Retour ?

MessageDim 18 Déc - 19:43
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour à tous !

Je n'ai remarqué que récemment que mon post d'absence avait été archivé. C'est de ma faute, j'aurais du donner des nouvelles plus fréquentes mais pris par la vie et son tourbillon de trucs et d'autre, je n'ai pas eu l'espace psychique pour écrire ces derniers temps. Cependant, je vous aime et voudrais tenter de reprendre ma place parmi vous et, pour cela, je dois écrire.

Du coup, en plus d'annoncer mon retour je voulais savoir s'il serait possible de rendre mes rangs afin que je puisse poster mon message tout prêt à Yaaba s'il vous plait ?

En espérant qu'il ne soit pas trop tard,

Je vous embrasse tous.

MessageMar 20 Déc - 0:46
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4155Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Salut Andrew !

Alors on a prit le temps de réfléchir à ta demande qui nous a pas mal posée problème. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter ton désir de récupérer Andrew si facilement. Et pour cause, si le compte n'a pas été supprimé, c'est seulement parce que le Staff a décidé de le mettre dans le groupe des Disparus. Si nous n'avions pas fait ce choix, il aurait donc été supprimé comme tous les autres. Nous comprenons bien évidement que l'IRL peut être chargé et qu'il est compliqué de passer sur le forum (ou même on peut ne pas avoir la tête à le faire), cependant il est toujours possible de contacter un membre du forum via Skype (ou toute autre plateforme) pour lui demander de laisser un message pour soi. Comme je te l'avais expliqué lors de notre discussion, passé 4 mois sans nouvelle, les absences avec date de retour indéfinie sont archivées et les comptes traités en conséquence.

Par ce fait, Andrew étant "supprimé", il ne t'est théoriquement pas possible de le récupérer sans faire une nouvelle demande de TC. Cependant, étant donné que tu sembles motivée à le reprendre, nous ne souhaitons pas non plus couper ton inspiration de cette manière là. Ça serait dommage pour toi avant toute chose et quelque part, pour nous aussi.
Pour autant, si tu veux le récupérer, nous n'avons qu'une seule solution à te proposer qui est celle de décider de qui tu te sépareras en retour. Effectivement, il faudra que tu choisisses qui de Tallulah ou de Cyril se verra supprimé. Ce n'est pas un stand by, ce n'est pas une mise en suspension d'un de ces deux comptes mais une réelle suppression, au même titre que "l'est" Andrew. Néanmoins, le personnage dont tu ne "voudras" plus, aura lui, par contre, son compte vraiment supprimé et ne pourra pas finir dans les Disparus.

Nous sommes désolées d'avoir à réagir ainsi et de te poser cet ultimatum, nous ne nous attendions pas à ce genre de demande. Nous espérons que tu comprends notre position, qui n'est pas particulièrement confortable, et que tu arrives aussi à comprendre que le compte d'Andrew n'est pas "juste un Disparu" mais un personnage déjà supprimé du forum et qu'en d'autre cas, son compte l'aurait lui aussi été (notamment, et je me répète, si nous avions décidé de ne pas le mettre chez les Disparus).

Tu peux prendre le temps qu'il te faut pour y réfléchir, nous supposons aisément que cela puisse être nécessaire,
Bonne soirée/nuit malgré tout et bon retour à toi si on peut se le permettre même après cela.

MessageDim 1 Jan - 12:59
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour et bonne année à vous tous !

J'ai pris mon temps pour répondre avec votre message, il fallait que j'en discute avec moi-même et nous ne sommes d'ailleurs toujours pas arrivés à une décision franche. Votre message m'a surpris, je ne m'y attendais pas. Même si je comprends intellectuellement vos raisons, cela m'a quand même blessé, c'est idiot mais c'est ainsi. Je vais réfléchir encore un peu à ma décision finale et, si je reste, au personnage qui va devoir partir. J'avoue que si j'avais du faire un choix dans le "chaud" du moment, j'aurais sacrifié Tallulah. Malgré l'amour que j'ai pour ce personnage, c'est celui qui a le plus de problèmes à se faire une place par ici. Mais Loïk vient d'arriver et il est probablement tout ce qui manquait pour relancer la miss aussi je vous demande, si vous le voulez bien, de me laisser réfléchir encore quelques jours, disons une dizaine et je vous dirais à ce moment là où j'en suis.

Quoi qu'il arrive, en tout cas, j'espère que nous restons en bons termes et je ne souhaite que du bien à LD pour cette nouvelle année.

Bises à tous.

MessageSam 7 Jan - 5:31
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3848Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bonsoir Andrew et bonne année à toi aussi!

Désolée pour cette réponse tardive. Nous sommes contentes que tu comprennes nos raisons, de notre côté nous comprenons aussi ta déception, de même que le désir d'avoir plus de temps pour réfléchir à tout ça. Tu peux prendre la dizaine de jours dont tu as besoin, il n'y a aucun problème <3

Si ça peut t'aider dans ta réflexion n'oublie pas que, si tu laisses tomber un perso, il te sera possible de le récupérer en faisant une nouvelle demande de TC lorsque tu auras repris ton activité :D

MessageMer 11 Jan - 22:21
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Bonsoir,

Le "délai" étant écoulé (déjà !) et Loik ne s'étant pas connecté depuis le 3 Janvier, je suis arrivé à la conclusion que je vous aimais trop pour partir sur cette note et que j'allais tenter de rester avec Andrew et Cyril, si cela est toujours possible. Tallulah sera partie en recherches sur un bateau, laissant la jouissance de la MDLM à Asgard qui la traitera bien et ses chiens à Aaron *sbaf*

En vous remerciant.

MessageSam 14 Jan - 15:19
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3848Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bien sûr que c'est toujours possible, il n'est pas trop tard <3 Contente de savoir que tu restes avec nous

MessageMar 17 Jan - 17:21
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Merci beaucoup !

Du coup, j'ai mon message qui est prêt pour Yaaba, dès que je récupère les permissions avec mon groupe, j'y poste !

MessageMer 18 Jan - 4:19
Groupe
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 290Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : lilousilverAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
J'avoue que ça serait vachement plus pratique pour RP si je te mettais dans un groupe xD Voilà c'est réglé, tu devrais pouvoir poster maintenant

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1