Ceci n'est pas un comeback... (Désolée pour ceux qui y croyaient)

MessageVen 23 Déc - 1:30
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Coucou mes poussins !

Je pensais à Noël et j'ai eu un flash... Une révélation... Il y a deux ans presque jour pour jour j'ai mis un orteil ici !

Bref, je tenais avant toute chose à m'excuser auprès de vous tous pour avoir disparu une première fois, avoir tenté un comeback avec un nouveau personnage et disparu à nouveau sans donner de nouvelles.

La vérité c'est que la famille s'étant agrandie, que personne ne semble apte à gérer le plus petit au point qu'une douche de deux minutes devient un luxe, j'ai pas vraiment eu le temps de passer.

Voilà donc c'était pour vous faire des excuses, vous faire de gros bisous pendant un éclair de nostalgie et dire à Kyle que pour le personnage de Tim il n'y a pas de soucis pour le modifier un petit peu à partir du moment où il n'est pas complètement dénaturé.

Sur ce... Je vous quitte avant d'entendre hurler !

Je vous neeeeeeeeeeeeeem

MessageVen 23 Déc - 9:55
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1410Nombre de RP : 173Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, de super méga joyeuses fêtes avec toute ta petite famille et plein de douches aussi. Bisous !

MessageVen 23 Déc - 10:22
Groupe
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 79Âge réel : 23Copyright : TumblrAvatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
*Se frotte les yeux....Non, il ne rêve pas*

Ma Bridget ,
J'espère que tout vas bien de ton côté, ainsi que ta petite famille.
Tu manques tellement...J'espère que tu vas passer de super fêtes !

Pour Tim, je ne comptais pas le modifier au contraire, si tu m'autorise à le remettre en scèna tel quel, je m'y colle desuite

Ma BriBri disparu, tristesse ! Mais l'important c'est que ta petite famille se porte bien !

Je te fais d'énormes bisous en espérant de te revoir de temps en temps par ici !!

T'aime fort

MessageVen 23 Déc - 14:33
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 700Nombre de RP : 96Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Jyaicrumoiiii c'était Noël avant l'heure de te voir repasser par ici Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que les choses s'apaiseront un peu au fil du temps, histoire que tu aies le temps de manger (voire de dormir) en plus de prendre une douche aha Comme les autres, je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes, et j'espère te revoir sur LD de temps à autre

Bisous sur tes fesses ma Bri

MessageVen 23 Déc - 15:13
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...
Brioche

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que les choses vont se calmer un peu et que tu auras plus de temps pour te poser (et prendre des douches)

Passe de bonnes fêtes avec toute ta famille, et j'espère qu'on te reverra de temps en temps

Bisous

MessageDim 1 Jan - 16:54
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Mes petits poussins....

Merci en tout cas j'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et que cette année sera pleine de bonnes choses o/

Kyle : Ah ben oui dans ce cas-là il y a aucun soucis. Je vais même chercher voir si j'avais pas un début de fiche de pré-def quelque part si ça peut t'avancer

Bon en tout cas dès que j'ai le temps et s'il y a quelqu'un je passerai faire un tour dans le coin histoire de déconner un peu. (Ouais des fois je me sens un peu seule toute la journée à parler avec des enfants... Encore que ça va j'en suis pas au point de parler comme une gamine de trois ans, je me tiens encore :D )

Bisous à vous tous o/

MessageLun 2 Jan - 18:58
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6471Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bonne année Bribri !! Prends soin de toi et de ta petite tribu, c'est chouette d'avoir des nouvelles ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1