Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Rose & Erwan en vadrouille

MessageLun 8 Mai - 20:22
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Cartonne au bac !

MessageMar 9 Mai - 0:09
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Tu vas tout gérer, je le sais ♥

Prends soin de toi et puis d'abord l'irl ! T'inquiète, on t'attend

MessageVen 23 Juin - 19:20
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1456Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
'AI FINI LE BAAAAC ! What a Face

Ca fait bizarre, en vrai, de se dire que c'est fini. Mais, bref, comme annoncé quelques mois plus tôt, je compte profiter des vacances qui commencent pour reprendre un peu d'activité. Il est temps de reprendre les choses en main. Mon absence peut donc être archivée.

A bientôt très vite, tout de suite les coupains.

MessageVen 23 Juin - 19:20
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1543Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon retour

MessageVen 23 Juin - 19:47
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6622Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ouii \o/

Alors ce bac ? What a Face ça a été j'espère

MessageVen 23 Juin - 20:20
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 723Nombre de RP : 101Âge réel : 22Copyright : Av: Aki le génie ♥ © | Sign: Quantum Mechanics © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Ouiiiiiiiiiiiii ! Bon retour à la maison, et profite bien de tes vacances aussi

MessageVen 23 Juin - 20:52
Date d'inscription : 21/02/2017Nombre de messages : 112Nombre de RP : 33Âge réel : 24Copyright : by aki Avatar daëmon : ♥
Finnegan ReyesMODO• Take a SAD song
and make it BETTER
Oh yeah, bravo d'avoir passé au travers!
Bon retour à la maison, ca fait plaisir de te revoir ♥

MessageVen 23 Juin - 21:00
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon retour !

J'espère que ça a bien été ♥

MessageVen 11 Aoû - 9:37
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 212Nombre de RP : 51Âge réel : 18Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Bouh !
Je viens vous informer d'une légère absence pour ce mois d'août - j'en profite encore pour recycler ce sujet -.

Alors, je pars cet après-midi pour aller avec une amie quelques jours près de Valence. Je rentre ensuite chez moi dimanche soir pour repartir lundi dans le Ch'Nord pour aller revoir ma petite famille. Je rentre le 18 normalement mais j'aurais du monde à la maison. En clair, noté que je suis absente du 11 août au 20 août. J'aurais un petit de temps de RP entre mes escales je pense, mais rien de sûr alors que je préfère allonger mon absence comme ça.

Plein de cœur sur vous les amours. Prenez soin de vous.

MessageVen 11 Aoû - 10:04
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 352Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Enjoy your trip Mimou

Repose toi bien, toussa toussa. Profites-en bien aussi What a Face

Coeur coeur

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant