Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rose & Erwan en vadrouille

MessageVen 15 Sep - 21:24
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1491Nombre de RP : 187Âge réel : 19Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bouh !
Je viens vous donner quelques nouvelles. Une bonne semaine d'absence totalement pour moi du coup. Finalement, je ne m'attendais pas à ce que l'emménagement, la nouvelle école, tout ça tout ça, me prenne autant de temps.
Bref. Me voilà enfin installée et une semaine de "cours" passé - oui, je dis "cours" parce que c'était en réalité la semaine d'immersion, donc c'est pas vraiment les vrais cours et j'ai aussi découvert que les archi' (prof en tout cas) ont tendance à beaucoup compliquer les choses, genre vraiment, de ouf cette phrase est beaucoup trop longue -. L'adaptation n'est pas facile, je ne supporte pas le changement brutal comme celui-ci, sans aucun repère en plus, c'est la catastrophe. Bref, la forme revient doucement.
J'aimerais vous dire que maintenant, c'est bon, c'est reparti mon kiki, mais non, ce week-end, c'est l'intégration - grosse souarave !! - donc encore pas une minute pour moi. ^^ J'espère donc que d'ici le week-end prochain, j'aurais retrouvé une présence un peu plus stable dans ma petite maison de LD.

Plein d'amour sur vous, prenez soin de vous.

P.S : Ca se ressent dans mes phrases que je rush non ? What a Face

MessageVen 15 Sep - 23:19
Date d'inscription : 06/02/2013Nombre de messages : 685Nombre de RP : 81Âge réel : 24Copyright : Bou.Avatar daëmon :
Nicolae E. LloydIf you’re a bird,
I’m a bird.
Bon courage pour tous ces changements Je sais ce que c'est de devoir s'adapter à une formation, mais tu vas y arriver, accroche-toi

MessageSam 16 Sep - 0:03
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Courage !

Amuses toi, profite & bosse

Tu peux le faire ♥️

MessageDim 17 Sep - 2:25
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 346Nombre de RP : 39Âge réel : 23Copyright : Elastic Heart / Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayMODO• Nothing will be the same...
Bon courage pour l'adaptation, pour les cours et même si on est samedi/dimanche, profite bien du week-end o/ des bisous

MessageVen 3 Nov - 8:33
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 261Nombre de RP : 53Âge réel : 19Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Saluuuuuut.
Eh bien faute d'avoir trouvé un peu mes marques dans ma petite vie étudiante, je suis en phase de grosse panique, sous pression de folie à cause des cours parce que je me sens larguée et pas du tout accompagnée, et que je suis une petite dame sensible qui a besoin qu'on la guide et qu'on l'aide. >< Il faut donc que j'opère un petit changement sur ma personne pour apprécier comme il se doit les études et vivre correctement ma vie. Du coup, face à cette petite phase de déprime assez agaçante, je n'arrive pas à prendre le temps de venir RP. :/ Je vous avertis donc d'une absence d'environ un mois, le temps de me laisser le temps de régler un peu la situation. Je passerai toujours en coup de vent évidemment, je ne vous oublie pas.
Plein d'amour.

MessageVen 3 Nov - 9:20
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 867Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Oh Rose Bon courage pour vaincre cette mauvaise passe, je crois en toi, tu rockes des paillettes donc tu y arriveras C'est sûr que le passage aux études sup est rarement évident, mais en prenant du temps pour toi et pour te recentrer je suis certaine que les choses iront comme sur des roulettes Prends bien soin de toi, plein de bisous et à tout bientôt ♥️

MessageVen 3 Nov - 18:29
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage, si tu as besoin de papoter, n'hésite pas à me contacter

MessageJeu 18 Jan - 0:11
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 261Nombre de RP : 53Âge réel : 19Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Well, well, well, il serait peut-être temps de donner quelques nouvelles.

Je tiens tout d'abord à m'excuser. Parce que depuis la rentrée, je n'ai pas du tout réussi à reprendre du service sur LD.. Mes études me prennent vraiment beaucoup de temps, ou alors, dès que je peux un peu souffler et faire autre chose, je ne prends pas forcément le temps d'écrire. Enfin, on connaît tous cette chanson du manque d'inspiration, de motivation tout ça tout ça. Cette superbe chanson qui fait que l'on devient fantôme pendant un mois, on annonce une absence, qu'on va faire de notre mieux pour revenir. On devient ensuite membre fantôme pendant deux mois, puis trois, en culpabilisant de ne pas tenir ses promesses..
Donc je voudrais m'excuser pour ça parce que j'ai dit à certaines personnes qui je me pencherai bientôt sur nos RP sans l'avoir vraiment fait.

Je fais partie des membres en danger mais je n'ai vraiment pas envie de quitter LD. Je vais faire de mon possible pour répondre un peu plus convenablement d'ici le 30 janvier mais je suis en pleine session de partiels et je ne suis vraiment pas sûre de trouver le temps, le bon temps, pour le faire. Je reviendrai poster un peu de mes nouvelles d'ici-là, pour peut-être prendre une décision sur quoi faire. ;/

En attendant, je vous envoie à tous tout tout tout plein d'amour, de bonheur, d'inspiration, de joie, de chocolat, de papouilles ; et d'amour. .

MessageJeu 18 Jan - 2:11
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3280Nombre de RP : 157Âge réel : 23Copyright : lux aeterna sur Bazzart (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bon courage pour tes partiels, tu vas tout gérer ♥️

MessageJeu 18 Jan - 2:20
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1802Nombre de RP : 181Âge réel : 23Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)Avatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bon courage pour tes partiels

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant