Aller à la page : Précédent  1, 2

Amy Hathaway

MessageMer 28 Déc - 20:57
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Sache que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que je ne prend pas cette proposition à la légère (et j'suis plus jeune Cool )
Je te garde un lien au chaud avec graaaand plaisir beauté

MessageMer 28 Déc - 22:25
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
On se calme les mecs ici (genre surtout Kyle quoi )

Ca va faire bizarre de voir Hathaway partout dit donc What a Face
Mignon ton petit Daemon (et puis son nom x))

Bonne continuation en tout cas !

MessageMer 28 Déc - 23:00
InvitéInvité
En plus j'ai trop une idée de lien Kyky
Merci Kayla

EDIT : fiche terminée.

MessageSam 31 Déc - 13:06
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1599Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Yo et bienvenue :).

Désolé pour le retard, on est toutes très occupé avec les fêtes et le travail :/ mais voilà ta petite correction ! :D.

Pour le caractère de la belle, j’pense que t’aurais peut-être pu prendre les 7 vertus cardinales plutôt que les 7 pêchés capitaux vu que là comme elle ne correspond quasi à aucun de ces pêchés. A côté le caractère d’Hoax est bien plus développé, je trouve. Après, je sais qu’il est très difficile d’écrire un caractère de personnage de façon précise dans le sens où il est toujours amené à évoluer, mais c’est quand même bien de poser quelque base solide. Là, concrètement, à part savoir qu’Amy a été habituée à vivre dans le luxe et qu’elle est altruiste et bosseuse, on n'en apprend pas de masse. Bref, en soit ça convient, mais j’te conseille d’étayer tout ça pour aider les gens à venir chercher des liens avec toi :) .

Le pouvoir, j’suis désolé darling mais là c’est beaucoup mais alors beaucoup trop court. Quatre lignes pour expliquer un don ce n'est pas possible. Comment le don se manifeste ? Est-ce qu’Amy le contrôle un minimum ou pas du tout ? Quel type d’objets elle peut bouger ? Quels sont les effets secondaires ? Fait-il peur à Amy ou au contraire lui donne-t-il l’impression d’être surpuissante ? Va falloir que t’étoffe ça :)

Quant à l’histoire, je n’ai pas grand-chose à dire, il y a l’essentiel, cependant est-ce que tu peux étoffer le type d’expérience qu’elle a fait sur elle-même ?
Aussi, un petit paragraphe pour expliquer comment elle a vécu la « guerre civile » entre daemoniens pourrait être intéressant à avoir, elle a surement dû avoir un avis là-dessus.
Enfin pour terminer, je n’arrive pas vraiment à situer quand elle est arrivée à l’université parce que ça s’trouve, elle est arrivée pile pendant la « guerre » ahah et là forcement ça l’a impacté.
Donc voilà, y’a tous ces petits points à revoir :).

Une fois que c’est fait, je repasserais sur ta fiche pour te valider :D.

MessageLun 2 Jan - 18:35
InvitéInvité
Hello !
Ebba est juste magnifiqueuuuuuuh. Et ton daëmon est trop mimi
Bienvenue à toi !
J'espère avoir l'occasion de jouer avec toi !

Oh et... BONNE ANNEE !

MessageVen 13 Jan - 22:11
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Sans nouvelles de toi avant le 15 janvier nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte ;)

MessageLun 23 Jan - 17:03
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6715Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pas de nouvelles, je déplace.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2