Retrouvons-nous en ligne !

MessageDim 18 Déc - 20:57
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1029Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Hello tout le monde !

J'y pensais cet après-midi en jouant toute seule dans mon coin à la Xbox, mais pourquoi ne pas se retrouver pour jouer ensemble !

Comme je suis un peu en phase de non RP, je m'ennuie de vous, et comme je passe beaucoup de mes soirées à me détendre devant la télé, autant lier les deux non ?

J'ai donc créé ce sujet dans l'idée de poster nos gamertag et la console sur laquelle se retrouver.

Je fais également un questionnaire histoire de faciliter les choses.

Spoiler:

Si vous pensez à d'autres critères qui pourraient être importants, n'hésitez pas à les rajouter

Pour moi :
Gamertag : Cocopix06
Xbox (360/One), PS (3/4), PC, ou d'autre ? Xbox 360 et One
Jeu(x) en ligne le plus souvent utilisé(s) : Call of Duty Ghost, GTAV, Far Cry, Battlefield, Metal Gear Solid V, et d'autres mais c'est les principaux
Micro ou pas micro ? J'ai un micro mais je ne l'utilise pas souvent

MessageLun 23 Jan - 18:15
InvitéInvité
Hey @Jake Evans!

Je me demande si d'autres personnes jouent aussi à des jeux en ligne. En tous cas pour ma part je joue assez peu et cela fait un moment que je n'ai pas vraiment eu l'occasion. J'aurais plus la possibilité à partir d'avril je pense mais n'hésitez pas à me rejoindre si jamais vous cherchez à faire une petite partie, je serais ravie de rejoindre la troupe ou bien de vous tenir compagnie.
    ■ Gamertag :
    - SweetGumiho (Steam)
    - Soraya Nera (LoL)
    - Ladyhawke #2222 (Battle.net)
    - Jia (personnage principal sur le serveur Battle Meditation)
    ■ Xbox (360/One), PS (3/4), PC, ou d'autre ? PC uniquement.
    ■ Jeux en ligne le plus souvent utilisés : Star Wars: The Old Republic & League of Legends.
    ■ Micro ou pas ? Micro. Enfin casque avec un kit main libre (même pas un vrai micro) mais ça marche très bien. Quand je joue je suis uniquement sur Curse pour le vocal, Skype me ralentissant trop et cette plateforme étant bien meilleure que les Mumble, TS, Discorde & Co.
Page 1 sur 1