Grosse absence

MessageMer 14 Déc - 13:43
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2016Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 17Copyright : @rivendell sur BazzartAvatar daëmon : Ezekiel
Leah HawkinsNothing will be the same...

Hello,

Tout d'abord je tenais à m'excuser car j'ai été particulièrement absente ces derniers temps. J'ai eu pas mal de soucis personnels et énormément de travail scolaire et cela m'a empêcher de passer sur le forum même pour ne serait-ce que prévenir de mon absence. Je m'excuse donc auprès de ceux/celles qui m'avaient demandé des liens et à qui je n'ai pas pu répondre et auprès de ceux avec qui j'avais commencé des Rps.

Ma longue absence se prolongera sans doute jusqu'à vendredi 18 décembre au soir, date du début de mes vacances de Noël. Cependant je ne serais pas présente tous les jours pendant cette période de fêtes étant donné que je vais recevoir de la semaine. Mais au moins je serais active.

Bonne journée à toutes/tous.

MessageMer 14 Déc - 15:31
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 672Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonNothing will be the same...
Coucou toi
On ne se connait pas mais j'ai hâte de te revoir parmi nous !!
En espérant que les choses s'arrangent pour toi...
Bisous sur ton nez

MessageMer 14 Déc - 15:57
Groupe
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 123Nombre de RP : 52Âge réel : 20Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
T'inquiète pas pour les liens !

Bon courage et repose toi

MessageMer 14 Déc - 16:27
Groupe
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 356Nombre de RP : 45Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellWe can be HEROES
Just for one day
Bon courage avec tout ce qui se passe dans ta vie! J'espère que les choses iront mieux bientôt et n'oubli surtout pas de te reposer pendant tes vacances aussi ♥

Bisous sur ton nez

MessageMer 14 Déc - 17:21
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ne t'en fais pas, le plus important c'est toi Bon courage

MessageVen 16 Déc - 18:17
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 667Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Aucun souci ma belle, prends tout le temps qu'il te faut! Et profite bien de tes vacances aussi

MessageVen 16 Déc - 21:39
Groupe
Date d'inscription : 06/11/2016Nombre de messages : 21Nombre de RP : 1Âge réel : 17Copyright : @rivendell sur BazzartAvatar daëmon : Ezekiel
Leah HawkinsNothing will be the same...
Oh, merci à tous pour votre compréhension ♥

Mes situations scolaires et personnelles s'arrangent un peu, la preuve j'ai le temps de passer pour répondre à ce sujet et celui de mes liens (et peut être même à mon Rp en cours qui sait), en espérant que cela continue dans cette voix !

En tout cas je suis momentanément de retour pour vous jouer un mauvais tour

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1