Situation des pays

MessageVen 9 Déc - 23:01
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 274Nombre de RP : 30Âge réel : 22Copyright : Dana-Sian/Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bonsoir

Alors voilà, je suis entrain d'écrire la réponse pour Ana et voilà qu'une idée me traverse l'esprit, je viens donc vous l'exposer Comme dit dans le titre, je vais vous parler de la situation des pays. Y aurait-il moyen de faire une liste (un truc dans le genre) avec la situation des pays d'où viennent les daëmoniens (les membres) s'il vous plaît ? Savoir s'ils sont pour ou contre les daëmoniens, si c'est la guerre contre eux etc ... Je ne dis pas faire tous les pays, mais ceux des membres, ce qui laisserait la possibilité aux nouveaux arrivants, si leurs personnage vient d'un pays qui n'est pas recensé d'y instaurer la "politique" menée envers les daëmoniens.

Voilà

MessageSam 10 Déc - 4:15
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 510Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Je me permet de seconder l'idée
Ça fait des mois que je veux proposer l'idée mais j'ai jamais eu le temps, honte à moi, et merci Stella x)

Ça pourrait éviter qu'un nouveau membre écrive son histoire en décrivant la situation d'un pays de manière complètement différente que celle déjà décrite par un ancien membre. Et juste le fait d'avoir un sujet référence pour pouvoir parler de la situation internationale en RP serait bien! Un peu à la manière des scénarios, peut être que les membres dont les personnages viennent de l'étranger pourraient être chargés de rédiger un truc pour ce sujet aussi, question de pas surcharger le staff^^

Voilà pour mes petites idées, en espérant que ça aide^^

Bisous sur vos nez

MessageDim 18 Déc - 3:30
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Helloooo

Pardon pour le délai de réponse, votre suggestion nous était un peu passée sous le nez On en a discuté et l'idée nous plaît beaucoup! On pensait faire un sujet sous forme de discussion, où les membres pourraient donner leur point de vue sur la situation dans le pays d'où provient leur perso et échanger à ce sujet, avec bien sûr une liste en tête de sujet résumant le tout. Comme tu dis Liby ça pourrait même inspirer des nouveaux dans la rédaction de leur histoire! Bref, c'est un grand oui :D Je vous concocte un sujet officiel dès que possible

♥️

MessageDim 18 Déc - 18:35
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 510Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day

Haan la discussions, c'est vraiment sympa comme idée!
J'ai vraiment hâte de voir tout ça mis en place, un gros merci

♥️

MessageDim 18 Déc - 19:30
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Le but c'est potentiellement de faire des petits paragraphes descriptifs des situations de plusieurs pays, sans entrer trop dans les détails non plus pour ne gêner personne (aller à l'encontre d'histoires déjà écrites ou d'histoires futures) =) L'objectif étant aussi d'inspirer potentiellement les nouveaux à créer leur personnage d'une nationalité en particulier par rapport à la situation du pays quoi ;).
On le voit un peu comme ça, mais on verra comment ça se développe et comment on peut mettre ça en place pour que ça soit clair pour tout le monde

MessageDim 18 Déc - 20:55
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1385Nombre de RP : 138Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Hâte de voir comment ça va être installé

Page 1 sur 1