Aller à la page : 1, 2  Suivant

Amy Hathaway

MessageMer 28 Déc 2016 - 19:03
InvitéInvité

Amy Hathaway

« Si tu n'es pas à la hauteur de tes espérances dit toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland »

Identité

Nom Prénoms : Amy Hathaway
Date et lieu de naissance : 02.02.1996 à Hollywood
Nationalité : Américaine
Métier ou étude : Double license philosophie, lettres à l'université.
Précision : Rien !

EBBA ZINGMARK
(c) bazzart

Citoyenne Daemonienne

Hoax

Hoax n’est pas vraiment un daemon, je dirais plutôt que c’est un vrai démon. Au sens propre du terme. Cette petite boule de poils est tout l’inverse d’Amy, bien qu’ils aient, certes, quelques points en commun. Tout d’abord, il faut savoir que Hoax est un écureuil roux. C’est chou les écureuils non ? Eh bien en faîte, lui, il ressemble un peu plus à un chihuahua vous voyez l’idée ? Il a beau être tout petit il ne perd jamais l’occasion d’en placer une. Hoax aime qu’on le prenne en considération, bien qu’il soit petit et que part chance on manque parfois de l’écraser, il fait toujours en sorte d’avoir toute l’attention. Son plus gros défaut je crois c’est de toujours vouloir parler. Certes Amy est une personne très ouverte, elle aime avoir le point de vue des autres, mais Hoax est plutôt un animal très pessimiste, négatif. C’est un peu Grincheux dans les sept nains ! Toujours le premier à critiquer, à rejeter le côté positif des autres. Un vrai râleur. Mais pour le rendre aimable il existe un petit moyen qu’Amy a très rapidement trouvé lorsqu’ils étaient petits. Il suffit d’attraper la petite boule de poils et de lui faire quelques gratouilles derrière le cou. Eh là, vous êtes sûrs que le petit monstre de l’ouvrira plus. Hoax, bien qu’ils soient un partenaire qui l’ouvre tout le temps est pour Amy son atout le plus précieux. Quand elle réfléchit sur une thèse – car elle est branchée philosophie – c’est toujours le premier à remettre ses arguments en doute, à l’aider à comprendre un problème et à réfléchir sur une énigme. Finalement pas si mauvais que ça le partenaire ? La philosophie est ce qui a probablement le plus rapproché nos deux rouquins. Avant que les daemoniens ne soient acceptés parmi les humains, Hoax vivait dans le sac d’Amy. Vous pourrez d’ailleurs très vite remarquer qu’elle prend toujours d’énormes sacs pour qu’il puisse s’y faufiler. Mais bien qu’Amy ait réussi à cacher son âme durant quelques années, il eut un jour où l’une de ses amie découvrit qu’un animal vivait dans le sac. Amy leur avait fait croire qu’il s’agissait d’un écureuil apprivoisé qu’elle avait sauvé d’une chute d’un arbre. Ses parents étant riches, elle leur avait donc demandé de le soigner et de le garder. La plupart crurent cette histoire, après tout, ce n'était qu'un écureuil. Après ce jour, Amy permit au petit monstre de venir gambader sur ses épaules, escaladant son dos de ses longues griffes pour venir se placer à droite, puis à gauche. Il tomba par ailleurs rapidement amoureux des cheveux de sa partenaire qui étaient aussi roux que lui. Une cachette idéale non ? Aujourd’hui Hoax accompagne Amy à l’université en littérature et philosophie. Bien qu’il soit très raleur la plupart du temps, il trouve l’idée d’étudier dans un amphithéâtre très intéressante. C’est probablement le meilleur moyen d’avoir à la fois, de l’attention et des problèmes philosophiques. .
Caractère

Décrire une personne est relativement long, d’autant plus qu’une description est toujours subjective alors même si je vous donnais mon point de vue, ça n’aurait rien d’une description objective. Donc pour rester neutre, partons sur les péchés capitaux. L’orgueil n’est pas le péché qui correspond le plus Amy. On pourrait même dire qu’il ne lui correspond en rien. Amy ne s’approprie jamais tous les mérites, c’est une personne ouverte au monde et à autrui. Elle aime prendre connaissance des avis et des opinions de ceux qui l’entourent, elle aime partager, débattre. Pour elle il n’y a ni vérité, ni mensonge. Tout est a discuter. L’avarice n’est pas non plus le terme qui la qualifierait. Tout au contraire, Amy est une personne altruiste et généreuse. Descendante d’une famille riche, elle aime donner aux autres ce dont elle n’a pas l’utilité afin qu’ils puissent s’en servir. L’envie quant à elle est un défaut qui la qualifie légèrement plus. C'est une adolescente qui veut savoir, qui veut avoir la connaissance absolue. Certes elle n'est pas têtue, elle ne reste pas bloquée sur un point de vue, mais elle est en rien influencable et de ce fait, elle veut trouver la vérité, la raison, le savoir. S'il y a bien quelque chose qui peut la définir, c'est cette envie là. La colère n’est pas non plus son genre. Amy est plutôt une adolescente calme, posée et sûre d’elle. Elle évite la confrontation par tous les moyens, un peu comme les allemands vous savez, elle préfère discuter, négocier qu’avoir recourt à force. La luxure cependant la correspond plus, née d’une famille riche, elle a toujours vécu sous l’aide financier de ses parents, elle avait toujours ce qu’elle voulait. Certes elle ne réclamait pas, mais elle a l'habitude de dormir dans des endroits propres et convenables, tout comme elle aime manger des alliments bons, qui ne sortent pas de nul part. Amy n'est pas non plus paresseuse. Au contraire. Elle est motivée par ses propres intérêts. Quand elle se lève, quand elle agit, elle sait déjà ce qu'elle va faire, ce qu'elle veut faire. Elle n'agit pas pour ne rien faire, ce n'est pas le genre d'adolescente qui brasse de l'air. Rester dans son lit ne la ressemble pas non plus, elle est restée bien trop cachée chez elle, pour retourner sous ses draps. Il est temps pour elle de profiter un peu de la vie Pour finir, la gourmandise ne la correspond pas, au contraire, c’est plus Hoax qui joue ici le péché de la gourmandise. Toujours à attraper la première chose comestible sous la main !
Télékinésie

Amy est télékinésiste. Son pouvoir s'est manifestée pour la première fois alors qu'elle étudiant encore chez elle. Personne ne sait qu'elle est dôtée d'un tel don. Elle peut faire bouger des objets par la pensée. Mais ce don ne l'intéresse pas plus que ça, ce pourquoi elle ne l'utilise pratiquement jamais.
Il était une fois

Amy est née à Hollywood. Une ville plutôt dérangeante lorsqu’on est toujours en compagnie d’un daemon. Ses parents étaient deux célébrités, extrêmement connues à Hollywood, sa mère était actrice, elle tenait le rôle principal dans une série où elle sauvait des animaux de chasseurs dangereux. Elle était d’ailleurs toujours en compagnie de son propre daemon qui passait pour un animal domestique ce qui n'avait jamais alerté qui que ce soit avant que les américains apprennent l'existance des daemons. Le père d’Amy lui était un homme d’affaire, il était toujours en compagnie d'un gros chien de garde qu'on n'osait même pas regarder dans les yeux.

Dès son plus jeune âge, Amy apprit ce qu’elle était et ce que Hoax correspondait pour elle. C’était son âme. Mais bien qu'il était essentiel à sa survie, sa mère lui avait toujours apprit à renier son existence, ou plutôt à la cacher aux autres. C’est pour cela qu’Hoax se nomma ainsi. Hoax en anglais veut dire « canular », c’était un rappel qui permettait à Amy de lui faire comprendre que personne ne devait le voir et qu’au cas où il était aperçut, ce n’était qu’un « canular ». Mais Amy grandit très vite et changea très rapidement de point de vue. Hoax était tout pour elle. C’était sa moitié. Elle décida alors d’arrêter les études et poursuivit à domicile afin que sa petite boule de poils ne se considère pas comme reniée. Elle garda un très bon niveau et s’intéressa de très près à la lecture. Elle adorait les histoires fantastiques et s’était toujours demandé si elle ne pouvait pas écrire la sienne et celle de Hoax, après tout, cela pouvait faire un excellent roman de jeunesse ! Lorsqu’elle fut en terminale, Amy s’intéressa de très près à la philosophie. Ce fut pour elle un renouveau.

Entre temps, le monde des humains apprit l’existence des deamons, ce qui lui avait changé la vie. Elle avait pu retourner au lycée, mais les humains restaient très distants avec la nouvelle « race » qu'elle représentait. Amy se pencha donc sur des hypothèses philosophiques. Pour elle, un daemonien et son daemon étaient des êtres vivants, elle en était sûr. Ils ne faisaient qu’un et on parvenait distinctement à différencier le corps de l'âme. Amy était elle-même constituée de matière et son esprit, Hoax était également en matière. L’humain lui ne l’était pas. Certes il avait un corps, comme elle, mais son esprit n’existait pas. Elle travailla donc sur le paralogisme de la substantialité, de Kant, qui dit que l’esprit existe mais qu’il n’est pas matière, car contrairement à la matière, on ne peut pas le situer. Elle s’intéressa à différents points de vue sur l’esprit, sur l’être humain et comprit très rapidement que les daemoniens étaient plus « vivants » que pouvaient l’être les humains. Amy commença donc à faire des recherches, à étudier l’être humain. Elle ne le rejetait pas non, elle voulait juste avoir des réponses. Elle voulait savoir. Tout connaître.

Sa quête de vérité commença lorsqu’elle entra à l’université. Pour ce, elle quitta sa demeure familiale et cohabita avec une autre jeune femme tout à fait charmante dans un petit studio. Elle commença rapidement ses études et bien qu’elle prit la décision de suivre deux cursus, elle trouva régulièrement le temps d’écrire et commença une thèse, dans laquelle elle soulignait que le daemonien était plus « vivant » que ne pouvait l’être l’homme. Elle tenta très rapidement d’étudier les humains, de comprendre ce qu’était l’inconscient et se demanda alors si le daemon n’était pas une représentation de l’inconscient. Elle fit des expériences sur elle-même mais l’hypothèse ne fonctionna pas. Non. Elle aussi avait un inconscient. Elle se promit donc de trouver ce qu’était réellement le deamon, une simple âme ou plus encore ? Et elle se promit également de comprendre pourquoi l’homme n’en avait pas un. Les explications des nouveaux philosophes deamoniens n’étaient pour elle pas pertinentes. Elle avait besoin de douter et d’aller elle-même chercher la raison.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Moi c'est Myo
Double Compte : Non je suis unique
Activité sur le forum : En vacances tous les jours mais en semaine juste le week end, enfin ça dépendra :3
Comment as-tu connu le forum ? Sur Facebook
Avis Magnifique
Et si je te demande le code du règlement ?

MessageMer 28 Déc 2016 - 19:09
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Bienvenue à toi beauté
Une petite noisette en daemon !!! Trop choupiii ! Et ton Vava...est à croquer
Hâte d'en apprendre un peu plus sur elle, et Bon courage pour la fin de ta fiche !!

MessageMer 28 Déc 2016 - 19:34
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Bienvenue à toi!

Damn, je crois que je suis en amour. Le daemon me fait fondre, j'ai toujours adoré le prénom Amy et en plus, je bave littéralement sur l'avatar Sans blagues, son stock photo fait rêver! Alors si jamais tu veux des avatars, hésite pas à venir cogner, créer avec sa bouille serait un plaisir ♥ Bref, ca vend déjà du rêve, alors j'ai trop hâte de lire la suite

Je te réserve un lien d'avance d'ailleurs, pas le choix What a Face
attacommentcaelleesttropjeunepourRyan? *sbaff*

Bon courage avec la suite de ta fiche ♥️

MessageMer 28 Déc 2016 - 19:35
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue ! Ravie que tu nous ais rejointe ! Tu vas voir, tu vas être bien ici Bon courage pour ta fiche

MessageMer 28 Déc 2016 - 19:52
InvitéInvité

Merci les cocos j'adore Ebba aussi Je vous réserve un lien, par contre Ryan, ehhh moi j'adore Jensen hein Donc l'âge on peut y faire face ensemble *okjesors* pour le vava par contre, tu pourrais éventuellement faire un petit quelque chose pour mon deamon ? :3 Avec une boule de poils rousse?

MessageMer 28 Déc 2016 - 19:58
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 771Nombre de RP : 105Âge réel : 22Copyright : Av: Rafi d'amour ♥ © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Bienvenue à ta jolie demoiselle, je suis comme les autres, j'ai hâte d'en savoir davantage et de voir ce que tu as préparé
Bon courage pour ta fichette !

MessageMer 28 Déc 2016 - 20:01
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 462Nombre de RP : 55Âge réel : 24Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Just for one day
Haaan Ha bha dans ce cas... on trouvera un moyen pour contourner le petit problème de 15 ans d'écart *s'étouffe*
Pour le vava, bien sur, ça me ferait plaisir^^ Je t'envoie un MP de suite ♥️

MessageMer 28 Déc 2016 - 20:37
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Pohpohpoh Ryan !!!!
Bien joué mec *check son poto*
Et je sors...Oui.

MessageMer 28 Déc 2016 - 20:42
Just for one day

*Ryan highfive son bro*:

MessageMer 28 Déc 2016 - 20:51
InvitéInvité
Ou Kyle hein, moi j'aime Théo aussi

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant