Question rapide

MessageLun 2 Jan - 22:10
SerenadeInvité
Coucou ^^
Après être tombé sur votre forum et après avoir lu le contexte et tout ce qui va avec je suis tombé sous le charme <3 et avant j'ai une petite question sur la génétique qui sépare les daemoniens (c'est bien comme ça qu'on dit ? ^^') et les être humains, est ce possible que par exemple un humain ai un frère ou une soeur daemonien ?

MessageLun 2 Jan - 22:23
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Coucou toi !

Je me permet de répondre, parce que cette question concerne mon personnage :) !
La réponse est Oui ! Kyle est humain (il n'a pas de daemons ni don), contrairement à sa soeur et à son père qui sont tous deux daemoniens !

J'espère que ma réponse te convient, en espérant te voir venir nous faire un coucou de plus près sur le forum

MessageLun 2 Jan - 23:09
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bonsoir et bonne année ! ♥️
Comme l'a dit Kyle, il est tout à fait possible qu'un humain est un frère ou une sœur daëmonien(ne). Par exemple, Siobhan est la sœur jumelle du père de mon personnage et elle est daëmonienne alors que son frère est humain ;) Les mystères de la génétique
Si tu as d'autres questions à nous poser avant (ou après) ton inscription, n'hésite pas à les poser, membres comme admins, nous serons ravis de te répondre
Hâte de te voir sur le forum

MessageLun 2 Jan - 23:53
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Coucou toi !

Je plussoie les copains, c'est même un cas assez courant sur le forum qu'un daemonien (yep, c'est bien comme ça qu'on dit o/ ) naisse dans une famille ne comportant que des humains ^^ le cas inverse est assez peu représenté en revanche il me semble (un humain tout seul dans une famille de daemoniens), il faut dire qu'on a peu d'humains joués, mais c'est tout aussi possible !

Pareil, si tu as d'autres questions ou même des envies de liens avec des personnages déjà joués n'hésite pas à demander on espère te voir très vite parmi nous en tout cas !

Page 1 sur 1