Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rose & Erwan en vadrouille

MessageSam 12 Aoû - 0:09
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1820Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Profite bien

MessageSam 12 Aoû - 0:27
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 267Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Profite bien, petite Rose, je te prépare une fournée de cookies pour quand tu reviens

MessageSam 12 Aoû - 0:36
Date d'inscription : 26/02/2016Nombre de messages : 339Nombre de RP : 52Âge réel : 23Copyright : Aki (sign) & angel dust (av)Avatar daëmon :
Jack L. WildeI'm not after fame and fortune
    I'm after you
Bon voyage, profite de ta famille et de tes amis et surtout, amuse toi bien On t'attend bien sagement ici, ne t'en fais pas

MessageDim 13 Aoû - 15:01
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1032Nombre de RP : 228Âge réel : 25Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Bon voyage Rose Profite bien de ta famille et de te reposer !
Des poutoux ♥️

MessageMar 5 Sep - 14:07
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 261Nombre de RP : 53Âge réel : 19Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Salut les coupains !
Je viens poster un petit post ici pour vous prévenir de ma rentrée très très proche sur Lyon - Vaulx-en-Velin en vrai, mais Lyon c'est plus classe What a Face -. Je rentre contre en école d'architecture, 1ère année, avec un petit appartement à moi i tout.
Donc, c'est une grande première pour moi du coup, je viens prévenir que il y aura quelques changements niveau activité, notamment niveau RP - activité que j'ai plutôt bien repris pendant les vacances en plus ^^ -. Je ne sais pas du tout la charge de travail là-bas, comment sera la connexion internet. Je vous donnerais évidemment des nouvelles mais je tiens à vous prévenir déjà maintenant car les premiers jours c'est à dire de jeudi qui arrive à lundi je ne serai pas là du tout. Ensuite, je ne sais pas à quelle fréquence je serai là. J'essaye de me connecter souvent dans la semaine au moins - oui comme j'ai quitté l'internat je vais enfin pouvoir venir vous faire coucou les soirs de semaine i tout -.

Voilà, papouilles et câlins à tout le monde. Je vous aime.

MessageMar 5 Sep - 21:26
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Tout ira bien ! Profites de ces premiers jours (c'est après que ça se complique xD) et tu finiras par trouver ton rythme :p

Courage pour la rentrée ♥

MessageMar 5 Sep - 21:33
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon déménagement et bonne rentrée

MessageVen 8 Sep - 9:21
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 357Nombre de RP : 95Âge réel : 24Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Bon courage Mimou pour ta rentrée, profite bien de ton nouveau petit chez-toi

MessageVen 8 Sep - 13:41
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bon courage pour la rentrée et pour toutes ces nouveautés! Bisous sur ton nez

MessageVen 8 Sep - 14:37
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1219Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Bon courage avec ta rentrée! Tu vas tout défoncer cette année, j'en doute pas^^ C'est vraiment génial pour ton appartement, j'espère que tu t'y sentira rapidement chez toi

Pluie de love sur ton joli nez ♥️

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant