Liens - Khalil Nader

 
  
MessageDim 1 Jan - 13:43
Groupe
avatar
Date d'inscription : 29/12/2016Nombre de messages : 19Nombre de RP : 9Âge réel : 18Copyright : InconnuAvatar daëmon :
Khalil NaderNothing will be the same...
Liens.


Valà. La fiche de présentation de Khalil se trouve ICI. Si vous êtes intéressé par un lien, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ! Et mieux, si vous voulez me proposer un lien, SURTOUT n’hésitez pas ! :p A bientôt.
PS : Désolé, pour le moment il n'y en a pas beaucoup...

Yaaba Nymamekye
& Yempew
✗Retrouvailles mortelles…

“You’re supposed to be dead!”

Ils se sont trouvés l'un l'autre en Irak, pendant la guerre avec les ricains. Tous deux travaillées dans une branche d'armée privée. Khalil était chargé de "s'occuper" de la jeune femme, entre autre. Il lui a appris l'arabe, l'anglais et leur écrit. Peu à peu, malgré sa réticence, ils ont fini par se rapprocher. Puis, l'homme du désert finit par sortir de cette armée, par humanité...
La dernière chose qu’ils avaient en commun était une voiture en flamme dans les rues de Bagdad.

Elle voulait jouer au loup avec lui, il ne voulait que l’aider pour lui apporter connaissance. Elle finit par le croire mort. Il la croyait envolée. En aucun cas il ne pensait pouvoir La revoir un jour, surtout… plus de 10 ans après, et dans une situation si… différente.



Kyle Johnson
✗ L’homme au poing

« Qu’est-ce tu regardes, toi ?! »

Ça a été leur premier échange. Ce fût très… spécial, à vrai dire. Dans un bar, Khalil eut ses yeux attirés par un jeune homme, accoudé au bar aux côtés d’une autre amie. Il s’en alla flirter avec lui et finalement, leur conversation s’arrêta nette par un beau coup du droit de la part dudit Kyle. Ce fût bref, succin, et intense. Pas mais comme l’homme du désert aurait aimé.



Wesley J. McKenzy
& Gey
✗La Stagiaire.>

“ Interprèèèèèèèèète ! ”

Un jour, Khalil reçu un dossier "rouge" du Gouvernement. Ce dernier l'envoyait chercher, en Italie, un daemonien dont le voyage pouvait être "douloureux". Il comprit bien plus tard que ce terme était un gros euphémisme... Et c'est donc ainsi que l'homme du désert fît la rencontre de la daemonienne émigrée qu'est Wesley.

Il l'amena au sein de l'Université. Ils firent connaissance peu à peu. Il était au début un de ses seuls repères et, vous connaissez Khalil, bien sûr le jeune homme fît tout pour l'aider à s'intégrer. C'est ainsi que plus tard, en raison de son parcours d'étude et de sa faculté à pouvoir rapidement se familiariser rapidement à des langues, il la prit sous son aile plus concrètement et l'embaucha en tant que stagiaire, dans son travail d'interprète et d'agent de liaison.

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Celui qui a survécu.

« Je ne sais comment te remercier… »

---



  
MessageLun 27 Fév - 23:39
Groupe
avatar
Date d'inscription : 07/12/2016Nombre de messages : 50Nombre de RP : 10Âge réel : 26Copyright : AkiAvatar daëmon :
Johnie O. SavageNothing will be the same...
Hello

Est-ce qu'un lien avec mes deux miss pourrait te tenter ? Pour te faire un topo rapide des demoiselles:

- Johnie, 30 ans, veilleuse de nuit dæmonienne. Athée convaincue, petit bâton de dynamite, elle est pleine d'énergie et assez égoïste pour faire exactement ce qu'elle veut de sa vie sans se soucier de l'opinion que les gens peuvent bien penser d'elle. Elle ne supporte aucune forme d'injustice ou de préjugé, et n'hésite pas à en venir aux coups quand discuter et être raisonnable ne suffit pas. Son dæmon, Olu (je t'épargne le prénom complet ), est plus posé qu'elle, et un grand convaincu du féminisme. Il est beaucoup plus doux qu'elle de tempérament, mais assez distrait et déconnecté de la réalité aussi par moments.

- Elisa, 33 ans, qui est sans doute celle des deux qui t'intéressera le plus, humaine et traductrice (elle parle anglais, italien, allemand, norvégien -bokmal, plus précisément-, et essaie d'apprendre le finnois en ce moment). Elle a eu de gros problèmes mais commence à sortir la tête du trou, et a développé depuis quelques mois une certaine appréhension quand elle est en présence d'hommes qu'elle ne connait pas. De caractère, sinon, c'est une italienne dans toute sa splendeur, obstinée, cultivée, qui aime prendre soin de ses proches et simplement profiter de la vie.

L'une des deux pourrait t'inspirer pour un lien ?
  
MessageMer 1 Mar - 19:00
Groupe
avatar
Date d'inscription : 29/12/2016Nombre de messages : 19Nombre de RP : 9Âge réel : 18Copyright : InconnuAvatar daëmon :
Khalil NaderNothing will be the same...
Je t'envoie un MP ! ;)
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1