Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rose & Erwan en vadrouille

MessageJeu 18 Jan - 11:37
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6828Nombre de RP : 348Âge réel : 25Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Hey !

Comme tu es venue prévenir et que tu pose un absence ne t'en fais pas, on ne supprimera pas tes comptes ;) Passes tes partiels tranquillement et ne te prends pas la tête avec ça !
Bon courage et reviens nous vite =D !

MessageMer 24 Jan - 10:54
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bon courage pour tes partiels jolie Rose, déchire tout !

MessageDim 4 Mar - 18:59
Date d'inscription : 13/02/2016Nombre de messages : 261Nombre de RP : 53Âge réel : 19Copyright : © lou'Avatar daëmon :
Rose M. BakerJust play. Have fun.
Enjoy the game. ♚
Saluuut tout le monde. J'ose à peine poster encore ici tant j'ai honte de pas réussir à me remettre dedans. Les vacances de février ont été plus épuisantes que reposantes tant j'en ai profité pour faire tout ce que je ne pouvais pas faire quand je n'étais pas en vacances. J'attaque une nouvelle session de partiels assez grosse donc les semaines à venir sont chargées. Est-ce possible de me laisser encore jusqu'à avril pour trouver de quoi me motiver un peu plus ? Je peux comprendre que ça commence à faire un peu trop longtemps et que à chaque fois, je dis que je vais m'y remettre mais je ne le fais pas. Je vous envoie en tout cas plein d'amour à vous tous en espérant que vous allez bien. Mouak.

MessageVen 9 Mar - 20:10
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Ça fait plaisir de revoir ta jolie bouille par ici Je croise les doigts pour tes futurs partiels, je suis sûre que tu vas tout cartonner Je te fais plein de bisouuuus

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5