017 soit plus souriante pour toi ! Bon courage et à très très bientôt.

MessageVen 9 Déc - 14:34
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Oooh bah ma cocotte éè J'espère que ta fin d'année sera meilleure comme l'année prochaine J'espère que tu vas pouvoir te racheter un ordi ou que ta famille t'en offrira un à Noël =) Je te bisouilles bien fort ( ) et j'espère qu'on te reverra bientôt rp

MessageVen 9 Déc - 18:40
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Oh bibou chou !
Dans mon cerveau j'ai déjà assommé 1000fois le voleur de ton ordinateur !
Bon courage pour cette fin d'année 2016, 2017 ne pourra être forcément que meilleure. En tout cas je croise fort les doigts pour toi, pour que tu puisses enfin souffler et comme tu le dis, si déjà tu as envie de RP (et que ca fait longtemps que tu n'as pas ressenti ca) c'est déjà extra !

Je te souhaite de vite récupérer un ordinateur (on est la génération "orphelin" quand on a pas d'ordi alors je compatis lol) et reviens quand tu peux mon petit Kiwi, on garde la maison, t'inquiète pas va ♥

Coeur sur tes fesses

MessageVen 9 Déc - 20:49
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1037Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
*s'arme de sa poêle à frire et son bat de Baseball et va camper devant chez Kelly. Qu'il se repointe le nez pour voir*

C'est dégelasse qu'il t'ai volé ton ordi, je suis vraiment désolé pour toi. J'aurais voulu lui arracher les yeux à ta place aussi.

Comme les autre, j'espère que les choses vont bientôt s'arranger pour toi et que la nouvelle année qui s'en vient sera meilleure que la précédente. Je pense fort à toi, hésite pas à MP ou a passer un CB pour discuter ou te changer les idées lorsque tu le pourras, on est toujours là pour toi ♥

Courage, amour et paillettes sur ton joli nez ♥

MessageSam 10 Déc - 17:11
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Vous êtes adorables Le prochain voleur qui va passer ma porte va avoir affaire à toute une armée HEHEHEH

Par chance j'étais assurée contre le vol, comme tu dis Wywy mon ordi c'était un peu ma vie, surtout que j'essaie de me trouver un emploi en graphisme. Normalement je devrais en avoir un nouveau dans un futur proche, mais je ne crie pas victoire trop vite, sait-on jamais -- Dans tous les cas, j'attends 2017 avec impatience.

C'est bon de revenir par ici, vous m'avez manqués <3

MessageMer 14 Déc - 12:21
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Argh... saloperie de voleur de mes deux !!! è__é Moi aussi je participe à l'hallali si jamais on pose nos pattes sur lui!
Plein de coeurs sur toi mon petit hôte ♥♥♥ j'espère que tout ça va se calmer et que tu auras du temps pour toi, pour réfléchir tout ça

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1