Absence du 28-12 au 01-01

MessageMer 28 Déc - 7:48
Groupe
InvitéInvité
Bonjour...

C'est officiel, je navigue entre boulot, appart-nourrir-chats et maison des beaux parents où mon compagnon est assigné jusqu'à ce qu'il sache marcher (opération sympathique du genoux pour retirer une chouette barre en fer mise en place il y a un an et demi après que monsieur ai décidé que dormir sur la route, c'est possible).
Bref, je finirais ma fiche lorsque je pourrais m'y mettre complètement. Soit pas avant le 1 ! (après je bosse de nuit donc ça devrait le faire - comment ça écrire au boulot c'mal? -)

Grosses bises et bonnes fêtes à tous, je passerais quand même faire coucou ytout ytout....

MessageVen 30 Déc - 13:20
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6393Nombre de RP : 339Âge réel : 24Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ca marche, on te laisse le temps jusqu'après le réveillon alors ;)

MessageVen 30 Déc - 17:04
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1427Nombre de RP : 145Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow

MessageLun 2 Jan - 23:08
Groupe
InvitéInvité
Merci...
Je finis la fiche cette nuit normalement.
Je vous souhaite à tous au passage une très bonne année 2017 ♥ ♪
Je resterais toujours en présence 'amoindrie' cette semaine. Mon internet à domicile m'ayant lâchement abandonné, une visite au fournisseur d'accès est prévue. (mode ronchon on)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1