Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

On ne force pas une curiosité, on l'éveille. # Elisabeth-May

 
  
MessageSam 17 Déc - 21:59
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Il fait froid, certes, mais pas aussi froid que d'autres jours. En fait, on pourrait même dire qu'il fait plutôt bon pour la saison. Pourtant, Canaö ne comprend pas pourquoi Liberty a décidé d'aller passer un peu de temps au parc pour … lire. Oui, lire. Alors qu'elle pourrait le faire au chaud, chez eux, dans leur studio où ils sont en collocations. En plus, c'est plutôt calme et c'est surtout chaud ! Grâce à sa fourrure, il n'a pas froid, ou en tout cas, ne le ressent pas autant qu'un être humain. Le prétexte que lui a sorti sa daëmonienne, c'est qu'il faut qu'ils s'aèrent un peu, pas question qu'à cause de l'hiver ils restent enfermés chez eux. De toute manière, elle lui a promis qu'ils ne resteraient pas des heures ici. Ça fait un quart d'heure qu'ils y sont, la miss Seagard ayant son casque sur les oreilles, elle s'est ainsi coupé du monde. Coupée de lui. Au début, il s'amusait à regarder les oiseaux encore présents, n'ayant pas migré, envisageant pendant un bref instant de s'amuser à les pourchasser, mais rapidement il en conclut que ça serait trop dangereux ! Se faire pourchasser par ces tas de plumes, c'était risquer de se blesser. Certes, sur le coup ça pourrait être amusant, mais qui sait ! Peut-être que ces bêtes sont solidaires entre elles et se mettraient toutes à le courser et il finirait coincé avec Liberty ne pouvant pas forcément intervenir pour le secourir. C'est que ça pince un oiseau ! Pas question de se retrouver à se faire pincer les fesses et les quelques kilos en trop par des oiseaux !

Il s'ennuie, il s'ennuie tellement qu'il a décidé de partir à l'aventure, tout seul comme un grand. Explorons le parc tant qu'à faire ! Le lien qui le relie à sa daëmonienne peut beaucoup s'étendre, mais il sera prudent et à la moindre petite douleur il reviendra directement vers la bio-kinésiste. Peut-être qu'à ce moment-là il arrivera à la convaincre de rentrer chez eux, ou aller à la bibliothèque. Bref, aller se mettre quelque part au chaud. En plus, il a envie de chocolat chaud et de marshmallows. C'est bon le chocolat chaud avec des marshmallows. Son esprit divague à coup de boissons chaudes et autres sucreries. De toute manière, il revendique tout à fait le fait qu'il est un grand gourmand, comme Liberty, même si son humaine sait mieux se contenir que lui. Il trottine tout d'abord au bord du plan d'eau avant de bifurquer vers l'herbe où quelques personnes y sont, ayant étendu une serviette pour garder leurs fessiers secs, d'autres semblent faire des gestes au ralenti. Le petit panda cherche dans sa mémoire ce que c'est, il sait que la miss Seagard lui en a déjà parlé mais il n'arrive pas à s'en souvenir, chose qui l'embête et l'exaspère un peu. Il a pourtant une bonne mémoire, mais impossible de s'en souvenir ! Il secoue la tête et soupire tout en finissant de traverser la pelouse.

Il veille à ne pas trop s'éloigner de la jeune femme même s'il ne mémorise pas forcément le chemin dans sa tête. Au bout de quelques minutes de marche, son regard est attiré par un animal présent non loin de lui. Un oiseau. Un grand oiseau ! Un oiseau qui ne semble pas être du coin … C'est la partie rouge au niveau de sa tête qui a attiré l'attention du panda roux, sinon, il serait sûrement passer devant lui sans pour autant le remarquer. Même si la bête est grande. Il hésite, s'approcher ou ne pas s'approcher ? Est-ce un animal habitant dans le parc ou un daëmon ? Bon, un peu de courage ! Au pire, il ira se cacher dans un fourré et appellera à l'aide mentalement Liberty pour qu'elle vienne le secourir. Il y a bien des gardiens ici ?! Avec prudence, il s'approche de la grue du Canada par-derrière, peut-être pas la meilleure approche pour aborder une créature inconnue. Alors qu'il est à deux-trois mètres d'elle, il la contourne par la droite pour rentrer dans son champ de vision et finit par s'asseoir toujours à côté et surtout à bonne distance, prêt à bondir sur ses pattes pour fuir au galop. Maintenant comment l'aborder ? Après une rapide réflexion il se décide à prononcer un simple mot de manière télépathique, si l'oiseau est un daëmon alors il l'entendra et peut-être que Canaö pourra le soumettre à sa curiosité. C'est vrai quoi ! Il ne connaît pas cette espèce et il serait ravi de se faire un nouvel ami ! * Salut ! *
  
MessageDim 12 Fév - 6:26
avatar
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 28Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Lana et Lizzie était au parc aujourd'hui. La journée allait bon train et, après le cour de musique, Elisabeth-May avait eut envie de prendre un peu d'air. Lana, qui ne sortait que rarement, était d'humeur joyeuse. Elle pourrait enfin se dégourdir un peu les ailes. Lizzie s'était assise sur l'herbe, a côté d'un bassin. L'eau était apaisante et elle aimait bien s'asseoir et le regarder tranquillement. C'était comme son petit lieu de paix. Autour de ce bassin, il y avait des roseaux et un grand saule. Du coup, ce petit espace n'était visible que par le chemin qui passait au nord du parc et même encore, il fallait être attentif pour ne pas le manquer. Appuyé contre l'arbre, elle sortit un petit carnet et nota des idées pour ses futurs chansons. L'ambiance était idéal pour trouver l'inspiration et elle en profita pleinement.

Lana, de son côté, alla faire tremper ses pattes effilée dans le bassin. L'eau était froide, mais le daemon aimait bien. L'oiseau y resta quelques minutes, avant de sortir de l'eau. C'était rafraîchissant.

- Lizzie, je vais juste faire un petit tour, d'accord ?

- D'accord, mais ne part pas trop loin, s'il te plait.

- Je ne partirai jamais loin de toi, et tu le sais...

Lana se mit a marcher, observant la nature. Si Lana n'avait pas eut un bec, elle aurait, en ce moment, un grand sourire collé au visage. L'endroit était calme et reposant.

Le daemon entendit un salut par voix télépathique. Il semblait provenir de se petit panda roux, assis non loin qui l'observait. Lana se retourna complètement vers ce daemon, qui paraissait minuscule en comparaison. Lana décida de lui répondre de manière polie et courtoise, comme à son habitude. Il ne semblait pas hostile, alors le respect est de mise.

*Bonjour*

L'âme de Lizzie plia ses longues pattes, ouvrit ses ailes et fit descendre sa tête, offrant ainsi au petit animal une magnifique, délicate et bien sûr, très gracieuse révérence, accompagnant sa précédente salutation.
  
MessageJeu 23 Fév - 17:12
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ce fut avec joie qu'il reçut en retour la salutation de la part de l'oiseau, c'est donc un daëmon ! Et c'est avec émerveillement qu'il observa la révérence qui suivit le mot de l'animal. Il est tellement grand et lui tellement petit. Il n'envie pas pour autant le daëmon, sa propre forme lui convient parfaitement, mais il n'en reste pas moins que ce que vient de faire l'autre âme a eu le don de le ravir. En même temps, Canaö garde la mentalité d'un enfant et un rien peut l'enchanter. « T'es quoi ? Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Canaö ! » Il ne connaît pas beaucoup de grands oiseaux, le premier qui lui vient en tête et le flamant rose et en suivant le héron cendré. Mais ni l'un ni l'autre ne ressemblent à celui qu'il voit devant lui. Déjà plusieurs questions fleurissent dans l'esprit du panda flamboyant, des questions basiques, qu'il pose aux inconnus qu'il rencontre. C'est Liberty qui a plus de connaissances que lui et il le sait, d'un simple coup d’œil elle serait sûrement capable de lui dire quel est donc cet oiseau. Parce que même si la Finlandaise est une surdouée, elle n'a pas la science infuse et il lui arrive d'avoir des trous de mémoires. Mais il sait qu'elle a déjà lu des livres qui parlent des piafs en tous genres, ça remonte peut-être à longtemps, il n'en sait trop rien. Peut-être que cela remonte à leur enfance, mais il est persuadé qu'elle saurait lui dire quel est cet oiseau et s'il y a différence entre une femelle et un mâle de quel genre il est.

On trouve aussi des grands oiseaux en Finlande, pas forcément aussi grand que celui qui se tient devant le petit panda, mais il y en a, comme des petits, des gros et des minces. Sa préférence va aux hiboux et aux chouettes, ces boules de plumes lui donnent envie de leur faire des câlins, leur plumage a l'air tellement doux qu'on y passerait bien la main dessus. Mais les plumes sont douces de bases, mais ces bestioles, qui ne donnent pas forcément l'air d'être content de vous voir quand ils vous aperçoivent, mais ça, c'est dû à la figure on n'y peut rien ! leur côté volumineux aide à donner cette impression de boule de plumes qu'on a envie de toucher et de serrer contre soi. En tout cas, c'est l'avis de Canaö !
  
MessageVen 24 Fév - 18:29
avatar
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 28Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Le panda roux semblait très enthousiaste à l'idée de pouvoir parler avec un autre daemon. Lana le compara à un enfant, soit surexcité, facilement émerveillé et emplit d'une curiosité sans borne. Pour sa part, Lana trouvait le petit animal, qui portait le nom de Canaõ, plutôt divertissant et surtout, attendrissant. Le daemon répondit avec joie aux questions du petit daemon tout mignon juste devant.

- Enchanté, ravis de faire ta connaissance Canaõ. Je m'appelle Lana et je suis une grue du Canada.

Malgré les questions qui fusaient de l'esprit de Canaõ, le daemon ailé restait doux, poli, courtois. En fait, Lana est assez amusé du caractère enfantin du panda roux et sa compagnie ne la dérange aucunement. Avec une daemonienne comme Elisabeth-May, il est rare pour Lana de faire connaissance avec d'autres daemons. Ils restent, la plupart du temps, enfermés dans leur maison et n'en sortent presque jamais. Prendre un peu d'air et faire connaissance avec le monde qui les entoure, cela ne peut être que bénéfique, autant pour Lizzie que pour son fidèle daemon. D'ailleurs, c'était la journée idéale pour une petite sortie au parc, ce pourquoi les deux se sont déplacé ici.

À ce moment, elle se demanda si le plus petit ne se sentait pas un peu intimidé. S'il on compare, Lana ressemblait à un géant, alors que Canaõ, lui, était vraiment minuscule. Lana surplombait littéralement le panda roux. Bon, il faut dire qu'avec sa personnalité polie et gracieuse et sa voix ambiguë, Lana se dit qu'il ne devait pas faire peur à personne. Lana observait Canaõ, attendant la rafale de question, à laquelle il répondrait volontier.
  
MessageJeu 23 Mar - 17:40
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Lana n'est-ce pas un prénom de fille ? Est-ce une femelle ou un mâle qui est devant lui ? Il décide rapidement que c'est sans importance. Il est émerveillé par la taille et la stature de l'autre daëmon, lui, ça ne lui irait pas d'être aussi grand. Bien que lorsqu'il pouvait encore se transformer, il lui arrivait de se transformer en oiseau, il n'a jamais pris une telle forme. Même pas un flamant rose. C'était plutôt des petits oiseaux, ou bien des rapaces tels qu'un faucon ou un aigle. Même s'il se sentait plus à l'aise dans la forme du faucon. L'aigle était trop grand pour lui. C'est peut-être pour ça qu'il a pris une apparence pas trop grande mais pas minuscule pour autant. Est-ce que ça lui aurait convenu de se stabiliser en petit oiseau, ou en piaf tout simplement ? Il ne sait pas. Les oiseaux n'étaient pas ses apparences préférées. Il privilégiait les chiens, beaucoup moins les chats. Pas qu'il n'aime pas les chats, il les apprécie, mais moins que les cabots. Les chats sont indépendants et lui, pas du tout ! Même s'il lui arrive de l'être, il préfère rester proche de sa daëmonienne. Peut-être parce que leur lien fait que lorsqu'ils sont proches ils se sentent bien et que lorsqu'ils ont un contact, ils ont l'impression d'avoir un second souffle. Pas que lorsqu'ils sont éloignés l'un de l'autre ils se sentent mal, c'est juste que c'est comme s'ils se sentaient mieux, qu'ils se donnent de l'énergie mutuellement.

« Et tu viens du Canada ou ta forme n'a aucun rapport avec ton pays d'origine ? » Simple curiosité. Il ne sait toujours pas comment une forme définitive est définie. Est-ce dû un désir du daëmon ou par un quelconque hasard ? Pour sa part, il dirait le hasard. Mais peut-être que pour d'autres, c'est parce qu'ils avaient décidé qu'ils finiraient par prendre tel animal pour se stabiliser. Il ne s'était jamais transformé en panda roux jusqu'à sa dernière métamorphose. En tout cas, la grue du Canada ne semble pas être fâchée qu'il l'aborde directement avec un tutoiement alors qu'il ne la connaît pas. Certains s'en seraient offusqués probablement, exigeant qu'il les vouvoie, mais c'est comme ça avec Canaö, il tutoie avec une facilité déconcertante les inconnus, ayant bien plus de mal avec le vouvoiement. Pas que cela lui pose un problème par rapport à la langue, il s'en sort très bien avec même si ce n'est pas son dialecte natal. Ça fait tout de même plusieurs années qu'il habite aux États-Unis et il a eu largement le temps de peaufiner son anglais, ce qui fait qu'on peut tout à fait dire qu'il est devenu bilingue. Même si clairement, Liberty a eu plus de facilité que lui à s'habituer à l'idiome local. En même temps, elle étudie plus que lui et avec son QI supérieur à la moyenne, il lui est plus facile d'apprendre que lui qui a une attention qui peut facilement papillonner lorsqu'il est question d'apprentissage.
  
MessageDim 23 Avr - 12:24
avatar
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 28Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Lana devait avouer que le petit daemon lui plaisait tout de même pas mal. Il était tout mignon, doux, gentil, souriant et bien sympathique. On ne peut pas dire qu'ils sont amis, ils se connaissent à peine, mais l'oiseau ne pouvait nier que ce Canao était tout de même de très bonne compagnie. Le deamon se surprit à penser que son pelage de rouquin devait être pas mal doux au toucher, mais la grue chassa cette idée farfelue de sa tête, étant habituée aux bonnes manières, à l'étiquette et à la bienséance, contrairement au petit panda roux qui semblait prompt à les perdre. Déjà, le petit animal avait perdu son vous, peut-être l'avait-il échappé par accident, mais n'empêche qu'il ne l'utilisait déjà plus. Lana ne s'en formalisa pas pour autant. Dans le fond, il n'y avait aucune rancune dans le cœur du volatile pour le manque de manières, parce que celui-ci à vite que tenter de changer les gens était peine perdu...

Le petit être lui demanda s'il venait du Canada parce que le deamon était une grue du Canada. Sa candeur et sa naïveté l'aurait fait sourire... s'il avait eut une bouche sur le visage et non un bec. Ses yeux, par contre, souriaient. Toujours penché à la même hauteur que lui, il rigola un peu et finit par lui répondre :

- Non non, pas du tout. Grue du Canada, ce n'est que le nom de ma race, ça ne veut pas nécessairement dire que je suis du Canada.

Avec la vie que l'oiseau à vécut, surtout avec Elisabeth-May qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, celui-ci se dit que de rencontrer une petite boule de candeur, de joie de vivre et de douceur lui faisait, pour le coup, pas mal de bien. C'était rafraîchissant, c'était différent de leur vie habituelle et ça ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
  
MessageMer 3 Mai - 15:30
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Il faut l’avouer, Canaö est un peu déçu qu’encore une fois il n’y ait pas de lien entre l’origine de la forme animale et celle du daëmon. En même temps, lui ne vient pas d’Asie mais de Finlande. Deux endroits très loin l’un de l’autre. Il essaye de cacher sa déception du mieux qu’il le peut. Ça aurait été tellement bien … Mais ça aurait été tellement bien que cette grue du Canada vienne effectivement du Canada, mais voilà, une question se pose logiquement suite à la réponse de l’autre âme. D’où vient-elle ? Et avec ça, une autre apparaît dans l’esprit du petit panda, depuis quand habite-t-elle ici ? Et voilà qu’une autre arrive. Bon sang qu’il est curieux ! C’est généralement les mêmes questions qu’il pose à tous, mais en même temps, il ne connaît pas la daëmonne. Qui, pour lui, est déjà une future amie. Potentiel ? Ne connaît pas, ou plus dans ce cas. C’est que même s’ils se connaissent d’à peine quelques secondes, peut-être même une ou deux minutes, il la trouve fort sympathique. Oui, parce qu’il a fini par en conclure que c’est une femelle. Donc, logiquement elle a un daëmonien. Jusqu’à présent, si sa mémoire est bonne, il n’a jamais rencontré de daëmon du même sexe que son humain. Liberty aurait peut-être débusqué la supercherie, mais pas lui. Lui, il est l’opposé de Liberty, même niveau caractère car elle est bien plus mature que lui. Mais ils sont tout de même, deux piles électriques ambulantes. « Vu que t’es pas du Canada, tu viens d’où ? » Réflexion faite, il aimerait bien rencontrer un jour un daëmon – et son daëmonien – venant du Groenland, qu’est-ce que ça serait bien ! Mais il doute que Lana en vienne. Autre déception, mais mineure cette fois.

Après avoir regardé autour de lui, il se lève, faisant quelques pas vers l’autre avant de se rasseoir tout près cette fois-ci. Assez près, que s’il se penchait, il pourrait toucher le bec de l’oiseau avec son museau. « Dit, il est où ton daëmonien ? Il est étudiant ? Ma Liby elle est étudiante ! Elle comprend toujours tout ma Liby ! » Il exagère bien sûr, parce qu’il est déjà arrivé à plusieurs reprises à la bio-kinésie d’interroger un professeur, un ami ou tout simplement de devoir se renseigner à la bibliothèque ou sur internet si elle n’a pas compris quelque chose, ou si elle souhaite approfondir ses connaissances. Assoiffée de connaissances, il n’est pas rare de la voir plongée dans des recherches. En ce qui concerne les livres, elle a tendance à les « avaler » au point qu’elle est capable de retourner – très – régulièrement à la librairie qu’elle côtoie. Librairie ayant changé de proprio, et le hasard fait que c’est un autre ami qui la dirige à présent. Mais lui, il a du mal avec les études que suit la Finlandaise, il ne comprend pas tout. En tout cas, pas du premier coup. Il faut que sa daëmonienne lui explique pour qu’il ait une chance de comprendre. Pas sûr qu’il retient tout, contrairement à elle qui a des facilités pour retenir mais aussi pour réfléchir. Il n’arrive jamais à donner un âge au daëmon qu’il a en face de lui sans avoir l’humain à côté. Il est plus facile de le savoir face à un être humain, les traits, la taille, les cheveux et autres signes peuvent montrer plus ou moins son âge.
  
MessageMar 6 Juin - 21:02
avatar
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 28Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Le petit daemon était très curieux. Il ressemblait un peu à un enfant, un peu immature, mais extrêmement curieux, qui veut absolument tout savoir sur tous les sujets. Il lui demanda d'abord d'où le volatile venait s'il ne venait pas du Canada, ce qui est une question sommes toute assez logique. Une fois de plus, Lana aurait sourit en regardant ce Canäo s'il n'avait pas eut un bec au lieu d'une bouche.

- Je suis du même pays, j'habitais juste plus au nord qu'ici. Disons que je n'ai pas vraiment des origines très spéciales.

Avec tout ce que Lizzie et lui ont vécu, le majestueux oiseau préféra ne pas s'étendre sur le sujet. Leur histoire est bien assez lourde, inutile de s'étendre dessus ou de trop y penser. Le petit panda roux lui posa des questions sur son daemonien, sans savoir qu'il s'agissait en fait d'une daemonienne, bien sûr. Le daemon rectifia donc les choses pour éviter la confusion éventuelle s'il venait à rencontrer Elisabeth-May.

- Ce n'est pas un daemonien mais une daemonienne. Elle s'appelle Elisabeth-May, c'est une grande musicienne, une compositrice incroyable et une chanteuse formidable. Elle a un très grand talent pour la musique, mais elle est très timide et réservée. Elle n'est pas étudiante par contre, comme ta daemonienne. Ça te dirais de marcher un peu dans le parc pour discuter un peu ?

Disons que Lana en avait un peu marre d'être statique et avait envie de se dégourdir un peu les pattes, qui était sont but premier en venant ici. Le daemon en face de lui était sympathique, donc pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups et passer du bon temps avec ce charmant petit bonhomme.
  
MessageJeu 15 Juin - 23:35
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Nombreuses sont les personnes qui habitent à Merkeley qui sont des États-Unis, bien sûr, il y a beaucoup de diversité dans cette ville, mais il ne faut pas oublier que celle-ci est en Amérique et que les Américains en sont les principaux habitants. Alors, il n'est presque pas étonné d'apprendre de la part de l'oiseau qu'elle vient d'ici. Il l'aurait plus été si celle-ci lui avait dit qu'elle vient d'Asie, l'accent n'étant pas du tout là. Malgré les années passées aux États-Unis, Canaö garde toujours son accent finlandais, tout comme sa daëmonienne. En parlant de Finlandais, il aimerait bien rencontrer d'autres daëmoniens/daëmons venant de son pays natal, c'est que la Finlande lui manque et il s'y reverrait presque y retourner pour y vivre. Entre les États-Unis et la Finlande, c'est le second pays qui gagne dans son cœur, il le trouve bien plus beau que les États-Unis même s'il n'a pas eu l'occasion de tant le visiter que ça. Helena et Ajet lui manquent aussi, il se sentirait sûrement moins dépaysé si ceux-ci étaient encore là. En plus de ça, ils n'ont pas de nouvelles de leur aînée, ce qui rajoute au manque qu'il ressent. Oh ! Certes sa contrée lui manque, mais pas au point que cela affecte son moral, il reste un panda roux très joyeux, une boule de poils de bonne humeur. Sauf quand il faut sortir du lit le matin, là c'est un peu plus compliqué et il a tendance à rouspéter.

La surprise se marque sur le visage du petit panda lorsqu'il apprend que l'autre âme à une daëmonienne. C'est quelque chose de peu commun pour leur espèce d'avoir un humain qui est du même sexe qu'eux et ça doit bien être la première fois qu'il rencontre ce phénomène. Il aurait du mal à imaginer Liberty en homme, c'est trop étrange pour lui ! « Oui je veux bien. Mais comment ça se fait ? C'est bizarre … Et elle fait quoi comme musique ? Elle a sorti des disques ? Elle a reçu des prix ? C'est quoi déjà les prix qu'on reçoit quand on fait de la musique ? » la dernière question étant surtout une réflexion pour lui « Elle fait des concerts ? » Oh, il a bien entendu qu'elle était timide et réservée mais pour lui, il n'arrive pas à voir comment ça pourrait bloquer pour faire un concert. Le panda roux trottine aux côtés de la grue du Canada, il aimerait bien la regarder mais ça serait prendre le risque de se prendre quelque chose dans la tête ou de faire un mauvais pas ce qui le ferait trébucher. Il lui est arrivé une ou deux fois de trébucher, ce n'est pas agréable, c'est même assez perturbant, heureusement il n'a rien eu de grave ! Il se demande quel genre de musique elle peut bien faire, il aime bien les musiques qui bougent – et celles de Disney – certaines musiques classiques lui plaisent mais la plupart du temps elles ont tendance à l'ennuyer. C'est Liberty qui apprécie plus ce genre de musique que lui, pas que l'étudiante est juste du classique dans son lecteur, mais c'est un style qu'elle apprécie et qui a tendance à l'aider à se concentrer lorsqu'elle étudie. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'Elisabeth-May, ce n'est pas un prénom à faire du rap !
  
MessageLun 7 Aoû - 20:55
avatar
Date d'inscription : 09/11/2016Nombre de messages : 28Nombre de RP : 12Âge réel : 19Copyright : LanadelreyAvatar daëmon : Lana - Grue du Canada
Elisabeth-May JaylerEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Lana se plaisait de plus en plus avec le petit Canaö. Il était tout mignon et innocent. Lana se demanda si sa deamonienne, sa Liby comme il l'appelle, est aussi douce, enjouée, curieuse et sympathique que son petit panda roux. L'oiseau savait bien qu'il était bien différent de sa propre daemonienne, Elizabeth-May, et c'était normal de se demander si cette règle se confirmait avec d'autres personnes. Elle ne lui posa pas la question par contre, car le petit semblait en avoir encore un bon nombre à lui poser. Il était vraiment infatigable, beaucoup d'énergie pour un si petit corps. Au moins ça faisait changement de Elizabeth-May qui ne parlait pas beaucoup, c'était un peu plus divertissant comme ambiance...

- Ma Lizzie est compositrice et auteure de chanson, mais elle n'es pas chanteuse, interprète. Elle n'aime pas la célébrité et préfère rester anonyme. Elle participe à l'écriture de chansons pour certains artistes célèbres. Elle est aussi professeure de musique. Elle apprend à jouer des instruments à ceux qui le désirent.


Il se demandait si il fallait le dire... Puisque son sexe n'était pas très évident à première vue, il considérait que Lana était une femelle alors que ce n'est pas du tout le cas, mais Lana se ravisa finalement. Tout le monde le prenait pour un homme de toute façon, il serait stupide de le dévoiler juste comme ça. Ils poursuivirent leur ballade encore un moment.

- Et toi ? Ta deamonienne elle fait quoi comme étude ?
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant