Quand la lionne n'est pas là, les souris s'ennuient grave.

MessageMar 13 Déc - 17:14
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 128Nombre de RP : 53Âge réel : 20Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Salut les chatons

La plupart le savent peut-être mais je pars en vacances (WALLAH ENFIN) avec ma famille (direction New York puis Boston). Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'en ai besoin.
Pour raconter ma vie c'est la première fois que je vis seule + dans un autre pays + en stage de 8 mois. Je dois choisir mon master + comment va s'organiser mon été + où je vais vivre l'année prochaine.
Ça fait beaucoup de trucs auxquels je dois réfléchir et beaucoup de trucs qui me manquent.
Donc là je vais me ressourcer avec de l'amour ma famille qui se moque de moi et ....
BREF c'est ma vie.
Juste pour dire que je pars vendredi, je passerais probablement pas sur la cb pendant 2 semaines mais je suis présente sur Skype (moins mais quand même).

Pour les RP : J'essaie de fournir les deux réponses qui me manquent (coucou Kyle j'écris la tienne présentement coucou Elisa tu es juste après), j'écrirais peut-être dans le bus si je dors pas. Mais ensuite je ne répondrais pas pendant deux semaines (Mais je lirais bien sûr), excepté peut-être pour le RP beuverie qui est court et demande pas trop de réflexion

Je vous aime tous et je vous péchorai tous si je pouvais. (Péchorai... les Immortels se pendent actuellement)

MessageMar 13 Déc - 17:43
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Passe de super vacances m'amour !!!
J'espère que tu vas bien te ressourcer et tout et tout... Profite bien de ta famille
A très viiiiiite tu vas me manquer
Pleins de bisous sur tes fesses ma caille

MessageMar 13 Déc - 18:01
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 164Nombre de RP : 14Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Profite bien de ta famille et passe de bonnes vacances

MessageMar 13 Déc - 18:10
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1399Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bonnes vacances ! Profite à fond fond fond si tu en as tant besoin. Reviens nous en pleine forme :)

MessageMar 13 Déc - 19:21
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Profites bien de ta famille et de tes fêtes de fin d'années fille du feu (ouais j'ai relu un RP ou t'avais posté dessus avec Eva du coup voilà, voilà
Bonnes vacances et reviens nous vite ;)

MessageMer 14 Déc - 4:45
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 128Nombre de RP : 53Âge réel : 20Copyright : AkiAvatar daëmon :
KK : Tu vas me manquer aussi surtout que je vais sûrement devoir prendre mon mal en patience pour te répondre (parce que j'ai répondu c'est posté What a Face tu me diras ce que t'en penses, on est passé aux choses sérieuses, oublie pas le hide )
Et merci je vais vraiment profiter

Stella : Merci (d'ailleurs j'en profiterai pour penser notre RP avec plus de détails)

Erwan : Gracias ! Je me plains pas quand je vois les horaires de dingue que font les membres de ce forum, je suis pas fatiguée mentalement mais disons que je suis très famille et j'ai le mal du pays, ça peut être pesant à force donc ça va me ressourcer

Wywy : Merciiiiii tueur fou (je rigoooooole) aha comment ça tu relis des RPs de temps en temps ? Aha j'en avais pas fait beaucoup lequel tu regardais ? (Ils sont accessibles dans les archives d'ailleurs ?) Je vous reviens avec toujours plus d'inspiration et de projets !

MessageMer 14 Déc - 12:20
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6422Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Les rps sont toujours accessibles dans les archives voui What a Face ! Après il faut savoir les retrouver

Bonnes vacances à toi, sacré programme en cours !! Profites en à fond !

MessageMar 28 Fév - 18:31
Groupe

Oh que j'ai pas envie de poster ici...

Bon c'est une MÀJ d'absence ou plutôt de somnolence... ce mois-ci je vais être pas mal occupée à écrire mon rapport de stage... mais en soi j'ai du temps libre et je pourrais RP mais en ce moment mes RPs sont médiocres, et j'ai pas l'inspiration pour écrire. Donc mes réponses vont mettre du temps à être postées. J'ai pleins de projets sur le forum qui m'éclatent et je compte pas partir, je serais d'ailleurs sur la CB mais je serai plus lente voilà tout.
Je vous aime putain.

MessageMar 28 Fév - 19:05
Groupe
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 83Nombre de RP : 25Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesTake a SAD song
and make it BETTER
Profites bien de ces vacances, chaton! Fait le plein d'amour et de bons moments
Tu vas nous manquer, mais du coup, ca va être la fiesta lorsque tu vas revenir

Pluie de love et de paillettes sur ton joli nez ♥

MessageMar 28 Fév - 19:31
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 236Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Courage avec tout ça, Léo, tu vas t'en sortir

Plein de câlins, et pluie de bisous sur toi ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1