Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Wolfy fait du ski.

MessageVen 13 Jan - 10:52
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1520Nombre de RP : 184Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Wesh.
Donc, je m'en vais au ski à Valfréjus voilà :3.
Du 14 au 21 janvier, donc je ne serais pas disponible sur cette période que se soit au niveau du staff comme au niveau des RP.
J'espère revenir entière , ça fait genre 15 ans que j'ai pas fait de ski donc si à un moment y'a un reportage sur le ski à la TV et que vous voyez une silhouette blanche et bleu se casser lamentable la gueule ne chercher pas plus loin. C'est moi .
Allez des bisous les LDiens et à bientôt

MessageVen 13 Jan - 12:15
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1353Nombre de RP : 120Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Profite bien ! Et reviens-nous en un seul morceau

MessageVen 13 Jan - 17:00
Groupe
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1393Nombre de RP : 172Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Haaanwh la chance. Profite bien. C'est vraiment trop chouette le ski ! Puis fait attention à toi aussi.

MessageVen 13 Jan - 23:36
Groupe
Date d'inscription : 18/09/2016Nombre de messages : 57Nombre de RP : 10Âge réel : 19Copyright : ARYAAvatar daëmon : Créer une fabrique d&#39;enfants en peluche pour les ours ✌
Gareth K. CadiganNothing will be the same...
    Mwehhh bonne semaine darling, profite bien

MessageSam 14 Jan - 3:14
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3838Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Amuse toi bien Wolfy et ne te fais pas trop mal

MessageSam 14 Jan - 11:52
Groupe
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 666Nombre de RP : 92Âge réel : 22Copyright : Quantum Mechanics © & me. Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
En plus t'auras de la neige fraîche! Éclate toi bien ♥

MessageSam 21 Jan - 22:05
Groupe
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1520Nombre de RP : 184Âge réel : 25Copyright : Grimestone et Ronron <3Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Merci les amis.

Les vacances se sont très mal terminés. Mon copain est actuellement à l’hôpital de Grenoble après une très mauvaise chute, avec les deux fémurs fracturés et certaines épines de vertèbres cassés.
Donc pour l'instant je reste sur Grenoble, à l'hôtel, tout le reste est mis en pause le temps qu'il reste là-bas et même après, avec les mois de convalescence + les mois de rééducation qui nous attendent je ne pense pas être très active sur le forum.

Faites attention à vous les gens, tout peut changer en une seconde.
On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres et pourtant...

MessageSam 21 Jan - 22:21
Groupe
Date d'inscription : 07/10/2016Nombre de messages : 152Nombre de RP : 13Âge réel : 22Copyright : WILD HEART./Arya (pour Teddy)Avatar daëmon :
Stella HemingwayNothing will be the same...
Désolée de l'apprendre éè Bon courage et qu'il guérisse bien et vite

MessageLun 23 Jan - 3:31
Groupe
Date d'inscription : 23/10/2015Nombre de messages : 1036Nombre de RP : 79Âge réel : 24Copyright : (c) aki'Avatar daëmon : Coyote
Kyllian GriffinI'm all kind of BAD luck
Je suis vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle. Je te souhaite à toi et ton copain beaucoup de courage. J'espère que le rétablissement se passera bien et rapidement.
On pense fort à toi ici et on t'envoie plein d'amour ♥

MessageLun 23 Jan - 4:42
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 472Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Oh merde...
Je viens de lire tout ça, ma belle, et j'ai du mal à trouver les mots. Je suis vraiment désolée. Accrochez-vous tous les deux, c'est une grosse épreuve qui vous attend là, mais vous allez vous en sortir. Je sais à quel point t'es costaude.

Ne lâche rien et oublie ces foutus RP. Je pense fort à toi.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant