Again and again

MessageSam 24 Déc - 22:38
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 289Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Bonsoir à tous !

Ma présence est toujours aussi incertaine et fluctuante. Je pense à vous, je ne vous oublie pas mais le fait que pour une raison inconnue je ne puisse plus accéder au forum depuis mon téléphone m'empêche de passer comme je le voudrais.

Les vacances sont assez chargées, tout comme mes cours mais je n'arrive pas à vous quitter. Je vais essayer de revenir après la rentrée, à savoir à partir du 3 janvier aussi bien avec Gwen qu'avec Helena si cela est possible.

Je vous embrasse toutes et tous et je vous souhaite un très bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année le petits chats ♥

MessageLun 26 Déc - 20:50
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3106Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage pour tout, et puis joyeuses fête à toi :D

MessageMer 28 Déc - 21:06
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Coucou Helena, merci de prévenir de ton absence !
Je t'ai envoyé un MP

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1