Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Secret Valentine, ou quand le père Noël en rajoute une couche !

MessageJeu 12 Jan - 23:37
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
EDIT 15/02 : >Par ici pour la suite ! <

Bonsoir à tous !

Les fêtes sont finies. Eh oui. La plupart d'entre nous avons eu des cadeaux et nous sommes empiffrés de bonnes choses pas toujours très diététiques. Tout à l'heure je regardais ma boîte de chocolats vide en me demandant si quelqu'un voudrait pas la remplir à nouveau quand j'aurais le dos tourné. Mais de chocolats qui feraient pas grossir, voyez-vous.

J'ai ensuite pensé à tous ceux d'entre nous qui seraient dans le même cas, me disant que je devais pas être la seule morphale à avoir déjà liquidé tous mes chocolats. Une pensée émue et encourageante notamment à tous ceux qui ont des partiels, des bacs blancs, des soutenances, bref des occasions de compenser leur stress en s'empiffrant de chocolats.

Et puis j'ai pensé qu'on pouvait y remédier tous ensemble What a Face

La Saint-Valentin (ou le Single Awareness Day pour ceux qui n'ont personne à qui offrir une rose éternelle hors de prix et des macarons à la framboise vaguement rassis) approchant, je vous propose donc... un Secret Valentine !

Kessecé ?

Certains d'entre vous connaissent probablement déjà le concept, soit parce qu'ils l'ont pratiqué ailleurs soit parce qu'ils se souviennent du Secret Holiday de LD. En quelques mots, ça consiste à faire un cadeau à quelqu'un qui ne saura PAS que vous lui faites un cadeau !
Imaginons trois participants, A, B et C. Quelqu'un qu'on appellera Z fait un tirage au sort et distribue les rôles.
A fait un cadeau à B, qui ne le sait pas.
B fait un cadeau à C, qui ne le sait pas.
C fait un cadeau à A, qui ne le sait pas.
Plus il y a de participants, plus il sera difficile de deviner qui fait un cadeau à qui What a Face

Keskispasse ?

Avant toute chose, le cadeau n'est pas obligatoirement en lien avec la Saint Valentin. Ca peut, parce que c'est rose, mignon, guimauve, rigolo ou carrément glauque selon comment vous le tournez, et surtout parce que c'est la date de remise des cadeaux, mais ce n'est absolument pas une obligation.
De même, on est sur LD, donc faites de préférence quelque chose en lien avec LD :) Un texte spécialement dédié à votre victime et mettant en scène un de ses personnages, un avatar ou un kit graphique aux couleurs d'un de ses personnages, une illustration, ou n'importe quoi d'autre que vos petites mains habiles sauraient faire, fera super plaisir au destinataire ! Et en plus ça le fera pas grossir, voyez comme on pense à tout What a Face

IMPORTANT !
Privilégiez ce qui n'a pas besoin d'être envoyé par la Poste
, tout le monde n'a pas envie de donner son adresse !

Komançaspasse ?

Le déroulement que je vous propose est le suivant :
1) Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 janvier. Ca vous laisse presque deux semaines pour vous manifester en postant à la suite ! L'ordre de post ne voudra rien dire quant au tirage, car...
2) ...le 26 janvier, une main innocente (non inscrite sur LD) déterminera à qui chaque joueur doit faire un cadeau et on vous enverra le nom de votre victime partenaire par MP !
3) Vous aurez alors jusqu'au 14 février pour réaliser un cadeau à l'innocent/e qui ne se doute de rien
4) Le 14 février au plus tard, vous m'envoyez un MP avec votre cadeau, je le garderai bien au chaud. Ca veut dire que vous pouvez envoyer votre cadeau avant le 14, si vous l'avez fini avant !
5) Je posterai tout le 15, quand tout le monde aura envoyé son cadeau !

IMPORTANT !
Cet événement repose sur la responsabilité de chacun. En vous inscrivant, vous vous engagez à offrir un cadeau. Si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas terminer votre cadeau à temps, prévenez-moi dès que possible, n'attendez pas le 14 au soir ! Si ça dépasse d'un jour ou deux on le signalera dans le topic des cadeaux le 15, si le 18 vous n'avez toujours pas envoyé votre cadeau on grognera. Un volontaire ou moi-même fera le nécessaire pour que la personne lésée ait quand même quelque chose, mais à moins d'avoir une raison en béton on risque de vous en vouloir énormément. Alors attention @_@

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à la suite ! Et le plus important, AMUSEZ-VOUS !

Cette initiative est totalement indépendante et non sponsorisée par les chocolatiers de France et de Navarre, ni par le staff d'ailleurs. Secret Valentine pour tout le monde ! What a Face

Participants

Yaaba Nyamekye
Ana Santiago
Wolfgang Loewer
Kyllian Griffin
Cillian O'Shea
Kyle Johnson
Johnie Savage
Luna Morrin
Eléonore Lovelace
Aaron Dwayne
Andrew Järvinen
Gareth Cadigan

MessageJeu 12 Jan - 23:50
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 171Nombre de RP : 28Âge réel : 22Copyright : Aki' ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOOIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

MessageJeu 12 Jan - 23:51
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1599Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
I'm in GURL 8D.

MessageJeu 12 Jan - 23:58
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
N'Ennemie ♥️ Boss

*ajoute les noms en sautillant*

MessageVen 13 Jan - 0:34
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1215Nombre de RP : 92Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinMODO• I'm all kind of BAD luck
Count me in
C'est une idée trop géniale ♥️

MessageVen 13 Jan - 0:45
Merci Kykydamour, contente que ça te plaise faut dire merci au staff qui a eu l'idée d'en organiser "long ago, in a galaxy far, far away" et à la conversation qui a fait resurgir l'idée en moi

Allez viendez les gens, ya d'la place !

MessageVen 13 Jan - 4:34
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
I'm in, honey !!!

MessageVen 13 Jan - 5:30
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
Moi moi moi !!!
*Se dit qu'il va avoir sacrément du taff pour la Saint Valentin....*

MessageVen 13 Jan - 9:58
InvitéInvité
Oh boy... I'm in

MessageVen 13 Jan - 12:10
Cillou JOHNSON What a Face et euh... mince ce perso n'a pas encore de surnom made by moi JOJO

Vous êtes ajoutés les enfants

*lance des paillettes pour attirer les autres gens*

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant